Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


max524
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
--- troll on ---
Franchement, Tesla, c'est pas très au point quand je vois que K2000 pouvait faire l'autopiloteautonome et tenir la conversation lors des long trajets sur autoroute...et c'était dans les années 90.

Tesla devrait s'inspirer de Knight
--- troll off ---

Contribution le : 20/08/2017 17:21
Signaler

maieuh
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
rho et personne pour relever ça de sa part : FAILS .... mais mais ça vient de la langue de la perfide albion !!

vous décevez !


en même temps on peut mettre des milliers de vidéo d'accident traditionnel, pour dire que ça marche moyen quand c'est l'humain qui décide... la preuve le gars utilise son autopilot ben justement pas comme il faut, a savoir pas sur autoroute, du coup ça reste un fail d'utilisation humaine...

Contribution le : 20/08/2017 17:48
Signaler

 0  #43
Fantôme
@Hetzer Pourquoi toujours un responsable ?

Un jour, une météorite va s'écraser sur la terre, les gens vont quand même chercher un responsable.

Contribution le : 20/08/2017 18:24
Signaler

Kirouille
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Stargateur
Libtalker Falls For Anti-Fox News Hoax

ouais il y a une personne qui durant une interviews a bel et bien cru ce photoshop ^^

ipfs QmXz4gL7XwxUGcBfJbMV63c42Mc3Uk7h5oymCGhT8PRU3k

Contribution le : 20/08/2017 18:37
Signaler

Kilroy1
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19270
Karma: 24507
Yves64 a pris un ban ?

EDIT : ok je viens de voir

Contribution le : 20/08/2017 19:33
Signaler

 0  #46
Fantôme
@Stargateur Bah quand c'est un phénomène naturel il est difficile d'accuser quelqu'un (dieu peut-être? Dame Nature?).

Quand c'est une création humaine qui provoque un accident, je trouve normal et sain de chercher le responsable! Si demain dans une usine, un robot d'assemblage écrase un employé ça me parait évident que l'on cherche à savoir si l'employé n'avait pas à se trouver là ou si c'est le robot qui a été programmé avec les pieds...

D'autre part, on sait qu'il y a toujours des c*ns pour faire n'importe quoi avec la technologie. Pour reprendre l'exemple du portable, je suis toujours sidéré qu'en 2017 on soit encore obligé de répéter que ce foutu smartphone est incompatible avec une conduite sûre! Quand j'en croise avec leur p*tain de telephone au volant (ou garé à l'arrache dans un virage pour répondre à bobonne qui veut rajouter de la sauce sur la liste de course), j'ai envie de leur coller des baffes...

Alors une voiture avec un pilote automatique, je sens venir les blaireaux qui vont utiliser ça n'importe comment... D'où l'importance de punir sévèrement le blaireau en question si c'est son utilisation du produit qui est foireuse... Et punir le fabricant si c'est leur m*rde qui ne tient pas la route.

Contribution le : 20/08/2017 19:36
Signaler

flop25
 1  #47
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 489
Karma: 357
@koikoi_koi sur autoroute non, ailleurs oui

Contribution le : 20/08/2017 20:13
Signaler

CrazyCow
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18973
Karma: 29816
Ce topic aurait pu se résumer à un seul message : Tesla ne conseille l'utilisation de son autopilot que sur autoroute. Cette vidéo est du pur troll.

Qui est responsable ? Le conducteur, même avec l'autopilot il doit garder les mains sur le volant.

Contribution le : 20/08/2017 23:12
Signaler

DavidPolak
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Ah ouais ça l'a vraiment énervé le topic avec le vieil homme découvrant la tesla

Contribution le : 21/08/2017 01:47
Signaler

Alex333
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je trouve pas la vidéo comme du troll. Ca rappelle que c'est dangereux d'utiliser l'autopilote en dehors de l'autoroute.

Perso grace a ca j'ai appris que l'autopilote marchait pas partout.



