Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


nanougua
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

strip_max a écrit:
ya pas de "on dit"

il l'a tres clairement affirmé dans un de ces derniers livres, en citant en parallèle (et en reference) Nabokov (quel trouduc'! au propre comme au figuré)

rhaaaaa



oui et puis il a même reconnu,alors qu'il était interviewé par Fogiel,qu'il se rendait ou s'était rendu en Thailande pour aller chercher...euh comment dire,des garçons?...enfin bref que là-bas c'était plus facile qu'en France (moins cher? plus de petits perdreaux de l'année?...)

Contribution le : 13/12/2006 06:04
Signaler

eider
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Ajax84 a écrit:
perso je trouve que c'est beaucoup d'encre pour pas grand chose.

Je dit pas du tout que j'approuve ce qu'il a dit,loin,très loin de la.

seulement je vois pas pourquoi tout le monde s'affole,alors qu'il parle de choses qui ne rentrent pas du tout dans sa fonction.C'est comme si cauet disait qu'il fallait aller faire la guerre aux Etats unis.Je veux dire c'est pas du tout a lui de parler de ça,et je comprend meme pas pourquoi les gens lui pretent tant d'atention...
Qu'il soit sanctionné par la chaine pour avoir eut des propos déplacés,oui,mais point barre quoi..la ça tourne carrement au ridicule!

Ca ne rentre pas du tout dans sa fonction, exactement. Il a proféré ces propos de sa seule initiative, en se servant de sa notoriété comme d'un tremplin pour éditer son livre et passer à la télé (chez les autres), dans le journal...
Ce n'est pas le premier à faire ça, mais à partir du moment où il le fait il assume l'entière responsabilité de ses propos, et de tout ce qu'ils engendrent.
En l'occurrence, ces propos se basent sur un racisme que, depuis plusieurs années, on a choisi de ne plus tolérer dans les discours, interventions, débats... publics.

Quand au fond de ses propos, il ne me surprennent pas tellement de la part de ce connard, et ils ne méritent pas que je m'y arrête.

Allez, un peu de détente :


Contribution le : 13/12/2006 12:55
Signaler

A_Rod
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
trop bien les inconnus, je la connaissais pas celle la, n'empeche que sa reste fidele au modele.
Pascal aurait du demander qu'on passe son emission et Derrick en Afrique, sa passe mieux que la sterilisation en masse, pour le meme resultat. Enfin bref, on a jamais dit que les presentateurs telé avaient l'intelligence des prix nobel.

Contribution le : 17/12/2006 17:44
Signaler

Marsu_Xp
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

eider a écrit:

...Il a proféré ces propos de sa seule initiative, en se servant de sa notoriété comme d'un tremplin pour éditer son livre et passer à la télé (chez les autres), dans le journal...


Petit décorticage dans l'émission "Arrêt sur Image" :bizarre:

Contribution le : 18/12/2006 07:32
Signaler

Waltidus
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

dingo a écrit:
je pense que vous avez tous lu ou entendu les propos qu'il a tenu...sinon petit rappel:

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=497281

maladresse?
racisme?
en tout cas pour moi la sanction de France 2 me semble bien faible...


Non ... Réalisme!

Contribution le : 18/12/2006 08:08
Signaler

Dji59
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Salutation à vous.
Juste une question!

Est ce que cela vous choque que des enfants (multicolores) soient malheureux parce que leurs parents n'ont pas les moyens financiers de les faire grandir dans de bonnes conditions?

Personnellement oui! Et je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes s'obstinnent à faire des enfants alors qu'elles ont à peine de quoi survivre!

Attention, ceci est aussi bien valable en France, aux States, au japon qu'au fin fond de l'Amazonie!

Jérôme...

Edit: j'ai juste rajouté "que" dans la phrase Est ce que...

Contribution le : 18/12/2006 11:57
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Dji59 a écrit:
Et je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes s'obstinnent à faire des enfants alors qu'elles ont à peine de quoi survivre!



ton avis pue l'eugénisme

Selon toi, seuls les "riches" ont le droit de se reproduire...


je suppose que tu ne comprends pas pourquoi tous ces africains continuent à se reproduire aussi, sans parler des nains, des handicapés, des malades genetiques, des tziganes, des juifs..

merci de ne pas balancer des posts nauséabonds avant 16h..merci (le temps de digérer)

EDIT: je connais plein d'enfants riches malheureux et plein d'enfants pauvres aimés et heureux..
AEEEERK ton post me degoute

Contribution le : 18/12/2006 12:06
Signaler

Dji59
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Strip Max, donc d'après ce que tu dis, c'est normal que des enfants meurent de faim.
Et puis je te prierais de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!
Et surtout de ne pas dévier de sujet puisque là on parle de famine!
Et autre chose! Je te signale que je ne suis pas riche du tout et que je ne touche que le rmi! Or si je devais avoir un enfant actuellement, je ne pourrais absolument pas l'élever convenablement. Mais bon, peut être travailles tu dans une boite de crédit qui se ferait un malin plaisir à me refourguer un prêt à 15%?!?
Jérôme...

Contribution le : 18/12/2006 12:17
_________________
30 ans, célibataire et compteur d'étoiles. Tu veux m'épouser?
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
et si ta reponse est oui, il ne faut pas que les pauvres se reproduisent, ca va etre quoi ta conclusion?

castration chimique? loi interdisant les enfants aux pauvres?...




et si tu ne fais pas d'enfants pour unique raison que tu ne gagnes pas assez d'argent, n'en fait jamais. (a defaut d'argent, les parents peuvent donner de l'intelligence, de l'amour et tout ce dont tu n'accordes que peu d'importance..

