Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Splinter68
"Make America great again" à la poubelle
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Une fille dans un pub ou un restaurant a vu une personne portant une casquette avec le slogan de Trump "Make America great again". Elle s'est approchée, a prise la casquette et l'a jeté à la poubelle.



Contribution le : 10/09/2017 10:47
Signaler

Lorihengrin
 10  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Splinter68

Ca doit être tellement agréable de savoir qu'on est dans le camp du bien et qu'on peut se permettre ce genre d'actes totalement irrespectueux envers des gens qui sont dans le camp du mal.

Contribution le : 10/09/2017 12:42
Signaler

Lexode
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Moi, je dirais que c'est dans une cantine d'un lycée

Contribution le : 10/09/2017 12:53
Signaler

Ragalok
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Le quel est le (la) plus con(e)?

Entre le gars qui supporte trump et la fille qui se montre irrespectueuse envers lui juste parce qu'il assume un choix discutable. . .

Les Etats Unis sont pas prés d'être bien a nouveau.

Enfin c'est le slogan le plus con que j'ai jamais vu. "Make america great again".

Entre quelle partie de l'histoire américaine est regretté? LA colonisation, guerre d'indépendance, guerre civile, guerre indienne, crise économiques, seconde guerre mondiale, paranoïa guerre froide?

Et le fait que l’Amérique c'est pas juste les US, qu'est-ce qu'ils vont faire pour les autres pays d'Ameriques? Ha ben oui ils pensent être les seuls.

ipfs QmaXdhgTyRb7D3tJPJJQPXD5C6b9Mu7B4KorRPcJKb2sGW

Contribution le : 10/09/2017 12:58
Signaler

icemelody
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Ragalok Le mec à rien demandé, c'est exactement à cause de reflexions dans ton genre que trump à été élu. "ololol il vot trump cé un con lol". Sérieux.

Contribution le : 10/09/2017 13:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Ragalok Le slogan est un clin d’œil à un slogan de Reagan, et sous Reagan, c'est la dérégulation des lois du marché, la fin de la guerre froide, un boom économique, etc.

Bref, le bon temps. Et Trump à beaucoup joué sur la nostalgie dans sa campagne, le slogan est donc très intelligent, mine de rien.

Contribution le : 10/09/2017 13:15
Signaler

Ragalok
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@icemelody

Citation :
c'est exactement à cause de reflexions dans ton genre que trump à été élu.

Je vois pas trop en quoi le fait que je fasse une reflexion ici a fait élire trump.

Ensuite si tu as suivit l'actualité, il me semble bien qu'il a été démontré qu'il avait un programme stupide, qu'il n'a pas réussi a le mètre en place et qu'actuellement tout fout le camps autour de lui (aka tous ses collaborateurs se barrent).
Tout cela était entièrement prévisible, mais les gens ont préférer des mensonges qui rassurent que la vérité qui fait mal.

Maintenant il y a deux type de gens qui ont voté pour trump, ceux qui ont compris leur connerie (un paquet vu comment il est descendu dans les sondages et que son entourage politique ou support se barre) et ceux qui n'ont toujours rien compris et pensent que le protectionnisme est la solution ou qu'il va réussir ses promesses.
Et quand t'es pas capable de comprendre un minimum comment fonctionne l'économie, regarder les exemple ailleurs et suit un mec qui fait des promesse insensée, ou vote pour un mec qui vas te mettre encore plus dans la précarité ( ce sont les plus précaires qui ont voté pour lui si tu regarde les diagramme et cartes de votes, c'est pas les classes moyennes qui auraient le plus souffert de la fin de l'obama care) ben oui pour moi t'es juste un con.

Je suis content que l'on est encore plus de personnes censé en France qui n'ont pas choisis de foutre le pays dans la merde juste pour faire un barrage a la droite ou a la gauche.

En avoir marre d'une situation c'est un chose, foutre ton pays dans une merde encore pire pour te faire entendre c'est être complétement con.


