Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pettoman
Seul, une minute sur le plot de départ pour rendre hommage
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2009 18:12
Post(s): 801
Karma: 1036
Samedi, Fernando Alvarez, nageur espagnol engagé aux championnats du monde master de natation, a observé une minute de silence sur le plot de départ alors que les autres concurrents étaient déjà partis.

Selon ses propos rapportés, la fédération internationale de natation lui avait auparavant fait comprendre qu'elle n'avait pas "une minute à perdre".


El Nadador que hizo un MINUTO SE SILENCIO que conmociono a TODOS

Contribution le : 21/08/2017 14:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
Entre 1.17 et 1.24 il nage super vite, c'est fou !

Sinon beau geste. Mais j'ai pas compris qui n'avait pas de temps à perdre. Le nageur, les organisateurs ?

EDIT : c'est bon je viens de voir l'article dans la presse.

Contribution le : 21/08/2017 14:50
Signaler

Alex333
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Du coup l'histoire :
Citation :
Le nageur avait demandé à la fédération internationale de natation (Fina) de respecter une minute de silence avant la course en hommage aux victimes des attentats en Catalogne, qui ont fait 14 morts et une centaine de blessés.

La FINA avait refusé sa requête, expliquant qu'elle n'avait "pas une minute à perdre", raconte-t-il au journal El Español, dans un article repéré par 20 Minutes. C'est donc seul, tandis que ses concurrents s'élançaient dans le bassin, que Fernando Alvarez est resté immobile sur son plot, à l'occasion d'une compétition internationale qui se déroulait à Budapest.

Via lexpress.fr & 20minutes.fr

Contribution le : 21/08/2017 17:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.