Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




izard
Vendre des Merdouille a prix d'or : l'institut national des normes et de la technologie
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402

The US Government's $983 Freeze-Dried Urine

Liste des merdouilles en question ...
https://www-s.nist.gov/srmors/pricerpt.cfm

(urine humaine congelée 10 flacons x 1,5 mL 983,00 $ ,boue ,Beurre de cacahuètes 3 x 170 g $ 867.00 ,Cholestérol lyophilisé 6 flacons x 3 mL $ 559.00 ,lait humain 5 x 5 mL $ 773.00 ,Bicarbonate de sodium 30 g $ 543.00 ...

Contribution le : 30/09/2017 06:03
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Interessant. Je me demande si cet NIST est le seul organisme a fournir des produit comme ca, pour la calibration des instruments ou mesures ?




Tiens, et je vois sur wikipedia que c'est ce NIST qui a fait une étude pour 16 M$ sur comment les 2 tours du WTC se sont effondrées

"Suite aux critiques adressées au travail de la FEMA, le NIST se vit confier par le National Construction Safety Team Act à la fin 2002 l’étude de l’effondrement des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001. Cette étude s’étala sur trois années et bénéficia d’un budget de 16 millions de dollars. Le NIST publia son rapport définitif concernant les tours jumelles en octobre 20051.

Un des objectifs de cette étude était d’expliquer pourquoi et comment les tours jumelles se sont effondrées suite aux impacts et aux incendies et pourquoi et comment le WTC7 s’est effondré2 . L’enquête s’est, en fait, focalisée sur l’ordre des événements depuis l’instant où l’avion s’est écrasé jusqu’à l’amorce de l’effondrement de chaque tour. Dans un souci de concision, cet ordre est appelé « ordre probable de l’effondrement », bien qu’il n’inclue pas en fait le comportement structurel de la tour après que les conditions de déclenchement de l’effondrement ont été atteintes.

Ce travail consista en une simulation informatique des impacts des avions et des incendies subséquents. Le NIST conclut ainsi que les impacts seuls n’auraient pas provoqué l’effondrement des tours, les feux seuls non plus, ni l’effet combiné des impacts et des feux normalement hormis le cas où la protection ignifuge aurait été délogée3. Les rédacteurs attribuent cet effondrement initial à l’instabilité des colonnes porteuses du noyau central, suite aux dommages causés par les impacts"

Contribution le : 30/09/2017 06:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.