Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
haha..j'adore..
oui il y a une différence, une des deux phrases comporte une faute d'orthographe...

bon je vous laisse, parcqu'a l'instar d'un(e) autre koreusien(ne), j'ai mes ragnagna, et je risque d'etre agressif ..


mais ou j'ai planqué ce put**** de gaz moutarde..?!

Contribution le : 18/12/2006 15:51
Signaler

Dji59
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Je n'édulcore pas, je précise juste ma pensée qui n'a pas été comprise.
Mais bon, puisqu'il ne peut pas y avoir de débat comme tu l'as si bien dit "le but n'etait pas d'avoir un dialogue mais de lui faire comprendre qu'on ne tient pas ce genre de propos meprisants, elitistes et insultants sans se ramasser un retour de flamme..", la dictature n'est pas loin! Mais ça, c'est une autre histoire!

Allez, bonne nuit à toi et surtout continues de ne pas répondre aux questions!

Jérôme...

Contribution le : 18/12/2006 15:52
_________________
30 ans, célibataire et compteur d'étoiles. Tu veux m'épouser?
Signaler

FortdeCafe
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

strip_max a dit:

haha..j'adore..
oui il y a une différence, une des deux phrases comporte une faute d'orthographe...

bon je vous laisse, parcqu'a l'instar d'un(e) autre koreusien(ne), j'ai mes ragnagna, et je risque d'etre agressif ..


Je me doute que tu adores, 50% de mon post etait de toi... Quant à la faute, elle n'est pas de moi et un rapide coup d'oeil montre que tu n'en es pas exsangue, oh grand gourou strip_max!

Si j'étais toi, je dirais que tu fuis. Ne refuse pas le dialogue, mon vieux!

Contribution le : 18/12/2006 15:58
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
c'etait quoi la question? si ca me choque de voir des enfants mourir de faim?..comme je suis un fasciste egocentrique bien sur que non, j'en ai rien a foutre.


par contre remettre en question le droit essentiel et inaliénable de procreer sous le pretexte mensonger que la pauvreté amène le malheur..oui, ca me choque.

d'autres questions?

Sinon j'en ai pour toi:

-a partir de quel salaire quelqu'un aurait le droit d'avoir des enfants? precisement

-est-ce que tu penses que les pauvres qui ont beaucoup d'enfants ne devraient plus recevoir d'allocations pour eviter les abus?

-a quoi ca sert de faire des enfants, si c'est pour qu'ils terminent en prison ou mort d'overdose? (parcque c'est comme ca qu'en general, terminent les enfants de pauvres, c'est bien connu)

-comment faire comprendre a des pauvres qu'ils ne seront jamais de bons parents parcqu'ils n'auront pas d'argent pour leurs offrir de gros cadeaux qui brillent pour Noel?

-mais pourquoi (oui POURQUOI DONC!?) les pauvres s'obstinent a vouloir avoir des enfants alors que ceux-ci ne pourront JAMAIS etre heureux!? (qu'ils sont idiots , ces pauvres)

-a quoi ca sert, un pauvre?

Contribution le : 18/12/2006 16:08
Signaler

FortdeCafe
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Mais ce n'est pas ce qu'a dit Dji59! Tu es dur quand même...

Je ne suis pas d'accord non plus avec Dji59, cela dit, il a la qualité, non négligeable sur un forum de discussion, de bien vouloir discuter.

Contribution le : 18/12/2006 16:18
Signaler

Dji59
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Strip_Max, je vais te faire plaisir en disant que là vraiment j'abdique et que c'est vraiment mon dernier message et que en plus tu as gagné!

Alors oui je ne suis qu'un pauvre con totalement dénué de raisonnement. Je méprise ceux de mon rang social et je mérite d'être pris pour un abruti de première par ceux qui dépassent le seuil fixé par l'Insee et j'irai griller en enfer (même si je n'y crois pas)!

Voilà, je te souhaite de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants.

Jérôme.

Contribution le : 18/12/2006 16:46
_________________
30 ans, célibataire et compteur d'étoiles. Tu veux m'épouser?
Signaler

codis
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

strip_max a écrit:

-a quoi ca sert, un pauvre?


