Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 7 »


PIume
"Féministe" vs. rhétorique
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017

( 3min18 - Fr - caméra discrete )

Petite joute verbale et démonstration de points de vue sur la "drague de rue" entre une féministe et un mec à la rhétorique entrainée.




source tout public de la vidéo (vous comprendrez pourquoi j'ai posté un reupload facebook): http://www.diaryfrenchpua.com/une-femme-me-harcele-et-magresse-dans-la-rue/

#NSFW

Contribution le : 28/10/2017 18:15
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Ouaw les deux se filment et pas un qui vole plus haut que l'autre. Comme si l'un des sexe devait quelque chose à l'autre. Puant.

Contribution le : 28/10/2017 18:24
Signaler

leozero
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Tout est dans la mesure je pense, et là ni l'un ni l'autre ne sont dedans.

Contribution le : 28/10/2017 18:28
Signaler

THE_ROYE
 4  #4
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
C'est toujours aussi exaspérant de voir que le conditionnement social a pu aboutir à une sorte de haine inter-sexes massive.

La meuf en a plein le cul (métaphore cette fois) de voir des gens qu'elle ne choisit pas l'aborder et le type en profite pour faire le mec passif et la filmer quand elle pète un câble.

Après y en a qui disent que c'est du féminisme.

C'est pas gagné.

Contribution le : 28/10/2017 18:48
Signaler

 7  #5
Fantôme
#BalanceTonSacSurTonProchainQuiTenteDeSeDéfendreDavoirEtéCourtois

Si elle s'en vas, pourquoi revient-elle? Ben juste parce que le mec est resté poli et n'a pas insisté... Du coup elle a voulut lui faire payer toutes les fois où des connards l'ont réellement harcelés.

Cette vidéo est un exemple qui démontre bien que les hommes qui vont payer la plus grosse part de la "facture du harcèlement" sont ceux qui seront les plus respectueux

Contribution le : 28/10/2017 19:02
Signaler

Alex333
 3  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bon ils commencent à nous ennuyer avec leur petits combats a la con

En plus une vidéo d'une seule nana. Bah qu'est-ce tu veux, il aurait meme pu tomber sur une folle qui le gaz, y aura pas rgand chose à en extrapoler.

Y a pas effectivement d'harcèlement du mec. La fille a le droit d'envoyer ailleurs le mec parce qu'elle a pas envie de lui parler

Voila

Contribution le : 28/10/2017 20:41
Signaler

 1  #7
Fantôme
En même temps elle portait une jupe trop courte !

Contribution le : 28/10/2017 21:26
Signaler

papives
 3  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6505
Karma: 3843
On ne dit jamais à une dame qu'elle a tort.

Contribution le : 28/10/2017 21:44
Signaler

mixtasiss
 1  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2013 14:40
Post(s): 89
Moi je me fous de savoir ce que peuvent bien dire les féministes !
J'ai toujours dragué dans n'importe quelles conditions quand j'ai un coup de coeur, la rue ou autres...
Je le fais avec respect sans être violent, intrusif ou irrespectueux. Je pense l'être même moins que les démarcheurs de rue pour les Assos.
Il arrive que les filles ne soient pas réceptives donc je n'insiste pas. Mais la plupart du temps, même si la drague ne donne pas de résultats les filles n'en son pas malheureuse mais au contraire plutôt flattée...
Faut arrêter ces conneries un peu...
Oui y'as des connards dans la rue. Mais par pitié ne pas créer un monde où, déjà que les mecs sont pas rassuré de parler aux meufs, personne n'osera plus le faire...

Contribution le : 28/10/2017 21:48
Signaler

30Secondes
 3  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
#BalanceTaTruie.
Emmanuel M: A 15 ans j'ai été abusé par ma professeure de lettres de 24 ans mon aînée.

Contribution le : 28/10/2017 21:58
Signaler

Chaoui
 3  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Cette vidéo est un exemple qui démontre bien que les hommes qui vont payer la plus grosse part de la "facture du harcèlement" sont ceux qui seront les plus respectueux
Je te rejoins la-dessus ! Mes bons amis et moi-même sommes de la nouvelle vague des papas (qui a commencé depuis pas mal d'années), on est au taquet sur les enfants, le quotidien, la nounou, l'administratif, la vie de couple, le ménage, la bouffe, les courses, la belle-famille, les lessives, en plus de la gestion du taff, des sorties perso... Bref bordel on est du bonheur en barre pour les femmes des années 50. Et je peux te dire qu'à la moindre allusion machiste ou petite blague sexiste et bin V'LAN elle me colle devant la tronche une partie de cette "facture". Et on a pas fini de payer...

Contribution le : 28/10/2017 23:49
Signaler

Alex333
 1  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@mixtasiss a écrit:
Moi je me fous de savoir ce que peuvent bien dire les féministes !
J'ai toujours dragué dans n'importe quelles conditions quand j'ai un coup de coeur, la rue ou autres...
Je le fais avec respect sans être violent, intrusif ou irrespectueux. Je pense l'être même moins que les démarcheurs de rue pour les Assos.
Il arrive que les filles ne soient pas réceptives donc je n'insiste pas. Mais la plupart du temps, même si la drague ne donne pas de résultats les filles n'en son pas malheureuse mais au contraire plutôt flattée...
Faut arrêter ces conneries un peu...
Oui y'as des connards dans la rue. Mais par pitié ne pas créer un monde où, déjà que les mecs sont pas rassuré de parler aux meufs, personne n'osera plus le faire...

Bien résumé je trouve

Contribution le : 28/10/2017 23:52
Signaler

 0  #13
Fantôme
Wow.
je comprends tellement la réaction de la meuf, j'en avais plein le cul de leurs questions dans lesquelles ils s'auto-persuadaient de ne pas être ci ou ça.