@Cornflake
Pour moi il y a une grosse différence entre être charismatique et savoir s'adresser aux masses et être intelligent. Ensuite ça je pense que le slogan vient plus de son équipe que de lui, quand tu voit ses tweet, la communication est pas tout a fait du même niveaux.

Contribution le : 10/09/2017 14:27
Signaler

icemelody
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Ragalok Attend t'es en train de dire que Hilary était la candidate de la vérité qui fait mal? Les deux candidats étaient aussi mauvais l'un que l'autre.

Enfin je me doute que tu as été étouffé par la propagande anti trump que nous avons eu en Europe, tu sais qu'il voulait supprimer l’impôt sur le revenu des américains gagnant moins de 25 000$ ? T'es au courant que si il veut supprimer l’Obama care il voulait mettre un autre système de répartition derrière? Qu'il veut forcer l'industrie pharmaceutique à baisser ses prix?
Alors forcement quand tout les médias de la planète te chient dans la gueule, et sautent sur le moindre pet de travers ça fait fuir des gens.

Bref tu traite les gens qui ont votés pour lui de con alors que tu n'a pas lu une ligne de son programme, mais bon on peut pas t'en vouloir avec la propagande qu'on à subit.
Je pense pas qu'il va mettre en application son programme ou qu'il en ai la possibilité mais les gens ont voté pour ça également.

Sinon je sais pas si 'tes au courant mais les USA sont loin d'être dans la merde, tout les indicateurs sont au vert, alors je vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'ils se sont foutus dans la merde. On va se prendre surement un crise économique dans les prochain mois mais ça n'aura aucun rapport avec trump

Contribution le : 10/09/2017 14:44
Signaler

 1  #9
Fantôme
Et après c'est les électeurs de Trump les plus intolérants...

Ça me fait penser aux abrutis qui cassaient tout en Allemagne pour le g20! "Ololol on est anticapitalistes mais on crame la twingo du premier prolo du coin"

Pour la casquette, j'imagine la même vidéo mais avec les rôles inversés! Je serais curieux de voir les commentaires...

Contribution le : 10/09/2017 14:45
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Ragalok J'ai pas dit le contraire, juste que le slogan est intelligent, faut pas trop extrapoler non plus ! :'p

Contribution le : 10/09/2017 14:57
Signaler

 1  #11
Fantôme
@icemelody

Homme de paille

Contribution le : 10/09/2017 14:58
Signaler

icemelody
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Xewaa a écrit:
@icemelody

Homme de paille


non.

Contribution le : 10/09/2017 15:03
Signaler

DavidPolak
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Je trouve ça pas aussi drôle que la fille

Contribution le : 10/09/2017 15:17
Signaler

Ragalok
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@icemelody
Citation :
Attend t'es en train de dire que Hilary était la candidate de la vérité qui fait mal? Les deux candidats étaient aussi mauvais l'un que l'autre.


Non je ne dis pas que Hillary était une bonne candidate non plus. Les meilleurs se sont fait éliminé plus tot.

Ca a fini a Trump vs Hillary ce que beaucoup on qualifié de choix entre la peste et le choléra, je dirai plutôt choix entre la peste et la varicelle. Hillary avait tout de même un programme économique un peu plus censé, et plus de doigté en relation internationales.

Contribution le : 10/09/2017 16:15
Signaler

 0  #15
Fantôme

Contribution le : 10/09/2017 16:56
Signaler

365wanda
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@koikoi_koi

ipfs QmPqupqGRq7owDViS8WARWdfzA58jszRSHzBAtXrV2zPFe

Ca c'est la vérité.

Contribution le : 10/09/2017 18:11
Signaler

 0  #17
Fantôme
@365wanda Ce Trump... Il se croit vraiment tout permis...

(on a pas dut voir la même vidéo...)

Contribution le : 10/09/2017 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.