Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




steevemani
probleme livebox
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2006 17:21
Post(s): 2
salut jai installer la livebox tous se passe bien a part que je peut pas aceder a mais email et au page web sa mais des heure pour afficher la page. je le connecte par ethernet et c une inventel. pour se qui on u le meme probleme que moi sa serai super de maider

Contribution le : 28/12/2006 17:30
Signaler

JTony
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Ne cherche pas plus loin le problème vient de là : Livebox ; Mamadoo ; France Telecons.

Depuis mon changement pour Free, je n'ai plus jamais eu de problèmes de connexion... Coincidence?
A noter que ces chers gens de chez FT continuaient à encaisser mon prévelement automatique 6 mois après malgré plusieurs lettres recommandées...
Change tant qu'il est temps, c'est un conseil.

Contribution le : 28/12/2006 17:44
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

steevemani a écrit:
salut jai installer la livebox tous se passe bien a part que je peut pas aceder a mais email et au page web sa mais des heure pour afficher la page. je le connecte par ethernet et c une inventel. pour se qui on u le meme probleme que moi sa serai super de maider


J'ai eu exactement le même problème que toi avec une Livebox Inventel connectée en ethernet.
Je l'ai résolu en passant du mode PPPoE au mode PPPoA, dans la configuration de la Livebox.

Tu peux tenter en allant sur la page de configuration de ta LB (http://192.168.1.1), puis dans "configuration", "avancée" et enfin "ADSL", et là tu choisis entre PPPoE et PPPoA.
Tu ne risques rien en tentant l'opération, tu peux facilement basculer d'un mode à l'autre en refaisant la même manip.

Contribution le : 28/12/2006 18:01
Signaler

steevemani
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2006 17:21
Post(s): 2
merci mais il me demande nom et mot de passe ou puisse trouver sa

Contribution le : 28/12/2006 19:22
Signaler

Alastor
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2004 09:39
Post(s): 772
Par défaut :
user -> admin
mot de passe -> admin

Contribution le : 28/12/2006 20:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Ne cherche pas plus loin le problème vient de là : Livebox ; Mamadoo ; France Telecons.

Depuis mon changement pour Free, je n'ai plus jamais eu de problèmes de connexion... Coincidence?
A noter que ces chers gens de chez FT continuaient à encaisser mon prévelement automatique 6 mois après malgré plusieurs lettres recommandées...
Change tant qu'il est temps, c'est un conseil.





Etant d'une humeur hyper royale et travaillant pour orange, neuf, club internet, alice...... je ne dirais qu'un mot à ton egard, (au risque de me faire bannir, mais rien a foutre....)

CONNARD!

Contribution le : 29/12/2006 02:02
Signaler

JTony
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Ne cherche pas plus loin le problème vient de là : Livebox ; Mamadoo ; France Telecons.

Depuis mon changement pour Free, je n'ai plus jamais eu de problèmes de connexion... Coincidence?
A noter que ces chers gens de chez FT continuaient à encaisser mon prévelement automatique 6 mois après malgré plusieurs lettres recommandées...
Change tant qu'il est temps, c'est un conseil.





Etant d'une humeur hyper royale et travaillant pour orange, neuf, club internet, alice...... je ne dirais qu'un mot à ton egard, (au risque de me faire bannir, mais rien a foutre....)

CONNARD!


Joyeux Noel a ton aussi! 😃

Contribution le : 29/12/2006 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.