Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AnGel8
J'ai fait un album mais la cover est honnêtement à se crever les yeux
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Voilà...

Je vous propose...

Une invitation au voyage

Profitez d'une après-midi nuageuse à la terrasse pour succomber à votre addiction favorite, la perte de temps...

Une haute saison en enfer

Laissez aller vos rêves et le son dans les enceintes...

Un mi-cuit figue-raisin

Pensez au peu qui sépare vraiment les capitales où vous fûtes allés, et celles où jamais vous ne mettrez les pieds...

Pensez que l'esprit est une frontière, l'Internet une carte antique mais la musique, toujours errante...

Dites vous que les peuples de ces pays-là sont accueillants, mais chronophages... car il faut bien manger de tout, non ?


Une expérience d'hypnose audiovisuelle

Prenez garde, la houle de votre âme vous renverra sur leurs rivages chaque fois qu'elle ne vous aura pas noyé ! Pauvre petit crabe !

Ce n'est pas de votre faute, après tout, si vous enviez le dédain de ces oiseaux, pour qui la mer est un vivier et non un cimetière...


Une poignée de notes semée au vent

Voilà donc l'utilité d'un phare en plein après-midi...

nuageuse...

...

... Bonne écoute !

angel

Contribution le : 29/08/2017 20:11

Edité par AnGel8 sur 30/8/2017 14:53:03
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Le titre :


La musique : ce n'est pas ma came mais merci pour le partage même si la forme de ton post ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin.

Contribution le : 29/08/2017 20:20
Signaler

Invité
 1  #3
FantômeInvité
@petrou ben koi?

Contribution le : 29/08/2017 20:40
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il y a de la composition derrière ou ce n'est qu'une suite d'extraits piqués ici et là ?
J'entends de belles choses mais vient-elles de toi ?

D'où l'importance d'en dire un peu plus afin de savoir qui féliciter (ou pas) ?

Contribution le : 29/08/2017 20:56
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Insert
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
J'aime pas mal. Tous les morceaux ne se valent pas, mais j'ai suffisamment accroché pour savoir que je réécouterai tout ça plus en détail.

Contribution le : 29/08/2017 21:15
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

AnGel8
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Merci.
Désolé pour la forme. J'avais aussi "Je suis heureux de vous présenter mon premier projet, "Fly". J'y ai réuni 10 morceaux "planants" pour faire un album autour du vol (mais rassurez-vous, il est gratuit). Il raconte l'histoire d'un feu que le vent a fait naître, et qui par le vent fut éteint" mais on est entre copains ici.

Tout est fait maison ! enfin aux synthés quoi, pas un sample sauf les voix.

eh dis petrou c'est quoi le film ?

Contribution le : 29/08/2017 23:37
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Skwatek
 2  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758


@AnGel8 : Tu édites ton titre ou pas, bordel de merde ?

Contribution le : 29/08/2017 23:54
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
@AnGel8

Citation :
eh dis petrou c'est quoi le film ?


C'est Horrors of the Black Museum.

Contribution le : 02/09/2017 09:28
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
@AnGel8


marrant je me suis demandé il n'y a pas longtemps ou tu en étais avec la musique ( je me souviens d'un ancien post sur le forum )

j'arrive plus à me souvenir exactement de ce que tu avais montré la dernière fois mais il me semble que tu as sacrément gagné en qualité plus d'effet ça sonne moins Brut.

w#sh
et
k#ing

j'aime beaucoup, mais.... ça sonne comme une montée éternel j’attends ce moment ou d'un coup ça punch dans face.Mais qui n'arrive pas.

après les gouts les couleurs.

Cool que tu continue

bises

Contribution le : 02/09/2017 18:55
Signaler

AnGel8
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Merci petrou.

TlDr: J'ai pas lâché le son et je pense que je le lâcherai pas.
J'ai bien désinstallé FL une fois par rage d'y paumer tant de temps mais c'est vite revenu.
Il y a jusqu'à cinq ans entre certains morceaux de l'album, d'où une certaine disparité. Je cherchais plus une unité de thème (les pétards oui bon).
Pour le coup de l'éternelle montée on m'a dit ça souvent. Peut-être que ça a à voir avec la façon dont je fais l'amour. Peut-être que tout a à voir avec ça. Quoi qu'il en soit je suis donc plutôt optimiste sur le fait que ça va évoluer.
Pour finir j'ai fait l'album pour m'en débarrasser, ça me correspond plus trop donc je voulais mettre ça derrière moi. Avec 5 ans de retard, oui bon. Je pense au moment où il va falloir poser sa voix et asseoir son style, ce que je fais avant c'est pas très grave. J'ai découvert le/la trapmetal récemment et ça me plait, je vais essayer je crois.

Merci de ton message, la bise à toi ❤

Contribution le : 04/09/2017 18:54
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.