Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


angetocard
lorie ne s'arrange pas
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pauvre petite qui déja est paralisé mé doit suporté lorie !

la video====> http://www.youtube.com/watch?v=GzjRcYYa1Vs

ps: je ne fait que exprimer un sentiment aprés avoir vu cette video!

Contribution le : 12/12/2006 08:35

Edité par angetocar sur 12/12/2006 18:58:07
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
D'accord ... :-|

Contribution le : 12/12/2006 09:36
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Quand je clique sur un lien youtube présenté comme ça (nav : Firefox) ça affiche ce que je pense être le code html de la page... et ça mouline derrière... Mais de vidéo, point. :bizarre:

Ca fait plusieurs fois que ça arrive... :gratte:...

Contribution le : 12/12/2006 09:56
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Quand je clique sur un lien youtube présenté comme ça (nav : Firefox) ça affiche ce que je pense être le code html de la page... et ça mouline derrière... Mais de vidéo, point. :bizarre:

Ca fait plusieurs fois que ça arrive... :gratte:...



formate 😃

Contribution le : 12/12/2006 09:58
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

adaptinfo a écrit:

formate :-D


:lolhit: !

[edit]

J'ai pu voir la vidéo en passant par IE...

J'ai l'impression que Lorie elle même se sent pas très à l'aise... En tout cas, il ressort un certain malaise de cette vidéo, à mon sens...

Et c'est pas histoire d'être "gamine" ou pas...
C'est plus profond que ça...

Je plains la fille qu'est paralysée...
Une vie comme ça j'en voudrais pas...

Contribution le : 12/12/2006 10:03
Signaler

Killer287
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Moi,je te conseille Lorie uncle ben's,il ne colle Ja-mais!...

Contribution le : 12/12/2006 10:31
Signaler

mal1kom1sa
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2006 20:54
Post(s): 180
Ce n'est pas pour défendre Lorie, mais je pense que le fait de rendre visite à cette fille est bien, et on voit qu'elle ne sait pas trop comment se comporter, quoi dire, et surtout elle n'ose pas regarder la fille sur son lit. Posture difficile.
On ne peut pas critiquer...

Contribution le : 12/12/2006 12:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
faut vraiment être un gros débile pour rire de sa.

Contribution le : 12/12/2006 12:21
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

mal1kom1sa a écrit:
Ce n'est pas pour défendre Lorie, mais je pense que le fait de rendre visite à cette fille est bien, et on voit qu'elle ne sait pas trop comment se comporter, quoi dire, et surtout elle n'ose pas regarder la fille sur son lit. Posture difficile.
On ne peut pas critiquer...


Je suis d'accord.
Vous vous comporteriez comment à sa place?
Là elle se comporte comme une tite fille mais c'est un peu normal, elle s'adresse toujours quelquepart à son public qui est assez jeune.

Contribution le : 12/12/2006 12:30
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

RaZyel a écrit:
faut vraiment être un gros débile pour rire de sa.


ce n'est pas en rire..cest émettre un gros doute sur les intentions de cette grande humaniste de Lorie... (il ne faut pas oublier qu'elle considère les enfants comme une cible commerciale...ni plus, ni moins)

S'afficher (parcque c'est de ca qu'il s'agit) à coté d'enfants handicapés dans le but de developper une image altruiste et sincère est assez nauséabond (et irrespectueux pour ces enfants).

un jour, elle sera tondue sur la place publique.

Contribution le : 12/12/2006 12:30
Signaler

 0  #11
Fantôme
on sait pas d'ou sa sort
c'etait sans doute pour le telethon.Et bon meme si c'est pour " doré" son image,peut etre a t'elle apporté un peu de bonheur a ses enfants, et c'est bien plus important.
ensuite posté la vidéo sur le forum ,je comprend pas vraiment le but.
Oui elle est mal a l'aise.
ce qui me dérange c'est le tocar présente cette vidéo , comme une vidéo drole...

Contribution le : 12/12/2006 12:37
Signaler

zabibounette
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
je trouve que c'est très gentil de la part de la chanteuse d'aller voir cette petite fille qui doit beaucoup l'apprécier. Même si personnellement je n'aime pas du tout sa musique, je peux concevoir qu'elle plaise au fillettes, et celle-ci doit être très contente de s'avoir que la chanteuse qu'elle adore vienne la voir.

angetocar, si tu dis que Lorie est une gamine, alors toi tu réagis comme un foetus.

