Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



kaking
"Dune" jeu point and click jouable directement par navigateur !
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2016 17:23
Post(s): 22
Bonjour à tous ! 🙂

J'ai réalisé un jeu point and click par navigateur (entièrement en ajax/PHP/jQuery, donc, premier du genre ^^ )
qui porte sur l'univers de DUNE, univers SF entièrement pensé par Frank Herbert (vous savez, la, avec les vers de sable, l'épice, le Bene Gesserit et tout ça ^^ )

Ce point and click s'inspire du premier jeu DUNE sorti en 1992, d'ou le style pixelisé...



J'aurai aimé savoir ce que vous en pensez...

http://dune-empereur-jeu.fr

J'ai fait tout le code et l'intégration - ainsi que les animations - dans mon coin, et mon frère a fait les graphismes 🙂

Actuellement, j'essaye de référencer correctement mon jeu en créant des pages et des pages pour étoffer mon jeu et qu'il remonte en première page lorsqu'on tape certains mots clé...

Si vous avez des avis, des critiques ou des conseils, surtout, n'hésitez pas, je suis preneur 🙂

Merci bien !

ps: suite à des retours négatifs de plusieurs joueurs, j'ai retiré le système d'inscription... maintenant, on peut jouer à mon jeu sans devoir insérer son adresse email 🙂 je pense que c'est mieux ainsi !

Contribution le : 03/11/2017 11:24
Signaler

DoubleZ
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Déjà passé par toi-même il y a plusieurs mois

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic163960.html

Contribution le : 03/11/2017 11:51
Signaler

kaking
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2016 17:23
Post(s): 22
Oui, bien sûr 🙂

Mais à l'époque, vous m'avez principalement dit de supprimer l'inscription qui gênait pour les tests... maintenant, il s'agit d'un jeu sans inscription... j'ai préféré refaire un post plutôt que de continuer l'ancien

J'ai aussi modifié la visibilité sur le net : j'ai fait plein de pages annexes pour avoir un meilleur référencement naturel.

Bref, beaucoup de travail effectué depuis le dernier post 🙂

Contribution le : 03/11/2017 11:58
Signaler

DoubleZ
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Oui mais chaque sujet sur le forum de Koreus ne doit avoir qu'un seul topic. Il est même recommandé dans le cas d'un youtubeur qui crée du contenu régulièrement de créer un topic unique pour tout les épisodes.

Si ce topic venait à fermer, je t'invite à reprendre le premier topic que tu as crée, de mettre une nouvelle réponse pour le up et d'y éditer le titre + premier post si nécessaire.

Contribution le : 03/11/2017 13:39
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Je lock
Merci DoubleZ

Contribution le : 03/11/2017 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.