Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[C8] E-Sports European League : Un divertissement présenté par Capucine Anav
 2  #1
FantômeInvité
E-Sports European League : Un divertissement présenté par Capucine Anav

ipfs QmSirmXgEiRm3jtsxxpMatDZDtBoTZ5pyiYfVDPbCrYHMF

Pour la première fois à la télévision, à partir du dimanche 24 Septembre, les plus grands joueurs de jeux vidéos s'affronteront sur les plus célèbres jeux comme Pro Evolution Soccer.

Présenté par Capucine Anav, chaque dimanche, E-Sports European League réunira l'élite des joueurs professionnels et amateurs. A la clef, un titre de champion et un chèque de 20 000€.

Une co-production H2O Productions / Kido




Capucine Anav ! Produit par Hanouna ! C8 ! PES ! 0h30 !


Contribution le : 05/09/2017 18:06
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
c'est pas la fille de secret story?
ça pue un peu du cul non?

Contribution le : 05/09/2017 18:10
_________________
Signaler

Kaaimu
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Mdrr Anav c'est l'opportuniste de base sans culture qui se fait traîner d'émission en émission.
A 25 ans elle sort avec Louis ... Sarkozy qui lui en as 19 😃 Je juge pas, c'est vrai que la différence d'âge on s'en fou mais bon ça me fais bien marrer ses petites liaisons de poeple ..
Et franchement, le foot brasse pas asser d'argent comme ça ? Faut qu'il nous en reserve version Esport?

Fuck dis shit i'm out

Contribution le : 05/09/2017 18:25
Signaler

Invité
 1  #4
FantômeInvité
@Kaaimu en ce moment elle sortirait avec le fils Delon.

Ceci etant si son trip c est les fils de celebrités pour garder la sienne (la grande mode des gamins 2020, loin devant etre riche quant au reve supreme) cela ne me gene guere, sinon que je ne pourrais pas me la faire. (dommage ou pas !)

Par contre, je n ai rien contre son envie de parler du e-sport, par oportunisme ou par interet, elle aura au moins le merite de s y interesser professionnellement parlant, et de faire parler de ce hobby pour beaucoup.

En revanche, il est un truc que je trouve odieux, c est le reportage de dimanche dernier sur TF1 par un journaliste qui conclut : alors y a X qui fait Y en Z pour obtenir A... avec pleins de termes techniques de LOL, et qui fait juste apres : Si vous n avez rien compris, rassurez vous, je suis comme vous !
Mais alors pourquoi demande t on a un professionnel d enqueter sur un truc auquel il ne comprend rien ? !

Contribution le : 05/09/2017 19:03
Signaler

Erros76
 1  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
Citation :

@Rob2017 a écrit:


Par contre, je n ai rien contre son envie de parler du e-sport, par oportunisme ou par interet, elle aura au moins le merite de s y interesser professionnellement parlant, et de faire parler de ce hobby pour beaucoup.



"Professionnellement", tu t'avances un peu trop là.
N'oublie pas que c'est Hanouna qui est derrière ça, faut vraiment se méfier.
Mais vu que je ne suis pas le genre de personne à juger avant de voir, j'attendrais de voir le résultat que ça donnera à la télé. Ce que je peux dire d'avance, c'est que je n'y crois pas, ça risque de passer très rapidement à la trappe. Les vrais "geeks" (pour reprendre leur terme) ne regardent pas la télé.

Contribution le : 05/09/2017 19:33
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@Erros76

Professionnellment parlant dans le sens où elle sera rémunérée, donc sera forcée de s y interesser. Meme si Hanouna est derriere. Je pense que Hanouna est un type bien pour son public. De fait, s il prend le truc en main, c est qu il a un public demandeur.
A l epoque où Bruel a lancé la mode du poker en france, tout le monde se moquait de lui et etait resté sur l idée du chanteur, et cela a été fait plus ou moins serieusement (il aimait bien les spectatrice). On peut esperer que Hanouna le fasse bien. (apres tout, je me souviens de Decaune, un avantgardiste des debuts de canal+ qui a massacré tout ce qui etait e-game et mmorpg, on peut se dire que canal+ n est plus la chaine qu elle etait à bien des egards. Alors je laisse la chance au produit.

En revanche je partage ton avis sur tout ce que tu as dit d'autre (j aime pas Hanouna), cela risque d etre un feu de paille s ils ne trouvent pas de sujet interessant et que le geek a autre chose à faire que de regarder la tv.

Contribution le : 07/09/2017 12:23
Signaler

Erros76
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
Bonjour,
Je sais je remonte le sujet et c'est pas bien . Mais c'est pour une bonne raison.
L'émission c'était donc hier soir, et je suis curieux. Est-ce que vous avez regardé ? c'était présenté comment ?

Je devais me réveiller tôt ce matin, j'ai pas pu regarder.

Contribution le : 25/09/2017 18:23
Signaler

olivier78
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
En zappant, j'ai regardé une partie de l'émission et ils passent "l'intégralité" des 30 manches entre deux team sur Counter.

Contribution le : 25/09/2017 18:27
Signaler

Hebus25
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Alias Capute.

On prends encore les gamers pour des demeurés, boutonneux et en manque. Pourquoi foutre une pute et ne pas aller chercher un pro ? Au hasard, Elki, mais il y en a d'autres.

Pourquoi dans tous les sports les commentateurs connaissent un minimum le sport en question (ancien joueur la plupart du temps) et dans le jeux vidéo on s'en branle ?

Contribution le : 25/09/2017 19:07
Signaler

olivier78
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Oui enfin la présentatrice en mini jupe au milieu du public on peut s'en passé je pense, juste une voix Off ou alors quelqu'un qui s'y connait comme dit mon VDD.

Contribution le : 25/09/2017 20:21
Signaler

Wiliwilliam
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Au hasard, Elky


Pas la peine de prendre l'extrême inverse hein 😃
'faut un juste milieu entre la bimbo et marylin manson blond

Contribution le : 25/09/2017 20:24
_________________
Signaler

MonsieurGoule
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
J'ai cliqué par curiosité.
Et en lisant les détails... Jsais pas. Ce serait pas un peu dla merde ?
Déjà le fait que ce soit présenté par une blonde random... Puis produit par hanouna...
J'ai eu une petite remontée de freeway agrume... blurp

Contribution le : 25/09/2017 22:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.