Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@max524 a écrit:
Quand même, s'taper sur la gueule pour des millions d'euros, ça perd un peu de son charme je trouve (avis très personnel que j'assume)


Alors que partout dans le monde, des gens le font pour pas 1 rond... C'est vrai que la noblesse du "sport" en prend un coup 😃

Contribution le : 28/08/2017 14:52
Signaler

 0  #22
Fantôme
On peut savoir pourquoi l'arbitre fait l'amour avec le mec qui à perdu à la fin ? Non parce qu'au début ok il s'interpose mais après il l'écrase contre les cordes... J'y connais rien à la boxe mais c'est ridicule cette fin.

Contribution le : 28/08/2017 14:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@schnapss Voilà le combat :



Video by olle.lillebror.ferdinand

Contribution le : 28/08/2017 14:55
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
On peut savoir pourquoi l'arbitre fait l'amour avec le mec qui à perdu à la fin ? Non parce qu'au début ok il s'interpose mais après il l'écrase contre les cordes... J'y connais rien à la boxe mais c'est ridicule cette fin.


Ca arrive souvent que des combattants continuent à vouloir taper alors qu'ils sont déjà complètement sonné voir à moitié inconscient.

Contribution le : 28/08/2017 14:57
Signaler

4xbla
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Citation :

@Koreus a écrit:
@schnapss Heu non, je n'ai pas chercher non plus :)


Heu, je l'ai posté plus haut, hein 😉

edit : sinon, je pense que personne ne remet en question la capacité de McGregor a péter la gueule de Mayweather en MMA. C'était un combat de boxe anglaise, restons en boxe anglaise.

Contribution le : 28/08/2017 15:02
Signaler

 0  #26
Fantôme
@4xbla ta video n'est plus disponible.

@Koreus j'ai trouvé celle là sur dailymotion:

The Phenomenal Fight: Mayweather vs McGregor - [FULL]

Contribution le : 28/08/2017 15:26
Signaler

 0  #27
Fantôme
Je trouve plus l'article mais beaucoup de boxeurs et de promoteurs se demandait si le combat n'était pas complétement faux et prévu à l'avance.

En gros, un bon gros spectacle mais absolument aucune compétition réelle (un peu comme au catch).

Contribution le : 28/08/2017 15:38
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'ai suivi le match en direct, il n'a commencé à 6H15 Dimanche matin, en tout cas l'arbitrage était très bon, et même si le résultat finale était sans surprise, McGregor n'aura pas été ridicule dans ce combat.

Contribution le : 28/08/2017 21:59
Signaler

 0  #29
Fantôme
@legrandxav

c'est quoi leur argument pour dire que c'est du fake?

@Koreus Le combat complet vaut vraiment le coup je trouve que Macgregor n'a vraiment pas démérité et a vraiment bien tenu sachant que la boxe n’était pas ça discipline.

ça me fait penser à un sprinter qui s'essaie au marathon face au champion en titre de Marathon. Bravo a MacGregor, Mayweather a parfaitement appliquer la technique de Rocky Balboa, Bravo à lui aussi.

Celle là est encore active:


The Phenomenal Fight: Mayweather vs McGregor - Full Fight!

Contribution le : 29/08/2017 09:44
Signaler

thazhok
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Heuuu.....

Sans être un pro de sport de combat, faire combattre un champion de boxe et un champion de MMA, c'est un peu comme si un champion de tennis et de badminton faisait un match ?

==> ça n'a pas trop de sens, mais ça peut être marrant ? c'est ça ?

je suppose que si le match retour se fait dans une cage de MMA cela sera un peu différent (enfin je crois)

Contribution le : 29/08/2017 11:43
Signaler

 0  #31
Fantôme
@schnapss
Ils trouvaient que, pour deux combattant habitué à utiliser leurs poings, les coups étaient très imprécis et manquais de force. Et le fait que Mcgregor ai "dominé" Mayweather pendant 3 round leur fait penser que tout était scripté.

Contribution le : 29/08/2017 11:48
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
@schnapss
Et le fait que Mcgregor ai "dominé" Mayweather pendant 3 round leur fait penser que tout était scripté.


