Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


4xbla
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Si vous voulez tergiverser sur des suspicions, pas de soucis mais arrêtez d'embêter les autres 😃

Contribution le : 29/08/2017 17:35
Signaler

-Flo-
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@4xbla : Franchement, la supériorité de Mayweather était flagrante. Alors certes laisser son adversaire s'exciter et faire n'importe quoi dans les premiers rounds était la bonne stratégie, ça c'est certain et je crois en sa sincérité à ce sujet. Mais au point de ne même pas profiter sérieusement d'erreurs manifestes quand elles se présentent, ça me faisait quand même un peu marrer devant ma télé.

Sans parler de trucage absolu et sans aller aussi loin que ceux vont jusqu'à douter de l'arbitre, ça ne m'étonnerait quand même pas d'apprendre qu'il a un petit peu été incité à faire en sorte que le combat ne se termine pas trop tôt pour que les spectateurs et les chaines télés en aient pour leur argent.

Et puis c'est pas comme si c'était quelque chose d'inédit dans ce milieu...

Enfin bon, je ne pense pas qu'il faille "être taré" pour avoir quand même quelques soupçons quant à la durée du combat (et sur ce point seulement). 🙂

Contribution le : 29/08/2017 20:21
Signaler

4xbla
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Ah, ça, pourquoi pas @-Flo-, c'est plausible, pourquoi pas.

Mais dans les messages précédents, c'était comme si McGregor avait fait exprès de perdre. ^^

Contribution le : 29/08/2017 22:15
Signaler

-Flo-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@4xbla : Non pour ça par contre, je te rejoins complètement !

Contribution le : 29/08/2017 22:42
Signaler

 0  #45
Fantôme
@4xbla

On est sur un forum de discussion, donc on est libre de faire part de ses suspicions, je vois pas où est le problème.

Au lieu de se demander si Mcgregor a fait exprès de perdre ou non, je me pose juste des questions sur l'impact qu'engendre chacun des scénario.

1. Il perd, mais il touche quand même $100M. Aucune mauvaise image ni pour lui, ni pour l'UFC, car un "rookie" a réussi à tenir jusqu'au 10ème round contre le meilleur des meilleurs Mayweather. Ca leur fait même de la pub.
Tout le monde est gagnant, tout le monde est content.

2. Si il gagnait, le monde de la boxe s'écroulerait ainsi que des milliards. Pas sûr que ca aurait boosté l'image des MMAs qui seront toujours vu comme un sport de brute.


Une victoire de Mcgregor est inconcevable.


Pour ce qui est de joué la comédie, c'est des pros. C'est très facile pour eux de controller leurs coups, c'est aussi très facile de se laisser prendre quelques coups, ils sont entrainés pour. Le tout a été très clean, pas de sang, rien.

Maintenant, c'est clair, on pourra jamais prouver que c'est truqué à moins de mettre la main sur des conversations enregistrées.

On dit juste que le scénario tel qu'il est présenté laisse place à tous les doutes possible.

Contribution le : 30/08/2017 12:35
Signaler

4xbla
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Nan mais je veux bien, le problème ce sont les arguments utilisés qui sont pour certains vraiment... nuls. (Connor qui est fatigué => FAKE !) (Les gens confondent le prénom de l'arbritre => FAKE !) (le gentil gagne, le méchant perd : FAKE !)

Je veux bien qu'on théorise mais faut sortir de bons arguments, quoi.

Contribution le : 30/08/2017 13:12
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@4xbla a écrit:
Nan mais je veux bien, le problème ce sont les arguments utilisés qui sont pour certains vraiment... nuls. (Connor qui est fatigué => FAKE !) (Les gens confondent le prénom de l’arbitre => FAKE !) (le gentil gagne, le méchant perd : FAKE !)

Je veux bien qu'on théorise mais faut sortir de bons arguments, quoi.


Pour reprendre:
"Connor est fatigué". Je m'interroge sur les capacités d'endurance d'un jeune homme de 29 ans dans un combat bien plus "calme" que ce qu'il a l'habitude de faire face à un homme de 40 ans à la retraite depuis 2 ans...

"Les gens confondent le prénom de l'arbitre". Pour un match voyant s'affronter deux champions dans ce qui est présenté comme le "match du siècle" (avec tout ce que ça sous entend au niveau de compétition), j'aurais plutôt vu un arbitre plus prestigieux et reconnu qu'un vieil homme de 72 ans, qui a surement une bel carrière d'arbitre, mais qui est quasiment un anonyme même aux yeux des journalistes professionnels...

"Le gentil gagne, le méchant perd". C'est pas tellement une question de gentil ou de méchant (comme au catch), c'est plutôt une question de représentation:
-Mayweather: calme, respectueux qui donne une image noble dans un sport qui s'en revendique.
-Mcgregor: Arrogant, grande gueule, irrespectueux qui donne une image de "brute" dans un sport qui revendique sa brutalité.

ça tombe bien que le boxeur ais gagné dans son sport comme l'a si bien dit @alvein

Contribution le : 30/08/2017 14:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.