"là c'est toi qui nous harcèle"
*FACEPALM*

Ils ont vraiment rien pigé.

Contribution le : 29/10/2017 00:03
Signaler

Mr-poulet-du-33
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Le premier gars était bien et aurait pu gagner l'argumentation si seulement le deuxième couillon n'était pas intervenu...

Contribution le : 29/10/2017 00:18
Signaler

zafirbel
 4  #15
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Mouais, le mec ne comprend juste pas à quel point ça peut être relou de se faire aborder, même par des mecs "gentils" tous les jours.
Son intro est super révélatrice "il n'y avait pas de tentative de drague dans ma phrase"... déjà je trouve ça moyennement honnête, et quand bien même il le serait, ben quand t'as déjà été abordée par 10 mecs qui voulaient te draguer dans la semaine tu arrives nécessairement à cette conclusion. Surtout que pour un gentil il est à la limite de la politesse, un "bonjour, je peux vous poser une question" c'est pas difficile à placer quand même.

Et son "beh, pas méchant ce que j'ai dit" de faux innocent j'ai envie de le baffer franchement.

Alors ouais la meuf réagit de façon agressive, c'est humain quand on se sent agressé.

Contribution le : 29/10/2017 00:32
Signaler

PPilou
 4  #16
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
Du grand n'importe quoi......


C'était quoi l'idée ? Combien de fois il a répété l'opération avant de tomber sur ce cas de figure (et même si c'était le 1er, combien de fois il l'aurait répété ?)

En tous cas ce mec n'est pas entrain de draguer (et même si c'est le cas.... Est-ce que c'est vraiment de la bonne manière ? ) sa phrase, son ton, (filmer????), je trouve ça naz.


Même si 100% des mecs ici sont parfaits et à 100% respectueux des femmes, vouloir dédramatiser les problèmes que rencontrent les femmes c'est vraiment dommage. Je sais pas on connait tous au moins une femme proche qui a eu une agression (plus ou moins grave) dans notre entourage. La proportion des hommes qui sont dans ce cas de figure doit être bien moindre.

Alors ouai elle a pas forcément bien réagit en lui foutant son sac dans la gueule, mais bon le gars cherche ouvertement la merde et en plus il filme, je sais pas qui est le plus en tord.


Et moi aussi j'ai vécu avec une femme, avec qui j'étais très attentionné (normal quoi ?), et moi aussi j'ai eu des reproches quand j'ai fais des bourdes (normal quoi ?), et quand elle me sortait que les hommes c'était tous des cons et qu'il fallait "faire payer la facture" (pour reprendre l'expression de ce post), et bien j'en discutais en lui expliquant que je ne trouve pas ça bien d'avoir ce discours.

Contribution le : 29/10/2017 00:38
Signaler

Leviatan
 3  #17
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
LOL, le mec commence par "il n'y avait pas de tentative de drague dans ma phrase". Donc c'est une question qu'il pose à toutes les personnes qu'il croise indifféremment de leur sexe ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.


Le mec ratisse large en abordant toutes les femmes qui passent à portée et il parle de respect. Le mec est littéralement en chasse de numéros de téléphone. Quel tocard.

Contribution le : 29/10/2017 00:45
Signaler

Zolpidem
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
#BalanceTonSacSurTonProchainQuiTenteDeSeDéfendreDavoirEtéCourtois

Si elle s'en vas, pourquoi revient-elle? Ben juste parce que le mec est resté poli et n'a pas insisté... Du coup elle a voulut lui faire payer toutes les fois où des connards l'ont réellement harcelés.

Cette vidéo est un exemple qui démontre bien que les hommes qui vont payer la plus grosse part de la "facture du harcèlement" sont ceux qui seront les plus respectueux

Ouaip, comme dit dans la vidéo, il n'y avait même pas de tentative de drague.

Contribution le : 29/10/2017 02:23
Signaler

Minimarket
 4  #19
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
#BalanceTonSacSurTonProchainQuiTenteDeSeDéfendreDavoirEtéCourtois

Si elle s'en vas, pourquoi revient-elle? Ben juste parce que le mec est resté poli et n'a pas insisté... Du coup elle a voulut lui faire payer toutes les fois où des connards l'ont réellement harcelés.

Cette vidéo est un exemple qui démontre bien que les hommes qui vont payer la plus grosse part de la "facture du harcèlement" sont ceux qui seront les plus respectueux

Ouaip, comme dit dans la vidéo, il n'y avait même pas de tentative de drague.


Il n'y a surtout pas de "Bonsoir".
Le mec se plante devant elle comme un obstacle, et lui sors froidement sa phrase pour lui arracher une réponse.
J'irais pas dire que c'est un connard, que c'est du harcèlement ou j'sais pas quoi, mais c'est un peu brutal comme approche.

Alors on peut reprocher le retour très agressif de la femme ; mais on ne peut pas dire qu'il a été exemplaire, très poli, respectueux, pas du tout intrusif, ou qu'il était désintéressé...

Contribution le : 29/10/2017 03:07
Signaler

ELdictator
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Si on à imposé aux femmes de fermer leur gueule pendant des millénaires ce n'est pas pour rien. OUHHHH je vais avoir de très gros problemes.
Mais moi le premier je laisse tout faire à ma femme sans jamais poser de questions. Sans harceler personne. Sans imposer quoi que ce soit.
Parce que mes parents m'ont éduquer en ce sens. Ils m'ont appris à faire les taches ménagères à cuisiner à m'occuper de tout.
Résultat... ma nana n'en branle pas une, parce qu'elle à été élevé avec le laxisme le plus totale et que tout lui est du.
C'est ça la génération de femme "libre"....

Contribution le : 29/10/2017 08:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.