Pas forcement je compare Mcgregor à un sprinter et Mayweather a un marathonien.
Le sprinter domine toujours au debut de la course car il donne tout rapidement en revanche le gagnant en fin de course sera le marathonien car lui finira la course alors que se sprinter sera "cramé" avant d'avoir finit ...

En plus à la fin du match, lorsque le journaliste interview Mayweather sur le ring, Mayweather dit au journaliste que cette impression de subir les 3 premier round était stratégique de façon à laisser son adversaire s’épuiser avant de le finir à la fatigue 🙂 (a partir de la minute 44 dans ma dernière vidéo (voir ci-dessus (active les sous titre 😉 ) )

Contribution le : 29/08/2017 13:25
Signaler

 1  #33
Fantôme
@schnapss

Ca c'est ce qu'ils disent, mais avouons que tout semble être tellement parfait que ca en est douteux.

- Mayweather qui gagne, même si ca semble évident, l'inverse aurait faché tout le monde.
- Le combat qui finit par un TKO: la meilleur finission possible pour faire plaisir à tout le monde. Le plublic aurait pas aimé une victoire sur décision. Et un TKO permet à Mcgregor de garder toute son honneur "j'aurais pu continué, mais l'arbitre a stoppé le combat".
- histoire d'avoir un bon show ca a pas duré 1 ou 2 rounds, mais 10.


Tout le monde est content, aucune mauvaise surprise...

Contribution le : 29/08/2017 14:10
Signaler

Croc63
 1  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ils ont voulu faire un remake de Roky contre Hulk!


Rocky Balboa VS Hulk Hogan

C'est vrai que dans le fond c'est ridicule! Et puis j'imagine Mc Gregor qui devait retenir ses coups de pieds qui doivent être instinctifs...Pas évident!

Après, quoiqu'il en soit, c'est du spectacle alors les gens ont eu ce qu'ils voulaient et le tout pendant 10 rounds! Les deux combattants ont touché quoiqu'il arrive le pactole, les marques aussi...tout le monde en a eu pour ses ronds!

Ils ont bien eu raison et le nez fin d'organiser ce genre de rencontre sachant que des gens étaient près a dépenser des fortunes pour avoir la bonne place!

Contribution le : 29/08/2017 14:46
Signaler

 0  #35
Fantôme
@schnapss
Désolé mec, mais quand je vois l'avant, le pendant et l’après tout fait faux:
-L'ultra favori et respectueux Mayweather face a l'arrogant McGregor.
-La bonne excuse de la fatigue (ils s'entrainent vraiment que pour juste 25 minutes de matchs à l'UFC?)
-Surtout que le match était quand même beaucoup moins intense que ce qui se passe dans l'octogone!
-Le mec de 40 ans qui est vachement plus endurant qu'un gars de 29.
-La tournure du match avec le challenger qui domine puis qui se fatigue d'un coup (encore une fois, 11 ans d'écarts!)
-Le résultat où tout le monde est content.
-Les coups visiblement retenu.
-La durée parfaite du combat pour satisfaire tout le monde.
-L'arbitre de 74 ans (limite à la retraite) qui réagit tardivement aux coups illégaux de Mcgregor.
-L'arbitre est tellement un inconnu que les sites internet ne sont même pas d'accord sur son prénom, pour certain c'est Richard, pour d'autre c'est Robert!
C'est hilarant


Punaise, ça fait quand même pas mal de points relativement étrange...

Contribution le : 29/08/2017 14:47
Signaler

4xbla
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Les mecs, stop la mauvaise foi (ou parano, ou les deux).

Je sais pas si vous avez vu le combat mais tout est juste... normal et ils n'ont pas du tout l'air de jouer la comédie pendant le combat, les deux.

@legrandxav : apparemment, en MMA, les combats ne sont que de 3/4 rounds j'ai lu, donc ouais, c'est court. Comme Maggie dans Million Dollars Baby qui fout toutes ses adversaires du premier coup alors Clint a peur qu'elle se fasse niquer si elle tombe sur une adversaire qui tient plus que le premier round haha


Quand tu t'entraines, tu te prends pas autant de sales coups dans la gueule. Contre ton sparring, t'es protégé et à priori, ton sparring est moins fort qu'un champion. (boxe anglaise ou MMA)

Le mec de 40 ans plus endurant : y'a eu des boxeurs plus âgées qui ont combattu des boxeurs plus jeunes. Et il n'a pas été plus endurant, il a fait économie d'énergie justement, c'est ce qu'on dit depuis le début.
Je vais reciter Rocky contre Clubber, la revanche : c'est exactement ça. Rocky qui n'attaque pas, qui se contente d'éviter les coups pour fatiguer la brute qu'est Clubber. Une fois qu'il l'a fatigué, il attaque et le déglingue.

