Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Où est la partie "amis" sur Spotify ?
 1  #1
FantômeInvité
Bonjour,

Je viens de reprendre Spotify Premium et je ne vois plus où est la section "amis" ? Avant j'y allais et lançais la playlist d'un de mes "amis" ce qui me permettait de découvrir d'autres musiques. Mais impossible de la trouver. Quelqu'un sait-il où elle est passée ?

Contribution le : 26/10/2017 18:20
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
edit wiliwilliam : flood

Contribution le : 26/10/2017 19:02
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Djizeus
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
@Vassili-Zaistev

Chez moi y'a une fenêtre à droite avec ce que mes amis écoutent et tout. En revanche elle n'apparaît qu'en plein écran.

Contribution le : 26/10/2017 19:57
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Djizeus,

J'ai téléchargé l'application sur Windows et ça fonctionne, mais sur mon Chromebook, ça ne fonctionne pas, donc le problème vient de cette version-là. J'ai contacté le support. Merci. 🙂

Contribution le : 26/10/2017 20:36
Signaler

Skwatek
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
Topic déplacé dans Software et Réseaux.

Contribution le : 26/10/2017 20:48
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 1  #6
FantômeInvité
Bonjour,

Voilà la réponse que j'ai reçu du support :

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message en ce qui concerne le flux d'amis sur le Chromebook. Nous allons vous donner de plus amples informations.

Outre sur nos applis pour ordinateur, mobile et tablette, vous pouvez écouter Spotify sur votre Chromebook depuis votre navigateur grâce à notre lecteur web.

Vous pouvez accéder à l'intégralité du catalogue Spotify mais il n'est pas possible d'afficher l'activité de vos amis. Nous ne pouvons pas dire si cette fonctionnalité sera appliqué ou quand elle le sera. Mais dès que nous aurons une bonne nouvelle à annoncer, nous la communiquerons via la Communauté Spotify.

Toutefois, le lecteur web comporte en outre bon nombre des fonctionnalités intéressantes incluses dans nos applis, notamment :

Rechercher des artistes, des albums, des titres et des playlists.
Parcourir les rubriques Recommandations, Nouveautés ainsi que Genres et ambiances.
Accéder à la collection Ma musique, qui inclut les rubriques Playlists, Titres, Albums et Artistes, et la modifier.
Consulter des pages d'artiste.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Zhana

Spotify Customer Support


Donc plus qu'à attendre.

Contribution le : 27/10/2017 10:17
Signaler

Kamdelya
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
si tu clique sur ton nom dans spotify ( en haut a droite ) tu devrai avoir accès a tes abonné et abonnement

Contribution le : 27/10/2017 10:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.