Contribution le : 12/12/2006 12:41
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
angetocar, si tu dis que Lorie est une gamine, alors toi tu réagis comme un foetus.

c'est pas sympa pour les foetus...

Contribution le : 12/12/2006 12:45
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

RaZyel a écrit:
on sait pas d'ou sa sort
c'etait sans doute pour le telethon.


Ouaip, c'était surement pour le Téléthon ou autre.
Elle devait pas être à l'aise, c'est sur,(Qui le serait?)
d'autant plus que la fille ne parlait pas, alors elle devait un peu parler pour eviter des blancs.

Une petite fille comme ça, on prefererait la voir en bonne santé, on peut difficilement se comporter comme si tout allait bien.
Du moins, c'est mon avis.
Je pense que Lorie a surtout été sollicitée par le Telethon pour parrainer cette petite fille.
Tu ne peux pas décliner une proposition telle.
Encore plus quand tu es célèbre, que tu es déjà investit dans une association et que tu fais de la musique pour les enfants.
Tout comme Razyel, je pense que ça lui aura offert un petit moment de bonheur,
comme elle est fan d'elle.
Après, nous on peut pas forcément comprendre ça, mais pour cet enfant malade, ça doit surement être important.

edit: euh, j'ai rien dis, c'etait pour l'association ARC EN CIEL en fait.

VOIR ICI

Contribution le : 12/12/2006 12:47
Signaler

katamino
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Premier point:
De toute façon, c'est pas une vidéo pour vendre un CD là.
Lorie est quand même très humaine à mon avis d'après tout ce que j'ai pu voir à la TV (quand je la regardait)
J'aime pas sa musique mais cette fille ne me dérange pas plus que ça. Je l'ai jamais vu avec la grosse tête.

Second point : Que l'on soit Mr Machie ou Mme Truc, être devant une caméra à coté d'une handicapée n'est pas facile.
Le but c'est pas de renvoyer une image plus triste qu'elle l'est déjà. Faut soit essayer de "déconner" (là ca serait dur) ou de surfer sur une grande vague de sympathie.
Si elle parait gamine quand elle essaie d'etre sympa, je m'en tape les boules mais d'une force, c'est mieux que quelqu'un qui va la faire pleurer.

C'est mieux aussi que de demander à la malade :
"alors tu souffres pas trop ?"
"Est-ce que tu souhaiterais ne plus avoir mal ?"
"Bon courage, aller @+ je vais reprendre ma tournée, je t'enverrais une carte si tu sais lire"

(peut etre qu'elle l'a dit mais c'est pas dans la video :-D)

Contribution le : 12/12/2006 12:52
Signaler

nanougua
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
inintéressant au possible...

Contribution le : 12/12/2006 12:56
Signaler

Razalgoul
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
angetocar, si tu dis que Lorie est une gamine, alors toi tu réagis comme un foetus.

c'est pas sympa pour les foetus...


Oui c'est vrai, un foetus ça a déjà un cerveau!

Contribution le : 12/12/2006 15:25
Signaler

kwint
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
C'est celle de gauche ou celle de droite ?

Non, trêve de plaisanterie... J'ai toujours apprécié que les stars puissent donner un peu de leur temps aux plus démunis. Certes, ils ne font pas grand chose de plus qu'être présents mais c'est parfois un immense cadeau pour les plus démunis.

Contribution le : 12/12/2006 16:07
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

kwint a écrit:
... J'ai toujours apprécié que les stars puissent donner un peu de leur temps aux plus démunis. Certes, ils ne font pas grand chose de plus qu'être présents mais c'est parfois un immense cadeau pour les plus démunis.


quelle condescendance (presqu'autant que dans le MP d'un modo que je viens de recevoir) ...quelle horreur ...

Contribution le : 12/12/2006 16:53
Signaler

Kirikoo
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Idem que la plupart d’entres vous, je ne connais pas spécialement cette charmante demoiselle même si je l’ais aperçus quelques fois dans les médias.

Mais je ne vois pas ce qui est rigolos ou mal dans ce qu’elle fait ou dit dans cette vidéo. :bizarre:

Contribution le : 12/12/2006 16:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.