Peut-etre que Mayweather a regardé Rocky III 😃



Sinon, qui se fatigue d'un coup => n'importe quoi, on voit clairement la descente d'énergie, stop la mauvaise foi.



Nan mais bon, je vais pas répondre à tout, c'est n'importe quoi.

Juste une tactique de combat et un niveau dans cette disciple qui ont porté ses fruits.


Faut pas chercher plus loin. Je vois pas pourquoi le combat serait truqué... c'est si difficile que ça de croire que le champion de boxe anglaise batte un champion MMA sur un ring de boxe anglaise ? (il joue vachement bien le mec sonné et épuisé Connor quand même, faut qu'il joue dans Creed 2)

Comme le dit @schnapss, Mayweather a parlé juste après le combat de sa technique d'économie d'énergie.
Les combattants analysent avec leurs équipes les combats de leurs adversaires, t'sais... ils se sont simplement dit "hey, tiens, lui il est habitué à foncer dans le tas dès le début. Tu vas pas prendre de risque inutile à la veille de ta retraite. Et si tu le laissais taper comme un attardé pendant que toi, tu te la coules douces, tu pares et tu évites ? Pis, quand il est fatigué, tu le cueilles".
Quant au KOT, heureusement que l'arbitre a cessé le combat. Ca aurait fini en méchant KO. Ca servait à rien de continuer. La Boxe anglaise est un peu moins bestiale et plus noble que la MMA.

Nan mais les mecs, y'a rien de plus normal en fait. Vous êtes tarés.

Contribution le : 29/08/2017 15:08
Signaler

 0  #37
Fantôme
@4xbla Aaaah merci ! 😃

Je me sentais un peu seul là 🙂

pour info en MMA la durée c'est ça:

Citation :
La durée
Un combat se déroule généralement en 3 rounds de 5 minutes avec une minute de pause après chaque round. Cela peut passer par 5 rounds de 5 minutes avec la même durée de repos lors d’un championnat avec comme prix la ceinture.

source :http://cnmma.fr/regles/

Contribution le : 29/08/2017 15:13
Signaler

4xbla
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
😉

Quand les arguments sont aussi bidon, je peux pas passer à côté ! 😃

Contribution le : 29/08/2017 15:14
Signaler

 0  #39
Fantôme
@4xbla

Quand y'a tellement d'argent en jeux, c'est tout à fait légitime de se poser des questions. Surtout que c'est une pratique courante dans le milieux des shows de combat.
Je n'ai pas crié au fake, mais faut pas croire à tout ce qu'on voit sans se poser quelques questions

Contribution le : 29/08/2017 16:10
Signaler

 0  #40
Fantôme
@alvein
J'aurais pas dit mieux.

Tant d'argent en jeux, deux grands champions (dont un en activité), un hype de fou vendu au maximum... C'est normal de se poser des questions sur la légitimité du match.

@4xbla:
Mets toi à la place de Dana White, le patron de l'UFC. T'as ton champion en titre qui fait un combat de gala (parce que techniquement c'est ce que c'est), tu mets pas tout en œuvre pour que sa sécurité soit au maximum?

Les pratiques en arrière plan sont tellement opaques que tout pourrait être prévu, scripté à l'avance.

Et venait pas me parler du speech de Mayweather à la fin, ça existe dans le catch depuis 40 ans, ça s'appelle une promo et c'est tout prévu, bien écrit par avance.

Il suffit de jouer sur la suspension consentie de l'incrédulité, que le match ne soit pas trop abusé pour paraitre réaliste et ça passe crème

Mais bon, je crie pas au fake non plus mais je ne pense pas qu'on a eu en face de nous une vraie compétition.

Contribution le : 29/08/2017 17:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.