Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
@Hetzer
Y'en a qui "abandonnent" leurs enfants. Qu'est-ce que t'en sais qu'il en est à sa première difficulté?

Voyons le bon coté des choses. Le chien est maintenant entre de bonnes mains. Si son ancien maitre l'avait gardé, il serait encore surement mal-traité/attentionné.

Contribution le : 02/10/2017 08:39
Signaler

Chaoui
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Vassili-Zaistev En fait tu es un sophiste. Tu fais beaucoup de blabla mais désolé ça ne prend pas. On a créer les refuges pour éviter ce genre de comportement, alors abandonner un chien sur le bord de la route ça ne se fait pas, c'est tout.

Contribution le : 02/10/2017 09:50
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@Chaoui a écrit:
@Vassili-Zaistev En fait tu es un sophiste. Tu fais beaucoup de blabla mais désolé ça ne prend pas. On a créer les refuges pour éviter ce genre de comportement, alors abandonner un chien sur le bord de la route ça ne se fait pas, c'est tout.


Pas de problème. J'ai essayé d'expliquer mon point de vue. J'ai bien écouté les vôtres. Après il est possible que je me trompe, c'est d'ailleurs sûrement le cas, c'est aussi pour cela que je soumets ma version à la vôtre ( tout le monde ). Après, dire que je suis un sophiste c'est un peu comme répondre à un argument par ( tu as tort ). Pourquoi pas, mais ça ne fait pas avancer grand chose. On a tous dit ce qu'on avait à en dire de toute façon.

Bonne journée.

Contribution le : 02/10/2017 11:46
Signaler

Chaoui
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Vassili-Zaistev Comme je te le disais je te lis souvent sur le fofo, comme une sorte de repère, pas en bien ou mal, ni en bon ou mauvais, juste un repère. Mais là pour le coup il te serai pourtant simple dans un premier temps de condamner cet acte pour ensuite essayer de comprendre le pourquoi du comment. Je n'ai jamais dis que tu avais tort, j'ai juste voulu dire que tu prenais le mauvais chemin en ne condamnant pas cet acte. Et selon moi ton discours ne fais avancer en rien la cause animal ou la cause humaine afin de protéger l'humanité de la connerie (est vraiment possible ?).

Je suis un amoureux/passionné des chiens, alors voilà pourquoi je suis aussi catégorique, faut me comprendre...

Contribution le : 02/10/2017 12:31
Signaler

Croc63
 1  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:

S'il est malade il peut être sous cacheton et avoir des problèmes d'attention et zapper ce détail. Tu as déjà été sous cacheton ? Si oui, tu devrais savoir que c'est possible de faire plus grosse boulette encore quand on est sous cacheton.



Ah ba ça fait toujours de lui un gros connard mais pour autre chose car conduire en étant cachetonné alors qu'on est pas apte a prendre le volant, ça fait de lui un fou dangereux!
Du coup on en revient irrémédiablement a dire que c'est un gros connard!

Allez, dis le stp.... c'est un gros enculé!


kuntz chaussures grèves

Contribution le : 02/10/2017 12:43

Edité par Croc63 sur 3/10/2017 14:17:39
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@Chaoui a écrit:
@Vassili-Zaistev En fait tu es un sophiste.


nan mais oh : my point exactly une page avant

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic175874-20.html#forumpost2478669

Contribution le : 02/10/2017 12:52
Signaler

Chaoui
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@OzzyO Oui j'ai lu tes mots après coup. Bon comme quoi nos avis de rejoignent...

Contribution le : 02/10/2017 12:56
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Vassili-Zaistev PETA est connus pour ses polémiques notamment le fait d'eutanasié les animaux à peine arrivé dans le refuge.

Sinon PPF:

ipfs QmNsdVsozP1zgMNBN1i86STiXhsB1PEe7pZ4oUDdD3PV7u

Contribution le : 02/10/2017 15:33
Signaler

 0  #49
Fantôme
@alvein A d'autre! Tu as vu la bagnole du mec? Une belle grosse berline à jante alu (une Lexus je crois)! Quand tu es vraiment dans la merde depuis un moment, je pense que tu as déjà viré ta berline au profit de la première poubelle/vélo venu...

D'autre part, les solutions légales existent pour résoudre ce genre de problème! Mais c'est comme tout, c'est tellement plus simple de balancer le clebs sur une aire d'autoroute...

Sinon je suis d'accord sur le reste. Le chien s'en sort bien et le pourri a été identifié et j'espère qu'il va prendre cher!

Contribution le : 02/10/2017 19:51
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Hetzer

Et? je vois pas ce que ca bagnole a à faire avec le chien. Qui te dis qu'il a un problème d'argent?

Je rejoins complètement @Vassili-Zaistev. Les insultes fusent un peu vite. Il a clairement pris le meilleur choix pour le chien, mais je me permettrait pas de le juger.

Peut-être que le chien était même pas à lui? que c'était à sa femme, qui vient juste de le larguer, en laissant le chien derrière?

Je trouve ca quand même hallucinant, l'époque dans laquelle on vit, où les gens s'indignent plus pour des animaux que pour des vies humaines.