Bin, sans pauvres, il n'y aurait plus de riches!
Ce serait bien dommage quand meme!

Non mais oh l'autre!

😉

Contribution le : 18/12/2006 17:15
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité


😃

Contribution le : 18/12/2006 17:19
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Waltidus a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
je pense que vous avez tous lu ou entendu les propos qu'il a tenu...

maladresse?
racisme?
en tout cas pour moi la sanction de France 2 me semble bien faible...


Non ... Réalisme!


Bah voyons, préconiser la stérilisation de la moitié de la planète c'est du réalisme... :roll:

Jusqu'ici cette affaire me faisait plutôt rire tellement la bêtise était énorme et reflétait à merveille l'opinion que je me faisais de Pascal Sevran, mais en voyant de plus en plus de personnes défendre cette thèse je commence à m'inquiéter.

Le jour où Pascal Sevran aura étudié de près la question du continent africain je serais prêt à lire/écouter son analyse. En attendant c'est un animateur d'émission pour retraités et la seule analyse éclairée qu'il est en mesure d'effectuer concerne le maniement de l'accordéon.

Quand on voit quelqu'un parler de stériliser les Noirs pour réduire le taux de natalité du continent africain à néant (parce que des Noirs il n'y en a qu'en Afrique, comme tout le monde le sait), en pensant qu'il s'agit de la solution à tous les problèmes du continent, on se demande si on à affaire à quelqu'un qui a déjà ouvert un livre une fois dans sa vie (et Tintin au Congo ça ne compte pas).

Tiens moi aussi je me lance dans le consulting géopolitique à la Sevran : je préconise de stériliser les Jaunes pour mettre fin aux délocalisations.


Finalement c'est Pierre Desproges qui avait raison :


Contribution le : 18/12/2006 17:22
Signaler

Kazam
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
+1 Floo

-_-' ce topic...

Contribution le : 18/12/2006 20:29
Signaler

yoships
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 05/12/2006 11:06
Post(s): 129
Je pense que chaque personne devrait restée dans son domaine de compétences : de la même façon qu'un sebastien folin est la pour nous communiquer la pluie et le bon temps, et pas nous donner son avis sur la politique on se fout qu'un animateur de bal musette comme Sevran nous donne son opinion sur la démographie ou autres visions délirantes.
Laissez paco rabanne préparer des collections de haute couture sans lui demander son avis sur mir couleur, et laissez Sevran fermer sa gueule, voila de belles résolutions pour 2007 ^^

Contribution le : 18/12/2006 21:09
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
je pense que si les medias en font tout une histoire de cette phrase qui est comme dit plus haut "nauseabonde" c'est surtout parce que Sevran ne cache pas qu'il est pour Sarkozy. Tout comme johnny qui part en suisse alors que des milliers de personnes riches et celebres l'ont fait avant lui...
et la on en fait tout une histoire ?
selon moi encore une fois parce qu'il soutient Sarkozy...
ce que nous sort le deputé ps george Freche de temps en temps qui est tout aussi execrable fait toujours moins de bruit
pourtant lui c'est un politique qui est supposé refleté les avis de son electorat ...
bien plus grave selon moi. mais pourtant on en parle pas pendant des semaines dans les media...

Contribution le : 18/12/2006 21:26
Signaler

-Flo-
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Non là je ne suis pas d'accord, voir des médias anti-Sarko partout relève de la paranoïa.

Déjà concernant le batage médiatique, je pense que Georges Frêche y a largement eu droit. Il a fait l'ouverture de plusieurs JT, et a suscité beaucoup de réactions et de condamnations.

D'autre part si la polémique Sevran a duré plus longtemps, c'est parce que dans un second temps l'intéressé a amplifié ses propos à la radio au lieu de les atténuer, et que la réacion de France Télévision s'est faite attendre.

En ce qui concerne Johnny si on en parle plus que ceux qui l'ont fait avant lui, c'est parce qu'il s'agit de LA star française incontournable. Si Zidane demandait la nationalité suisse, crois-moi qu'on en entendrait parler tout autant si ce n'est plus.

