Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sh4ker
Aftermovie - Sziget 2017 [Plus grand festival d'Europe]
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Hello ! 🙂

Je viens de publier une nouvelle vidéo que je vous propose d'aller regarder. J'ai réalisé un Road Trip d'environs 7 000 km en Europe et après avoir traversé l'Italie, la Slovénie, la Croatie nous sommes arrêtés à Budapest en Hongrie afin de participer au plus grand festival d'Europe pendant toute une semaine !

Cette 25 ème édition du Sziget festival restera sans nul doute parmi les meilleures semaines de ma vie ! Une expérience tout simplement EXCEPTIONNEL ! J'espère que cette vidéo vous plaira, j'ai passé pas mal d'heures sur le montage ^^

Merci par avance pour vos retours ! 🙂

Bonne soirée !


AFTERMOVIE - SZIGET 2017 | 25th ANNIVERSARY

Contribution le : 31/08/2017 19:26
Signaler

Alex333
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Franchement, les prises de vues et montages, je trouve que ca fait super pro ! Tellement que je croyais que c'était une pub pour ce festival (que je ne connais pas)

C'est toi qui a pris toutes les vues dedans ?

"Dans quelques temps pour ceux que ça intéresse je publierai une vidéo facecam pour vous faire un petit retour d'expérience sur Sziget et donner quelques bons conseils à ceux qui voudraient tenter l'expérience !"

En tout cas n'hesite pas a poster la facecam ici aussi ! Je serais curieux d'avoir ton avis sur ce festival du coup

Contribution le : 31/08/2017 22:22
Signaler

Sh4ker
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2015 16:54
Post(s): 46
Hey @Alex333 !

Merci beaucoup pour ton retour ! Ca fait extrêmement plaisir 🙂 Je suis encore loin des atermovies professionnelles mais c'est sûr que j'y ai passé pas mal de temps et le résultat est plutôt sympa.

J'ai pris l'intégralité des plans de la vidéo à l'exception du plan avec les ballons (on le remarque un peu d'ailleurs, le plan est de moins bonne qualité à cause de la compression). En effet j'ai raté la baloon party, j'ai du coup récupéré la petite séquence à quelqu'un d'autre.

La vidéo facecam sera posté dans 1 ou 2 semaines, j'ai quelques autres vidéos à sortir avant, Mais merci pour ton intérêt ça fait plaisir !

Si tu le souhaites je t'invite à retourner sur la vidéo de l'Aftermovie et laisser un commentaire avec la ou les questions auxquelles tu aimerais que je réponde dans la vidéo facecam 🙂

Bonne fin de journée, à bientôt !

Contribution le : 01/09/2017 19:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.