Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
[Article] Procès Merah : les mensonges obstinés de Zoulikha Aziri, "une mère qui a choisi son fils"
 2  #1
FantômeInvité
Procès Merah : les mensonges obstinés de Zoulikha Aziri, "une mère qui a choisi son fils"

C'est intéressant.

Par contre ptain... Cette mère est ignoble, respect au grand frère qui a réussi a sortir de ça sans trop de séquelle.

Je vous jure je suis pas réac, mais la femme ne parle pas français et a besoin d'un interprète après des décennies passés en France, fait grandir ses enfants dans la haine de la France (sauf les allocs), l'occident et tout ce qui n'est pas islam, adopte la posture de défense d'un petit délinquant qui nie malgré les preuves accablantes + faux témoignages. J'espère qu'elle va prendre méga cher.

Contribution le : 19/10/2017 17:10
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
@Xewaa

Citation :
Je vous jure je suis pas réac, mais la femme ne parle pas français et a besoin d'un interprète après des décennies passés en France, fait grandir ses enfants dans la haine de la France (sauf les allocs), l'occident et tout ce qui n'est pas islam


Je voulais juste réagir à ca pour partager mon expérience d'enfant d'immigré asiatique, et dire que ca n'existe pas que chez les musulmans.
J'ai eu de la chance, et mon cas n'est pas aussi déplorable. Mais oui, des parents étrangers qui vivent en france depuis 20, 30, 40 ans+ et qui parle pas ou très mal francais, je pense que ca existe dans n'importe quelle communauté.
Pour le coup, j'ai pas grandi dans la haine de la France, mais c'était pas l'amour non plus... Mes (grands)-parents ont une fièreté inquiétante de leurs pays d'origine.

Contribution le : 19/10/2017 17:41
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Topic déplacé dans le bar.

Contribution le : 19/10/2017 17:44
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 2  #4
FantômeInvité
Le coup des allocs ça discrédite tout ce que tu peux dire après tellement c'est cliché.

Contribution le : 20/10/2017 01:35
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@Vassili-Zaistev +1
parceque dire : olol les vilains zimmigrés n'aime pas la france sauf pour les allocs ! (j'aime pas ce pays non plus mais je gratte a max les alloc).
Donc au lieu de dire ça faut se demander pourquoi elle est comme ça, c'est pas inné !

Contribution le : 20/10/2017 12:28
Signaler

Petis
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@SuperStal

Citation :
(j'aime pas ce pays non plus mais je gratte a max les alloc)


Ah ah, pourquoi ça ne me surprend même pas ? C'est propre aux anti-système de ton genre d'être... dépendant du système. Tout comme les clochards anarchistes qui jouent aux kepons rebelles tout en passant leur journée à faire la manche... Qu'est-ce qu'on peut rire de vous !

Pour ma part je suis français et j'aime mon pays, même s'il y a très long à dire sur nos énarques du paysage politique. Par dessus ça encore je suis avant tout un homme honnête et j'y tiens, ainsi même s'il me semble pouvoir prétendre à certaines allocations je ne le fais pas, car je vis déjà très bien.

Prends-en d'la graine, Superstar

Contribution le : 20/10/2017 12:55
Signaler

Invité
 1  #7
FantômeInvité
@Petis c'est ton problème, les allocs c'est un droit, et les droits faut en profiter, donc si t'es assez "honnêtes" pour pas profiter de tes droits c'est ton problèmes, mais ne rale sur les gens qui sont assez intelligents pour le faire.
Donc non je ne souhaite pas prendre de la graine, et je n'aime pas toujours ce pays.

Contribution le : 20/10/2017 13:23
Signaler

Skwatek
 4  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
En fait, j'aurai dû verrouiller ce topic dès le début...

Contribution le : 20/10/2017 13:26
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.