Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
NASA présente les "sons" dans l'espace via les émissions radio (" Spooky Space 'Sounds' ")
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pour Halloween, la NASA présente les "sons détectés" dans l'espace via la captation d'émissions radio (" Spooky Space 'Sounds' ")


5 'Spooky Space Sounds' From Far Reaches Of Our Solar System

Alors mon avis, ce sont des sons fabriqués artificiellement. Ca ne veut strictement rien dire (par définition, pas de son dans l'espace car pas de matière).

Via nasa.gov & dailymail.co.uk & lesechos.fr

"«Dans l'espace, personne ne vous entendra crier », dit la célèbre accroche du film Alien. Même si le son ne peut pas se propager dans le quasi-vide interstellaire, la Nasa est parvenue à convertir en ondes sonores des signaux radioélectriques captés par ses engins spatiaux dans le système solaire.

Le résultat a été compilé en une playlist de 22 titres angoissante à souhait, qui arrive à point pour Halloween : «Spooky Sounds from Across the Solar System » (« Sons effrayants du système solaire »), mise en ligne sur SoundCloud."

Contribution le : 02/11/2017 08:04
Signaler

 0  #2
Fantôme
je kiffe.

Contribution le : 02/11/2017 08:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.