Contribution le : 02/10/2017 20:48
Signaler

 0  #51
Fantôme
@alvein Tu vois une vie humaine en danger là ?

Contribution le : 02/10/2017 20:53
Signaler

 0  #52
Fantôme
@alvein Et? Le mec passe une annonce et donne le chien! Au pire des cas, il l'abandonne devant un refuge mais certainement pas sur une aire d'autoroute, pas attaché! C'est dangereux une autoroute, il est juste c*n c'est tout! En plus, son chien pouvait provoquer un accident grave, doublement c*n ce type...

Citation :
Je trouve ça quand même hallucinant, époque dans laquelle on vit, où les gens s'indignent plus pour des animaux que pour des vies humaines


Je n'ai jamais été mordu par un chien, même si ce dernier était dans le froid et la faim depuis des mois... Par contre, des humains fuyant (soi-disant) la guerre et la misère qui défoncent mon camion à coup de barre de fer, ça je connais... Alors le couplet bisounours sur l'humanité égoïste, merci, mais pas à moi...

Oui je préfère faire des dons en faveur des animaux que pour n'importe quelle autre cause et j'assume entièrement!

Contribution le : 02/10/2017 20:54
Signaler

 0  #53
Fantôme
Perso, si c'est pas mon chien, qu'il fout juste de la merde à la maison, et que ca maitresse vient de me tromper, et que ma vie est complètement détruite, j'aurais aussi juste envie de balancer son clebs dehors, et surement pas avoir le coeur de passer des annonces ou je sais pas quoi.

Mais il peut y'avoir tellement d'autres raisons pour pousser un individu malheureux à commettre un crime... oui, ca reste un crime ce qu'il a fait, et il doit en être puni, y'a rien à dire dessus. je trouve juste que les gens qui l'insultent de tous les noms sont surement pas moins cons que lui.

Contribution le : 02/10/2017 21:05
Signaler

 0  #54
Fantôme
@alvein Une autoroute! Une fucking p*tain d'autoroute! Il n'y a pas 1000 endroits sur terre qui te viennent à l'esprit dans le cas où tu sois contraint d'abandonner un chien?!

Autant balancer le chien dans un broyeur à viande à ce moment là! Ça évitera au moins de provoquer un carambolage parce qu'un abruti n'est pas foutu de s'occuper d'un chien ou du moins de l'avenir de son chien à court terme...

Le mec met en danger la vie d'un chien, merci de ne pas inclure la vie de conducteurs qui n'ont rien demandé dans l'histoire...

Contribution le : 02/10/2017 21:09
Signaler

 0  #55
Fantôme
@Hetzer
Nan mais t'as toujours pas compris. Osef de l'autoroute, il aurait aussi bien pu balancer son chien du balcon. Tout comme y'a des gens qui se jettent eux même sous une roue faisant chier tout le monde.
Tant que tu ne sais pas ce qui l'a poussé à faire ça, perso je me permet pas d'insulter/juger la personne.

Contribution le : 03/10/2017 10:43
Signaler

Leeloochan
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Ca me stupéfie que l'on puisse cautionner ou chercher des excuses ce genre de comportement...

On peut aussi pardonner au type qui a descendu 58 personnes à Dallas, voyez vous ma bonne dame, c'est une pulsion incontournable, on ne peut pas savoir ce qui l'a poussé à faire ça, ne jugeons pas sans savoir...

Conneries !

Contribution le : 03/10/2017 16:51
Signaler

 0  #57
Fantôme
A aucun moment j'ai cherché d'excuses pour le pardonner. Je dis juste que les gens qui l'insultent sans connaître son histoire sont tous aussi cons les uns que les autres

Contribution le : 03/10/2017 17:18
Signaler

Drakkaru
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@alvein Bof, il aurait pu l’amener a la SPA américaine, et s'pas comme si ça prenais une grosse réflexion pour trouvé ça

Contribution le : 03/10/2017 17:44
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508

Contribution le : 03/10/2017 17:54
Signaler

Ethereal
 1  #60
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Cet homme s'appelle Roger et son chien Greg.

La femme de Roger a fait poser des explosifs dans Greg, et veut le buter pour se venger de l'avoir quittée et gardé le chien.

Mais Roger est électronicien-vétérinaire et a bien remarqué le capteur infra-rouge sur la laisse et les plaies sur le ventre du Greg. Le dispositif fait que Greg explose si on lui retire sa laisse, ce qu'avait prévu de faire Roger en rentrant chez lui. Un timer laisse penser qu'il ne lui reste de toute façon plus beaucoup de temps, il faut agir vite.

Roger ne veut pas mourir. Il attache un fil en nylon (à 00:21) au bout de la laisse de Greg, et le laisse s'éloigner, une larme à l’œil. Il avance doucement en tenant le fil à la main, avant d’accélérer franchement.


La vidéo coupe trop tôt, mais Greg le chien explose quelques secondes plus tard. L'explosion a été revendiquée par Daesh, ce qui arrange bien la femme de Roger.

Contribution le : 03/10/2017 18:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.