Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ClicdeRuben
La nostalgie !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2017 07:13
Post(s): 17

Contribution le : 01/10/2017 21:41
Signaler

Miles118
 2  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
La crise de la vingtaine...

Contribution le : 02/10/2017 04:10
Signaler

Drakkaru
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Miles118 a écrit:
La crise de la vingtaine...


Mais grave, c'est clair que ça fais mal au cul de voir un jeune imberbe ce trouver vieux et nous dire qu'il fait une dépression a cause de ça !

Contribution le : 02/10/2017 04:24
Signaler

foetis
 3  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@ClicdeRuben
je n'ais jamais été un grand fan de youtubeur,
même si certains sortent du lot selon mes goûts (Karim debbache, joueur du grenier, doc seven) mais ils restent rares pour les autres je vois constament la même chose :

1-un fond avec des jeux vidéos ainsi que plein de référence à la culture geek (et dire que ça craignait d'être geek il y à pas si longtemps)

2-un plan de caméra qui ne bouge quasiment jamais

3-LES SUJETS !!!! putain les gars, cherchez un sujet qui ne c'est pas déja fait 17000 fois (je vous invite à allé voir doc seven, ne serais ce que pour ses sujets qui changent et qui ne copient pas ceux que les autres font, et si un sujet à déja été fait il le précise et cherche à parler de ce qui na pas été déja fait 200 fois)

4-faire des références aux films ect... c'est cool (mais dans ce cas prenez des films intéressant sans copier ceux des autres !!!)(ras le cul de voir des références à retour vers le futur, star wars, matrix, seigneur des anneaux ect...
serieux il y à des tonnes de chef d'oeuvres !)

5-les t-Shirt "geek" c'est toujours le même délire (j'avoue quand même être un grand fan de ce que représente le tient)

6-sérieuement faites gaffe au rythme ! c'est toujours le même, si j'avais un equalizer pour le prouver tu verras que ça ne décolle jamais, mais ne coule jamais en gros ton rythme est neutre et stagnant

7-Tu viens faire ta pub ici, déjà c'est limite mais on va dire ok. Putain mais présente nous ta vidéo au lieu de nous la chier à la gueule en te disant que tu vas buzzer (un gars qui ne fait pas d'effort pour présenter son bijou na pas fait d'effort pour sa vidéo) (je trouve ça logique)

et je m’arrête à 7 mais je pourrais continuer

Et crois moi je ne suis pas le relou de service à toujours tailler les nouveaux. Bien au contraire J'ai TOUJOURS défendu les nouveaux qui présentent leurs vidéos*
je leur ais TOUJOURS donné des conseils (n'hésite pas à vérifier en regardant mes commentaires, en cliquant sur mon profil)

mais arrêtez de faire un putain de copié collé de ce qui marche et trouvez une personnalitée

Sérieusement j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps à écrire mon commentaire que toi à rechercher des idées innovantes

après ne prend pas mal tout ce que je te dis ! Prend le en compte et à ta prochaine vidéo notifie moi.
Si tu t'es amélioré, crois moi je te défendrais sur ces derniers points, sinon à mon avis ça ne sert à rien de revenir poster ta pub et te casser


que t'es la mort contre moi ou non, je m'en fout complètement
mais à mon avis écoute mes conseils (je ne suis pas la science infuse loin de la)
mais honnêtement j'ai l'impression que tu t'en fout de ce que tu fais, dans le cas contraire tu chercherais à aller plus loin


Un coup de pouce afin que tu voie ce que les autres en pensent je notifie des Koréusien @Croc63 @Tchairo @Poum45 @petrou @Alex333 @poussinlex @Geo-graphic @Baba-Yaga (c'est interdit et considéré comme du UP, donc je vais surement avoir un petit ban)(mais ça ce n'est pas un soucis tant que tu réfléchis à ce que je dis et que tu t'améliorre,)

ps : tu me diras surement que les gens que je notifie sont dans ma liste d'amis, mais c'est uniquement pour me faire gagner du temps, on à pas toujours le même avis et c'est pour cela que j'aime les lires)


en bref arrête de copier collé et trouve ton style en esperant que ce dernier soit inédit

PS : [size=xx-small]désolé à tout ceux que j'ai notifié et qui s'en foutent,

Contribution le : 02/10/2017 05:29
Signaler

Alex333
 2  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Et bien et bien @foetis, faut quand meme rester courtois avec notre ClicdeRuben


Bon moi je serais plus mesuré : C'est vrai que le sujet est classique, mais j'ai trouvé la réalisation pas trop mal au global. Au final j'ai pas tout regardé

Mais si t'aime bien ce que tu fais et que tu continues dans la durée, ben peut eter que t'auras une communauté qui se créera. Mais bon, fais des vid pour kiffer, pas pour gagner de la thune, ca se sentirait vite si non (je crois)

Contribution le : 02/10/2017 06:12
Signaler

poussinlex
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Je vais avoir 40 ans alors les bébés qui chouinent sur leur vieillesse alors qu'ils ont toute la vie devant eux!!! Et je me sens jeune. Smiley qui affiche un large sourire.

