Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




edika
Connaissez-vous DEXTER?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
Je suis tres surpris de ne pas avoir vu de sujet sur ce qui est pour moi la meilleure serie de 2006, loin devant prison break ou heroes.
la saison 1 vient de se terminer (12 episodes) et devant son succes, elle aura une suite l année prochaine.

c'est une serie tirée d'un thriller de jeff lindsay, qui raconte les aventures de dexter morgan, flic scientifique, expert en taches de sang. Encore une serie comme "les experts" me diraient vous? pas vraiment, car la particularité de dexter est d'etre tres doué pour debusquer les tueurs en serie, pour la bonne raison qu il est lui-meme un affreux tueur a sang-froid et qu il pratique son hobbie la nuit apres son travail.
le premier episode met dexter face a un tueur appelle "ice truck killer" qui semble en savoir long sur les activités de dexter.

jamais vu une serie aussi brillante, pleine d humour noir et politiquement incorrecte!

regardez la et donnez moi votre avis

Contribution le : 21/12/2006 05:53
Signaler

-david-
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2005 23:56
Post(s): 224
tout à fait d'accord avec toi, j'adore cette série (il me reste à voir les deux derniers, j'ai pas encore eu le temps...)

Contribution le : 26/12/2006 10:32
Signaler

jumbolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
J'ai commandé le 11 & le 12 sur fnac.torrent.com, arrivage par colissimo sur le dédé d'ici 24h.

Impressions dans ce topic une fois la saison 1 finie.

Achat du tome 1 et 2 de Jeff Lindsay d'où est tirée la série d'ici peu.

Mais j'peux déjà dire que c'est ma série 2006 favorite devant Ugly Betty et Jericho qui se bat à la loyale avec Weeds et Eureka pour la 3ème marche du podium.

Petite pensée à Day break par rapport aux Américains qui n'ont jamais pigé que cette série est excellente. Je les laisse regarder 7 heaven et autres séries policières mutliples du genre ncis, criminal minds, gnangnan très très étazuniennes.

Pour info, Dexter a été achetée par C+ et TF1. Canal reste prioritaire pour la diffusion. Normal quoi. Quand je pense que plus de 5 millions de Français ont maté le prime de plus belle la vie, je me dis qu'on est mal barré pour faire autre que la création de merdes comme sous le soleil, plus belle la vie, la diffusion de la 206ème saison des feux de l'amour, la rediffusion des séries allemandes des années 70.

P.S.: on a quand même créé extreme limite, et ça, ya pas de comparaison.
Toujours plus fort, plus viiite, jusqu’au bout de l’extrême limiiiite. Tu vas droit au cœur de l’action, c’est ton boooonheuuuur, c’est ma passiooon... Dans l’effort, tu es si bêêêêêlle... ayayayaaaah... aaah... Le désir nous donne des aiiiiiiiiiiiiles.

*Bam*

Emmène-moi au-delà des frontièèères, jusqu’au bout de toi-même... Toujours plus vite. Juste le temps d’une étoile éphémère, jusqu’aux limites extrêêêêêêmes.
Extrême limite.

Dédicace à Vince.

Contribution le : 27/12/2006 10:53
Signaler

-itz-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Jericho rullz 🙂

Contribution le : 27/12/2006 12:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Oh mais dis donc je ne connaissais pas!
ça m'a l'air bien sympa.
D'autant plus que Dexter n'est autre que le David Fisher de Six Feet Under!

edit: je vais regarder les premiers episodes et je vous donnerais mon avis 😉
edit2: THE LOST ROOM, autre nouvelle série avec l'autre frère "Nate Fisher" n'a pas l'air mal non plus.

Contribution le : 27/12/2006 12:50
Signaler

jumbolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Oh bah, la poste a été trèès rapide, les deux derniers épisodes sont déjà là sur le dédé.

Le générique, que j'aime beaucoup:



Allez hop, je me les regarde. ipfs QmWo8Tu5m91tTcXK7oE8kD9JKKH82VPB8g73QCYyeCdCXg

wii wii, j'ai piqué ton smiley sama. 😃

Contribution le : 27/12/2006 13:24
Signaler

edika
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
pour info, le 3eme livre sur Dexter sort en juillet prochain, et j en peux plus d attendre deja

de plus quoique que assez fidele au premier volume, la serie a pondu une fin differente et que je trouve aussi bien voire mieux que dans le bouquin, mais bon je vais pas pourrir la fin quand meme....

Contribution le : 30/12/2006 05:57
_________________
le cri des nouilles ebouillantées me fait froid dans le dos
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.