Quant a savoir si ca marchera un jour. Perso je suppose que ca dépendra de l'interet qu'on met dans cette technologie. Autant le public achete la voiture -> Ca créé un business -> Les Etats suivent en dépensant pour aménager les routes -> Et ca marche

Ou la mayonnaise prend pas et ca se développe pas

Contribution le : 21/08/2017 17:22
Signaler

maieuh
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Alex333 le jour où tu en achète une t'inquièquiète donc pas ! on te rappelle les conseil d'utilisation du produire, tu as aussi le mode d'emploi (oui faut le lire non mais !)
par contre on te présente pas une vidéo youtube disant que ce sont des fails alors qu'en réalité le truc est pas sensé marché dans de telles conditions et en plus il te rappelle plusieurs fois de reprendre le volant ^^

Contribution le : 21/08/2017 17:32
Signaler

Apowers
 1  #52
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Alex333 a écrit:

Ou la mayonnaise prend pas et ca se développe pas



Je pense qu'à un moment donné, on aura plus trop le choix.

Mais ça se fera probablement progressivement.

A mon avis, d'ici quelques décennies, quand on arrivera sur certaines routes, il faudra obligatoirement activer le pilote automatique.

Ce qui prendra du temps, c'est surtout la généralisation du changement.
Parce que le soft de Tesla est déjà bien au point.

Ce qui ne l'est pas, c'est l'environnement tout autour (les infrastructures, les conducteurs/piétons/cyclistes, mais aussi et surtout la non communication entre véhicule).

Entre temps, on aura toujours des accidents, en grande majorité dû à des erreurs humaines, et parfois dues à des erreurs d'autopilot.


Et pour revenir sur ce qu'écrivait quelqu'un au sujet d'une tesla, sur l'autoroute vers Calais de nuit...insérer des humains sur une voies de circulation est une donnée comme une autre.
Un simple panneau fera que la Tesla ajustera sa vitesse...même si elle deviendra elle-même probablement dangereuse pour ceux qui suivent et qui n'ont pas d'autopilot (et qui seront donc responsables en cas d'accident...)

Contribution le : 21/08/2017 17:52
Signaler

salutlesrageux
 1  #53
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@maieuh pour l'avoir vécu je peux l'affirmer: les vendeurs de chez tesla sont malhonêtes au plus haut point sur les technologies disponibles et sur leur fiabilité. Un type qui connait pas du tout tesla et utilise sa nouvelle tesla en suivant les conseils des vendeurs tu peux être sûr qu'il se tue en moins d'une semaine en pensant que l'autopilot est infaillible sur autoroutes.

Dans mon exemple le vendeur me disait que le parking auto fonctionnait sans accroc et que je pouvais l'utiliser sans m'inquiéter... je gere un groupe de fans sur facebook et je suis l'actu de tesla sur les forums anglophones, je te dis pas le nombre de personnes qui se sont niquer les jantes ou pire avec le parking auto. Dans ce cas si tu retournes chez tesla raler et vouloir qu'ils paient les reparations ils vont te rire au nez. Moi je l'utilise en connaissance de cause et les fonctions pas finies ou qui tonctionnent pas j'y touche pas, une jante c'est 1500 balles donc non merci. Desolé j'ecris depuis mon iphone


Contribution le : 21/08/2017 17:59
Signaler

Alex333
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@maieuh a écrit:
@Alex333 le jour où tu en achète une t'inquièquiète donc pas ! on te rappelle les conseil d'utilisation du produire, tu as aussi le mode d'emploi (oui faut le lire non mais !)
par contre on te présente pas une vidéo youtube disant que ce sont des fails alors qu'en réalité le truc est pas sensé marché dans de telles conditions et en plus il te rappelle plusieurs fois de reprendre le volant ^^

Oui c'est vrai

Mais je persiste a dire que j'ai pas trouvé cette vidéo comme du pur troll. Rien dans le titre ou description laisse a penser que c'est dans ce sens. Il rapporte les erreurs du truc. Ca vaut ce que ca vaut... Enfin le mot "fail" peut laisser le doute c'est vrai, peut etre surtout en francais ou on le lit juste dans les videos de "critique" peut etre

Du coup j'ai vérifié vite fait l'intention du youtubeur la. Il met un commentaire :
En gros le mot "fail" c'est parce que ce sont bien des erreurs du logiciel "local autosteer" (logiciel apparemment pas encore sorti mais qui a pour objectif de permettre la conduite auto sur petite route).
Le mec rappelle bien qu'il aime et supporte ces nouvelles technologies.
Et il fait ca selon lui pour comparer les version du logiciel.