Pour tout dire j'avais commencé à regarder la vidéo et m'étais arrêté au bout de 30s. La technologie avance de plus en plus vite, mon fils me dit que mon premier téléphone portable était en bois. en fait, ça n'existait pas, j'ai acheté mon "OLa" à 18 ans avec ma première paye. Je le vis bien et ne regrette en rien mon passé et ce que j'ai vécu.

Je renvois toujours à cette vidéo en ce cas:

https://www.youtube.com/watch?v=jE_DQpqzIKo

Du coup j'ai tenté de regarder mais c'est d'une tristesse. donc je ne peux pas

Je ne vais pas m'étendre...

La bise.

@foetis, t'as vu, j'ai fait mon travail.

@Croc63: je t'en prie! (63, ce n'est pas ton année de naissance? smiley qui pleure de rire)

Contribution le : 02/10/2017 09:51
Signaler

Geo-graphic
 3  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
"sur mes 23 ans"

J'ai arrêté. T'as pas le droit de te plaindre à 23 ans p*tain ! 😁

Contribution le : 02/10/2017 11:21
Signaler

Croc63
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@foetis

T'es en forme toi a 5h du mat!
Bordel a cul ça m’intéressait pas de la regarder cette vidéo et tu m'y a poussé!
Bon, c'est pas trop mal monté, de ce côté la, y a rien a dire mais faudrait trouver au moins un sujet qui te correspond mieux!
Je comprend mieux les coms genre "la crise de la vingtaine!"

23 ans en dépression? J'en ai 20 de plus que toi! Je peux largement être ton père! T'as encore les poils du cul qui sont blonds!

La game boy color? Nous on avait la game boy monochrome et pas a 8 ans, hein! C'était au lycée peu de temps avant la majorité!

Tu fais ref a Star wars sauf que Star Wars c'est les années 70! c'est ma génération et non la tienne! (au passage j'ai voulu regarder la date exacte en tapant "star wars wiki" et t'as des connards qui ont créé un nom de site pour sortir avant wikipédia...Ces putes....Sachant que tout le monde marque juste wiki)

La disquette, la tienne avait déjà le trou pour la bloquer,nous on devait faire un trou dedans avec une perceuse pour doubler sa mémoire pour passer de 1.33 au double.

Et win 95 perso c'était le TO7 avec le crayon optique....

Enfin bon, laisse la nostalgie pour les plus anciens et encore je suis un trou du cul de 43 balais, y a bien plus vieux derrière! Et eux, en France, ont connu une époque ou ils ne savaient pas ce qu'était un réfrigérateur!

Ah! La c'était le bon temps!



francis kuntz c'etait le bon temps

Citation :

@poussinlex a écrit:


Je renvois toujours à cette vidéo en ce cas:

https://www.youtube.com/watch?v=jE_DQpqzIKo



Ah ba je te remercie car je suis vraiment très mauvais public des one man show mais la j'avoue j'ai souris!

Contribution le : 02/10/2017 12:29
Signaler

Baba-Yaga
 1  #9
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
@foetis
Merci pour la notification et j'ai trouvé tes remarques très intéressantes et justes pour la plupart.

Sur le fond:
un mec de 23 ans qui te parle de K7 audio qu'il fallait "réparer" pour ranger la bande grâce à un stylo, ça me fait doucement rire, parce que je doute fortement qu'il ait connu cette période.

Et oui, je te rejoins là-dessus Foetis, c'est toujours les mêmes références, les mêmes sujets et sans réel fil conducteur, ça part dans tous les sens.

Sur la forme:
Je déteste et je ne supporte plus les produits Made in Djamel Comedy Club. C'est plus possible. La même présentation (saluuuuuut ! ça vaaaa ? Ouais je suis super contente de vous parlez...). La même façon de parler, avec des fausses pauses de réflexion pour passer sur un autre sujet qui n'a pas de lien direct avec la dernière phrase.
Le fait de partir du champ de la caméra après avoir dit une pseudo blague qui n'en était pas une (ou quitter la scène, c'est pareil).
Et puis ce plan figé mais avec des petits zooms de temps en temps, IN-SUP-PORT-ABLE !

Comme j'ai été notifiée, j'ai regardé jusqu'au bout (mais en sautant des passages parce que ça me gonflait). Je ne trouve plus aucun intérêt à ce genre de vidéo sauf si pour y apprendre quelque chose (cf. e-penser par ex).

Voilà. Kiss kiss.