Contribution le : 18/12/2006 12:26
Signaler

Dji59
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Bon ok, on va arrêter là, puisque tu sembles détenir la vérité ultime et que je ne suis qu'un sombre crétin ne valant pas mieux que la pire des merdes de dictateurs ayant vécus!
Donc, messieurs les modérateurs, vous pouvez me banir et effacer mes posts. A vous de voir!
Jérôme...

Contribution le : 18/12/2006 12:34
_________________
30 ans, célibataire et compteur d'étoiles. Tu veux m'épouser?
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
pas terrible cette fuite..

si tu ne te rends pas compte que ce genre de propos est le lit de theories peu reluisantes..tant pis

zig

Contribution le : 18/12/2006 12:39
Signaler

FortdeCafe
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Je trouve que tu y vas fort Strip_Max... Je comprends un peu pourquoi fuit Dji59. Même si son avis est discutable et, pour ma part, je ne pense pas du tout la même chose, je trouve ta réponse sacrément insultante.

Son "genre de propos" ne sera "le lit de theories peu reluisantes" qu'a travers la mauvaise interpretation de ceux qui le liront, Dji59 ne semblant avoir aucune pretention a arranguer les foules pour en dechainer la haine.

A ce que je sache, il n'a pas encore incendié le Reichstag...

Contribution le : 18/12/2006 13:21
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
moi, ce sont ses propos sur les pauvres qui "s'obstinent à avoir des enfants" que je trouve insultants..


so..

Contribution le : 18/12/2006 14:47
Signaler

FortdeCafe
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
C'est tout à ton honneur, mais tu as largement depassé la portée de ses paroles dans tes réponses. Je trouve que c'est assez difficile d'entretenir un réel dialogue dans ces conditions, donc ne pas s'étonner s'il a "fui".

Contribution le : 18/12/2006 15:01
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
le but n'etait pas d'avoir un dialogue mais de lui faire comprendre qu'on ne tient pas ce genre de propos meprisants, elitistes et insultants sans se ramasser un retour de flamme..

maintenant, il est parti, c'etait pas mon but et ca ne tient qu'à lui. Ca m'empechera pas de dormir.

sur ce ..passons!

Contribution le : 18/12/2006 15:05
Signaler

Dji59
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
>Strip_Max. Désolé mais me revoilà car je n'aime pas que l'on me fasse passer pour quelqu'un que je ne suis pas!

En aucun cas je n'ai pour but d'insulter "les pauvres". Bien sûr que l'on peut avoir des enfants, sauf qu'il faut resté raisonnable et agir "en bon père de famille". C'est juste une question de bon sens que je me pose!

Sinon j'ai un autre exemple de bon sens, mais là aussi cela ne va pas te plaire et tu vas sûrement encore déformer mes propos. Mais c'est comme les propriétaires de Husky qui s'étonnent que leur chien est mort de déprime parce qu'ils vivent dans un petit appart en pleine ville! Là aussi ça me choque d'être aussi peu responsable! Mais bon, là aussi je dois avoir tord! Non?!?

Ah et juste une petite indication, quand je dis "en bon père de famille", ça ne veut pas dire que je suis Pro-Sarko!

Mais sinon, ça te choque ou pas de voir un enfant qui meurt de faim?!?

A bon entendeur, salut!
Jérôme...

Contribution le : 18/12/2006 15:19
Signaler

FortdeCafe
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Strip_Max:

Donc tu es le gars qui decide qui tient des propos dignes de figurer dans les topics... Ah oui, j'avais oublié, la vérité c'est toi qui la détient.

La discussion, c'est aussi accepter d'échanger des idées avec des gens qui n'ont pas les memes. Du choc des idées vient la lumière, a dit un mec qui n'était pas toi, mais je pense qu'il a raison quand même.

Contribution le : 18/12/2006 15:21
Signaler

Dji59
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Citation :

strip_max a écrit:
le but n'etait pas d'avoir un dialogue mais de lui faire comprendre qu'on ne tient pas ce genre de propos meprisants, elitistes et insultants sans se ramasser un retour de flamme..


Hum et ça ce n'est pas du tout un propos qu'un dictateur ne pourrait certainement pas tenir!

Tu veux pas aussi du gaz moutarde pour m'exterminer pendant que l'on y est!

Jérôme...

Contribution le : 18/12/2006 15:30
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
je ne "decide" pas que tel ou tel propos a le droit ou pas de figurer dans un forum

je decide que tel ou tel propos me parait nauseabond ou pas..c'est mon droit non?

apres quand on ne les assume pas et qu'on les edulcore pour faire passer la pillule, cest autre chose 😉

Citation :

Dji59 a écrit:
pourquoi certaines personnes s'obstinnent à faire des enfants alors qu'elles ont à peine de quoi survivre!

Jérôme...


et retourner la situation en me faisant passer pour un fasciste est malhonnete, mais je n'en attendais pas moins.

ce n'est pas moi qu'y m'etonne de la liberté qu'ont les pauvres de faire des enfants (futurs enfants malheureux ca va de soi!!)

Contribution le : 18/12/2006 15:33
Signaler

FortdeCafe
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

Tu as écrit que Dji59 avait dit:

les pauvres qui "s'obstinent à avoir des enfants"


Citation :

Alors que Dji59 a écrit:

certaines personnes s'obstinnent à faire des enfants alors qu'elles ont à peine de quoi survivre!


Ce n'est pas la meme chose, je ne te trouve pas tres honnete.

Contribution le : 18/12/2006 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.