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Koreus
Expressions du visage réalistes sous Maya et Unreal Engine
 12  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Avec Unreal Engine, en étirants de points, il est possible de changer l'expression du visage


Snappers Advanced Facial Rig for Maya and Unreal Engine

Contribution le : 30/09/2017 12:40
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zoynot
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 877
Karma: 790
C'est putain de bien fait:o

Contribution le : 30/09/2017 12:53
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 0  #3
Fantôme
le clignement des yeux automatique, ça donne un sacré réalisme aussi:o

Contribution le : 30/09/2017 12:53
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Croc63
 6  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Pfff! Je te chie ça sur paint en 5 minutes!

Contribution le : 30/09/2017 13:25
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ElCovfefe
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2017 23:13
Post(s): 12
ahaha, à 2:40 ,il y a un morceau de reflet, je croyais qu'ils avaient poussé le realisme un peu loin avec une mouk de nez.

Contribution le : 30/09/2017 14:05
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 2  #6
Fantôme
M'ouais, ça ne vaut clairement pas frostbite ...

ipfs QmXUDvTQp5A2dySuKsUhY9iANwhiTxcXcmjFRdzksYdtvh

Contribution le : 30/09/2017 14:43
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Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je suis sur le cul

Contribution le : 30/09/2017 15:49
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Nwc-Vincent2
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :
en étirants de points
fatigué ? 😃

Enfin un visage photoréaliste en temps réel. Bon c'est semblable à Black Desert qui date d'il y a quelques années mais c'est impressionnant en effet.

Contribution le : 30/09/2017 19:26
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mixtasiss
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2013 14:40
Post(s): 89
Dans le fond ce n'est pas si incroyable.
En fait, c'est juste toutes les techniques qu'on peut avoir dans l'animation 3D mais portée sur un Engine temps réel.

Merci aux performances d'Unreal Engine, qui depuis quelques temps maintenant, prouve qu'il est un des plus performants moteurs temps réel. Gratuit et accessible de plus.
Il y as bien Eevee qui va rivaliser, mais pas destiné aux jeux du tout.

Moi ce qui me fait plaisir, c'est que vu la vitesse avec laquelle Nvidia pousse toujours plus les limites de la puissance graphique, on soit capable d'avoir ça dans nos jeux dans pas si longtemps 😃

Contribution le : 30/09/2017 19:28
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 2  #10
Fantôme
Ouai... bof... ca existait avant

Contribution le : 30/09/2017 21:46
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FMJ65
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16102
Karma: 5390
c'est fou. En aussi peu de temps (aller, 20 ans ?!), nous ne sommes plus loin de de plus pouvoir distinguer la réalité de l'animation ! Graphiquement. Car en terme de comportement, ça sera autre chose !

Contribution le : 30/09/2017 21:54
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carpet_bombing
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Et Bein, les prochains headshots promettent d'être artistique.

Contribution le : 01/10/2017 01:41
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Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'avoue que c'est bluffant, ça le serait encore plus si les jeux actuels s'en servaient.

Contribution le : 01/10/2017 03:12
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Carraidas
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Wouah, j'ai hâte de pouvoir tester des jeux qui utiliseront cette technologie

Contribution le : 01/10/2017 10:46
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Kilroy1
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19264
Karma: 24496
Impresionnant

Contribution le : 01/10/2017 10:54
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Leviatan
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ce que je trouve fou, c'est que malgré l'incroyable réalisme de ce visage, notre cerveau soit capable de faire la distinction sans trop de peine entre ce visage et un visage réel.

Contribution le : 01/10/2017 17:34
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mixtasiss
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2013 14:40
Post(s): 89
@Leviatan C'est très compliqué, le cerveau humain c'est des millions d'années d'évolution à apprendre à décoder les micros expressions et mouvements du visage. C'est sûr que ce n'est pas facile à tromper. Même en performances capture.
En plus ici le réalisme est quand même limité par le moteur temps réel, qui donne de moins bon résultat que Le raytracing ou autres. Pas de vraie subsurface scattering ici par exemple.

C'est plus simple sur des visages non humain, si tu l'as pas vu, je te conseille le dernier Planète des singes, c'est époustouflant de réalisme....

Contribution le : 02/10/2017 02:55
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Krobot
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974
Merci @chopsuey @Watss @Zihark @Guillotine @foetis @Vassili-Zaistev @Skity @Carraidas @Kilroy1 @guapelot pour le vote.
La vidéo est en article : Snappers Advanced Facial Rig

Contribution le : 02/10/2017 13:18
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Wiliwilliam
 0  #19
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
@mixtasiss La planete des singes c'est de la capture. Heureusement que c'est réaliste 😃
là c'est scripté, c'est ça qui est dingue 🙂

Contribution le : 02/10/2017 18:45
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Sonia161
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2017 14:51
Post(s): 7
Hello ! Je ne savais qu’il existait de tels outils à la portée de tous, je pensais qu’ils étaient plus pour les concepteurs de jeux vidéo. J’ai jeté un coup d’œil sur la page officielle d’Unreal Engine et j’ai initié le téléchargement du logiciel ! J’ai vraiment hâte de le découvrir ! A+

Contribution le : 03/10/2017 20:47
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