Contribution le : 02/10/2017 14:09
Signaler

foetis
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
merci à vous d'avoir répondu, je répondrais un peu plus tard car j’étais un peu chaud hier et la je ne cache pas que je suis brassé et j'ai pas envie de gerber sur mon pc^^

Contribution le : 02/10/2017 14:17
Signaler

ClicdeRuben
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2017 07:13
Post(s): 17
alors déjà merci à tous pour les retours positif ou negatif,je vais à deux trois choses qui m'ont fait sourire comme ça vous savez :

1. j'ai vecu toute les epoques d'on j'ai parler : j'ai grandi avec les 1er star wars et retour vers le futur donc normal d'en parler meme s'ils existaient avant ma naissance bien sur !

2. les "decors" n'en sont pas en fait, c'est juste mon armoire pour mon plaisir, mon univers quoi tout comme mes t-shirt c'est juste mes t-shirts de tout les jours et non pas pour faire plaisir a certains (mais bon si t'as kiffé le t-shirt cola ça fait plaisir pour nous deux)

3. la vidéo n'était pas la pour être joyeuse de ma part, c'était un vrai élan de nostalgie et la terminaison d'une petite déprime qui duré depuis longtemps a propos d'une multitude de choses externe à Youtube, cette petite fille étant la cerise sur le gâteau qui m'a décidé à faire cette vidéo, sur cette intonation plate car c'était le but, de provoqué un brun de nostalgie pour les gens de mon age ( no rage les 40ans et + on sait vous avez fait la guerre, vous êtes des durs, vous pensez que c'est plus jeunes n'ont pas le droit de pensez au passé c'est pas grave, élargissez un peu vos œillères s'il vous plait (sans méchanceté)).

4. le sujet ! bah oui je l'ai travaillé à ma façon car je le ressenti comme ça à ce moment, que d'autres les déjà fait ne m’étonne pas, mais pas à ma façon, à la leurs...
PS: oui j'ai vécu l'époque des disquettes, des Cassettes, et de toute les choses dont j'ai parlé (encore une fois je me répète).

5. c'est un style de podcast à a caméra fixe, fixé sur un pied ! si j'avais une 2ème caméra, BIEN SUR que je jouerais sur les angles, sur les VRAIS mouvements... mais actuellement je travail seul, avec uniquement 1 caméra fixe, il est donc logique que les déplacement soit... presque non naturel que ce soit de ma part soit des zoom (même si j'apprécie ce genre de jeu visuel, sur cette vidéo j'ai un peu abusé certes je vous l'accorde mais il etait 3h16 du matin quand je montais ^^ désolé pour ça)

si vous voulais apprendre plus de choses avec des sujet intéressants, prenez la peine de regarder des vidéos tel que "quand dictons" sur ma chaine, plutôt que de me jugez sur cette vidéo uniquement qui je le ressent est "hors sujet", elle était plus un exutoire.

5. OUI c'est vrai j'ai jeté la vidéo sur koreus juste seule, mais d'habitude je créer tout un beau topic, bien formulé, bien présenté, je t'inviter a regarder juste les topics (je te dis pas de te forcer a regarder les vidéos hein !) comme ça tu verras se que j'envoie d'habitude.

DERNIÈREMENT :
Vous voulez de l'originalité mais vous me citez des youtubeurs comme Doc7 ou bien E-Penser (tres bon Youtubers d'ailleurs)... mais en faisant ça, vous demandé indirectement de la copie ce qui est donc l'inverse de l'originalité, vous ne pensez pas ?
ils ont leurs style bien à eux j'ai le mien, mes vidéo ne vise pas forcement les hommes et femmes adultes donc je comprends que vous n'apprécié pas le contenu de cette vidéo, d'un autre coté les retours des gens qui sont de mon age on était positif car plus dans leur "ère" on va dira ça comme ça.

Sachez qu'il n'y a rien de méchant envers vous dans tout ce message (si vous en avez pressenti je m'en excuses) je tiendrais en compte de ce que vous avez dit dans la limite du raisonnable, merci encore !

PS: mais vraiment faites un tour sur ma chaine pour voir les vidéo un peu plus poussé ! cette vidéo à intégralement était tourné en 1 prise pour que vous sachiez ^^

Contribution le : 02/10/2017 19:13
Signaler

 0  #12
Fantôme
@foetis : je m'en fous mais merci pour la notif.
J'aime bien avoir du "courrier". ^^

Contribution le : 02/10/2017 22:20
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
"sur mes 23 ans"

J'ai arrêté. T'as pas le droit de te plaindre à 23 ans p*tain ! 😁


On peut commencer à partir de 26ans, c'est là que notre corps commence à régresser.

Contribution le : 13/10/2017 00:36
Signaler

 0  #14
Fantôme
23ans... J'avais le ventre plat, toutes mes dents et des érections matinal à faire pâlir la tour Eiffel


Contribution le : 13/10/2017 01:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.