Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Maxow
Mise en garde à l'inscription
 11  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2017 19:32
Post(s): 3
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai constaté quelques coquilles dans le formulaire d'inscription, dans la partie Mise en garde. J'imagine que je peux poster celles que j'ai repéré ici (en rouge les fautes corrigées, en bleu les suggestions) :

Bien que les administrateurs et les modérateurs de ce site essayeront de supprimer
ou d'éditer tous textes généralement répréhensibles aussi rapidement que possible, il est
impossible de passer en revue chaque message. Donc vous reconnaissez que tous les envois
faits sur ce site expriment les vues et les avis de leurs auteurs et non des administrateurs,
des modérateurs ou du webmestre de ce site web (à part les envois faits par eux-mêmes) et ne seront
pas tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster n'importe quels propos abusifs, obscènes, de mauvais goût,
calomnieux, haïssables, menaçants, sexuels ou autres qui peuvent violer les lois applicables.
Passer outre peut vous mener à être immédiatement et de manière permanente bannis (et votre
FAI en sera informé). L'adresse IP de tous les envois est enregistrée pour faciliter la mise
en application de ces conditions. On ne permettra pas la création de comptes multiples pour
un utilisateur unique. Vous reconnaissez que le webmestre du site web, les administrateurs et
les modérateurs de ce site ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe
quel sujet à tout moment si la situation l'impose. Comme En tant qu'utilisateur vous êtes d'accord acceptez que
toutes informations que vous entrerez sera seront stockées dans une base de données. Bien que ces
informations ne seront révélées à aucun tiers sans votre consentement le webmestre de ce site
web, les administrateurs et des modérateurs ne peuvent pas être tenus responsables de toutes
tentatives de piratage qui peuvent mener à la divulgation de ces données.

Ce système de site emploie des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur
local. Ces cookies ne contiennent aucune information que vous avez entrées, ils servent
uniquement à l'amélioration de votre plaisir de consultation. L'adresse e-mail est utilisée
uniquement pour la confirmation de vos données d'enregistrement et pour l'envoi d'un nouveau
mot de passe si vous deviez l'oublier).

En cliquant sur Enregistrement Valider ci-dessous vous consentez à être lié par ces conditions.


Concernant le passage sur la responsabilité en cas de piratage, pas sûr que le site ne puisse pas être tenu responsable en cas de vol de données (si les mises à jour de sécurité ne sont pas appliquées par exemple) : loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 - Article 34
Après, je ne suis pas expert juridique, c'est une remarque comme ça 😉

Contribution le : 10/10/2017 20:29
Signaler

PurLio
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
ipfs QmT5WA8LRHcMHJ9inmXR9bPfs31pSVuFjQ755fLtnV9SRx

@OzzyO, tu as de la concurrence

Sinon, bienvenue à toi, @Maxow, et blague à part, je trouve que c'est une bonne chose de l'avoir signalé

Contribution le : 10/10/2017 21:22
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Maxow
 1  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2017 19:32
Post(s): 3
@PurLio Ouais un peu grammar nazi... Au début j'avais juste tiqué sur sera stockées, après je me suis dis que c'était dommage de pas finir 🙂

Contribution le : 10/10/2017 23:10
Signaler

TexasRanger
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
J'aime beaucoup le post comme la réponse XD Bienvenue (et je crois qu'on a la preuve qu'il a bien lu les conditions d'utilisation ^^)

Contribution le : 11/10/2017 09:09
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@PurLio purée faut que je fasse attention

Contribution le : 11/10/2017 10:19
Signaler

Invité
 6  #6
FantômeInvité
lol, g mêm pa remaké qui avai dè fote

Contribution le : 11/10/2017 11:16
Signaler

Alex333
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bien d'accord avec le nouveau ! 🙂
Puis une petite mise en format aussi, quelques titres sulignés ou un truc du genre. Ca mange pas de pain

Contribution le : 15/10/2017 08:02
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Koreus
 0  #8
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@Maxow Merci c'est corrigé !

Contribution le : 01/11/2017 14:23
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.