Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jerhus
Islands
 8  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
Bonjour,

je suis photographe depuis une quinzaine d'année à présent, et suite à un roadtrip de 12 jours en ce merveilleux pays qu'est l'Islande, j'ai décidé de faire une vidéo avec les quelques rush que j'ai ramené de là bas.




Merci de me dire ce que vous en pensez, je débute en vidéo donc soyez indulgents mais c'est par les critiques qu'on progresse !

bonne journée

Jerhus

Contribution le : 29/09/2017 15:36
Signaler

sgt_alex
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 17:42
Post(s): 228
Karma: 144
Les images autant que le paysage sont magnifique, c'est vraiment un très bel endroit.
Parcontre, je trouve que ça aurait été mieux de rendre la vidéo un peu plus dynamique (les plans sont trop long), en suivant un peu le rythme de la musique.
Mais sinon, sublime 🙂

Contribution le : 29/09/2017 17:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
"je suis photographe depuis une quinzaine d'année à présent", je vous présente donc une vidéo et pas des photos ^^. Ah si il y en a une magnifique à la fin.

Certain passage sont très flou, je sais pas si c'est voulu mais ça contraste avec le reste.

Contribution le : 29/09/2017 17:30
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ma critique constructive :
- Tres joli dans l'ensemble
- J'ai regretté de ne pas avoir noté une espèce d'organisation particulière du film. Genre par ex on commence par vues de la mer en intro, puis vue des rivieres (on reste dans l'eau), puis vue des geiser (lien eau-roche), puis vue des roches, montagne, sable noir etc, puis la vegetation, puis le climat, puis les gens, puis les villes.
Mais tu suivais peut etre une autre logique (si tu voulais y mettre une logique)