Citation :
Hi everyone! I try to reply to all comments but some are similar so I thought I will just comment it here! I found it funny how I never mentioned on video or description that car should drive itself (full self-driving) since the software is not out yet. People get upset because they are the one that thinks the car is capable of self-driving but video proofs it is not. I am just testing one of the features called "local autosteer" on Autopilot. I titled it "Fails" because it clearly fails on "local autosteer", yes I can control the car whenever it fails but I just wanted to show how the car behaves without the hands on wheels so we can later compare the difference between versions. Don't get me wrong I love technology and I myself own a vehicle-related software company. During the "beta" phase, fail is still a fail. Thanks to fails we can continue improving the software and later on have $35,000 self-driving car. Thanks!






Si non des fois j'ai l'impression que la voiture électrique et Tesla deviennent la nouvelle religion (comme d'autres trucs). C'est super, c'est le futur, aucun problème, c'est propre, incritiquable. Faut garder en tete que rien va spécialement sauver la planète (ni internet, ni Testla, SpaceX, etc). Ce sont des nouveaux marchers qui peuvent etre cool. Enfin c'est mon avis et je peux me tromper grave ^^

Et je dis absolument pas ca pour toi maieuh !!!! J'y pensais là juste comme ca


PS : Et je trouve la technologie voiture elec + logiciel de conduite géniale et je tire mon chapeau a l'industrie Tesla pour se lancer dedans !!

PPS :

Citation :

@Apowers a écrit:
Je pense qu'à un moment donné, on aura plus trop le choix.
Mais ça se fera probablement progressivement.
(...)
Ce qui prendra du temps, c'est surtout la généralisation du changement.
Parce que le soft de Tesla est déjà bien au point.

Ce qui ne l'est pas, c'est l'environnement tout autour (les infrastructures, les conducteurs/piétons/cyclistes, mais aussi et surtout la non communication entre véhicule).

+1 J'imagine bien aussi que ca évoluera comme ca. Je trouve ca plutot chouette d'ailleurs

Contribution le : 21/08/2017 18:09
Signaler

maieuh
 1  #55
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@NeekyZback veut bien te croire mais je parlais de la manière de présenter la vidéo troll pas troll. veut dire tu veux un produit tu renseignes un minimum des choses à faire et pas faire, surtout sur un truc qui peut finir par t'encastrer dans un mur.
parce que les limites de l'autopilot moi ça m'étonne pas des masses...

je n'ai pas le permis, je suis à la limite de la phobie quand je monte en voiture ^^ donc qu'on puisse avoir l'idée de lacher le volant me sidère complètement sous prétexte d'un autopilot.

@Alex333 ben pour moi le mot fail c'est un mix dans mon esprit d'échec/ erreur d'apréciation... ce qui fait que la vidéo là c'est pas l'autopilot qui est dans l'erreur ou dans l'échec, il n'est tout simplement pas prévu de l'utiliser comme ça.
edit : perso j'ai l'impression qu'on en demande trop à l'autopilot... on est quand même loin d'une voiture autonome...

Contribution le : 21/08/2017 18:14
Signaler

Alex333
 1  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@maieuh Bon je te comprends aussi

En tout cas je trouvais la video interessante puisque perso je pensais pas que le logiciel pouvait se tromper comme ca. J'y avais jamais réfléchis. Et en fait bah ca me parait normal. Comme ca doit etre super dur de faire un truc qui puisse interpreter toutes les situations alambiquées !

Comme dit Apowers et d'autres, il reste plus qu'a adapter aussi les infrastructures

Contribution le : 21/08/2017 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.