Contribution le : 18/12/2006 22:18
Signaler

quenotte
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

yoships a écrit:
de la même façon qu'un sebastien folin est la pour nous communiquer la pluie et le bon temps


Et Video Gag?????? Tu oublies Video Gag??? 😃

------> []

Contribution le : 18/12/2006 22:26
Signaler

-itz-
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Relous de voir toujours les memes personnes avoir la science infuse a chaque debat...

Toujours le(s) meme .

Contribution le : 18/12/2006 23:16
_________________
Signaler

Kazam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Et tu proposes quoi pour remédier a cela ?

Contribution le : 18/12/2006 23:20
Signaler

-itz-
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
une recette :

Poulet Aux Olives En Sauce

Ingredients :
3 grosses cuisses de poulet
1 bocal d'olives vertes dénoyautées
4-5 pommes de terre
2 carottes
huile d'olive
1 oignon
4 gousses d'ail
persil
1 cube de bouillon de poulet
sel, poivre
un peu de cumin et de raz el hanout


Recette :
1- coupez les cuisses de poulet en deux ,aprés avoir oté un peu de peau et l'excédent de graisse.
les saler et poivrer.

2- épluchez les pommes de terre et les coupez en gros quartier, et les carottes les coupez en plus fines rondelles.

3- égouttez les olives vertes que vous ferez tremper dans de l'eau afin d'ôter un peu le sel qu'elles retiennent.

4- dans une cocotte faire revenir l'oignon emincé avec l'ail dans l'huile d'olive, avec les morceaux de poulet et le persil frais.

5- avant que le poulet ne soit trop coloré ajouter de l'eau dans lequel un cube de bouillon poulet a été effrité. (environ un peu moins que la moitié de la cocotte pour l'eau).
épicer le tout avec un peu de cumin et de raz el hanout et vérifier le salage.

6- enfin mettre dans la cocotte les pommes de terre et les carottes.
laisser mijoter le tout à feu moyen et découvert.

7-vérifier la cuisson du poulet et des légumes, 10 min avant la fin de la cuisson rajoutez les olives.

-vous devez obtenir un bouillon plutôt clair que les olives auront parfumé.


Conseils :
-si votre bouillon est trop liquide rapé une pomme de terre pendant la cuisson
-si le poulet cuit avant les pommes de terre et les carottes, retirez-le et continuez la cuisson des légumes.

Contribution le : 18/12/2006 23:26
_________________
Signaler

Jesus
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Je ne cautionne pas ce qui a été dit et ce que je dis n'engage que mon opinion et mes valeurs. Je conçois tout à fait que l'on puisse en avoir d'autres, mais ce n'est pas pour autant que je suis en mesure de les comprendre ou de les accepter.
(pfiou ça devient compliqué de poster ici parfois.)

J'ai un principe qui me parait essentiel :
avant de procréer, je tiens à être dans les meilleurs dispositions pour préparer une belle vie à mon enfant.

Après tout, que souhaite-t'on pour son gosse ? Qu'il puisse vivre tout d'abord, et ensuite qu'il puisse vivre heureux.
Si je ne peut pas assurer la survie de mon hypothétique gosse, je préfère encore ne pas avoir de descendance.

Contribution le : 19/12/2006 01:09
Signaler

FortdeCafe
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

yoships a écrit:
Je pense que chaque personne devrait restée dans son domaine de compétences


Ok, mais quel est notre domaine de competences pour etre digne d'en parler ? En quoi sommes-nous plus qualifies pour parler de ça que Sevran ?

PS (ah, ah) : La bourde de Freche sur l'equipe de France a ete honteusement et largement assez decriee compte tenu de la REELLE signification de ses propos.

Contribution le : 19/12/2006 10:07
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
A mon humble avis, l'Afrique ne se meurt pas de ses enfants mais de maladies, le Sida entre autres, alors au lieu de penser a les "steriliser" (pouah!!)
on devrait commencer par les aider

Contribution le : 19/12/2006 14:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.