Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Drakkaru
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Yves64 Actuellement non, mais le jours ou la conduite automatique ce sera démocratisé, et pour toute les bourses, ceux qui continueront de rouler sans seront de gros con irrespectueux. Tout comme les antivax d'ailleurs

Contribution le : 20/08/2017 00:12
Signaler

zeldalyoko
 1  #42
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Yves64 a écrit:
@zeldalyoko C'est sur passer ta vie devant l'ordinateur tu vas tuer personne,mais moi j'aurais visiter mon pays en voiture


Je ne passe pas ma vie devant un ordinateur, c'est mon travail, je suis développeur... et je visite aussi le pays...

le problème que tu as c'est que tu semble être un quarantenaire/cinquantenaire qui ne semble pas s’accorder des nouvelles technologies...

là ou un petit vieux de 97 piges arrive a s'émerveiller, toi tu prends peur....

@Djoach

Ne t'inquiète pas, en plus de ne pas comprendre l'anglais, il ne comprends pas le français non plus...

mais le petit vieux est émouvant clairement, car il a vu l'évolution de l'automobile au fil des années et il ne se doutait pas plus jeune qu'il verrait ça un jour... et il a eu le temps de connaître tout ça. 🙂

Contribution le : 20/08/2017 00:14
Signaler

Adr1enb
 3  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Djoach a écrit:
Hey les gens :

1/ J'ai pris l'habitude depuis un certain temps de préciser dans le titre du sujet [Anglais] pour bien montrer que la vidéo n'est pas en français et sans doute titre. Parce que je sais bien que certains ne le parle pas. Mais bon, si vous ne parlez pas anglais, ne venez pas dans le sujet ... et ne venez surtout pas vous plaindre de rien y comprendre ... C'est pas comme si j'avais pas prévenu.

2/ Je partage une vidéo que je trouve super émouvante d'un très vieux monsieur qui découvre ce qu'il appelle 'la voiture du futur'. Et ce monsieur est loin d'être con, il comprend très bien ce qu'on lui montre, et ça l'épate ... moi j'adore ça. Et part PIume vous n'en parlez pas. Une fois posté ce commentaire, je vais aller pleurer tout seul dans mon coin. Très très fort.


Tout est dit, le débat des pages précédentes, c'est bon, stop, ça devient gonflant tellement c'est idiot à lire.

Je supprime le flood des posts suivants, utilisez les MP pour votre débat.

Contribution le : 20/08/2017 00:14
Signaler

leozero
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Djoach a écrit:
Je partage une vidéo que je trouve super émouvante d'un très vieux monsieur qui découvre ce qu'il appelle 'la voiture du futur'. Et ce monsieur est loin d'être con, il comprend très bien ce qu'on lui montre, et ça l'épate ... moi j'adore ça. Et part PIume vous n'en parlez pas. Une fois posté ce commentaire.


J'en ai parlé 😉

Citation :
Là c'est quand même une personne de 97 ans qui découvre la voiture du futur qui va empêcher des milliers d'accidents mortels dans le futur ... moi ça m’émerveille

Contribution le : 20/08/2017 00:16
Signaler

 1  #45
Fantôme
@Drakkaru Citation :
Tout comme les antivax d'ailleurs


T'as pas l'impression de créer un nouveau point Godwin avec tes "antivax"? Tu connais l'expression comparaison n'est pas raison?

Tiens c'est cadeau:
"Les gens qui cherchent à tout prix à discréditer ceux qui ne partagent pas leurs idéaux sont des extrémistes intolérants. TOUT COMME LES NAZIS"

Soyez tolérant svp, c'est une communauté pas une secte

Contribution le : 20/08/2017 01:03
Signaler

Drakkaru
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@koikoi_koi c'était juste pour reprendre un exemple donné plus haut que j'ai trouvé pertinent

Contribution le : 20/08/2017 01:33
Signaler

mikeldj
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
for out great friend Yves...ipfs QmaoDSwqYqtad8EvYZm1XVUfvCXbzcNsF97hhN17wAUSnn

Contribution le : 20/08/2017 11:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.