Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ichmagdou
Rumeurs Urbaines
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Wikipédia presents.....les Légendes Urbaines

Attention cependant, quelques unes sont a peine croyables.

Contribution le : 28/12/2006 17:48
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tu m'étonnes ! 😃

"Ben, Clitis... comme Clitis Wood !" 🔨


Plus sérieusement, Wikipédia est très instructif : j'y ai découvert que l'assassinat de JFK pourrait ne pas être un complot !:-o
Fou, non ?

Contribution le : 28/12/2006 18:39
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8261
merci pour le lien ichmagdou, mais pour le moment j'ai la flemme de lire tout ce texte, ainsi que d'aller voir ce qu'il ce cacher derière chacun des liens ce trouvant dans celui-ci ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Contribution le : 28/12/2006 18:42
Signaler

uTerrus
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Moi j'ai été le voir y'a environ 1 mois et j'ai fait la même découverte que Eider ... Mais selon moi c'est pas vrai ...


C'EST UN COMPLOT 😉

Contribution le : 28/12/2006 19:33
Signaler

ichmagdou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

Crazy-13 a écrit:
merci pour le lien ichmagdou, mais pour le moment j'ai la flemme de lire tout ce texte, ainsi que d'aller voir ce qu'il ce cacher derière chacun des liens ce trouvant dans celui-ci ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu




De rien. Mais si un jour l'envie de savoir que Walt Disney est conservé congelé sous son parc en Amérique, alors n'esite pas : lis cet article !

Contribution le : 28/12/2006 20:17
Signaler

 0  #6
Fantôme
Bonne idée d'avoir posté ce petit lien interessant;-)

Contribution le : 28/12/2006 20:27
Signaler

ade91
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
Citation :
Les bonbons acidulés américains Pop Rocks auraient été retirés du marché après que "Little Mikey" (l'égérie enfantine des publicités des céréales LIFE) serait mort à la suite d'une explosion chimique dans son estomac, provoquée après avoir consommé six sachets de Pop Rocks (des bonbons acidulés) avec une bouteille de soda. Cela expliquerait aussi l'absence de l'enfant acteur dans les publicités d'après.


comme avec les mentos...

Citation :
En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : "Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ». Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende urbaine. Plus tard, le film français Essaye-moi se serait basé sur cette histoire.


il faudrait voir la totalité des paroles echangées sur la lune

Citation :
L'avion qui s'est écrasé contre le pentagone n'a jamais existé…


ca marche plus on peut voir la video maintenant

Citation :
Le Père Noël aurait un ventre rebondi, un air jovial, et un costume aux couleurs rouges et blanches (couleurs de Coca-Cola) depuis qu'une publicité de Coca-Cola l'ait représenté ainsi


c'est vrai !! il etait vert avant je crois

Citation :
Le Père Noël aurait d'ailleurs même été entièrement inventé par Coca-Cola.


ben voyons!!!

Citation :
Le Sida aurait été transmis à l'homme par l'intermédiaire de femmes africaines violées par des singes mutants.


excellent! 😃 😃 😃

Citation :
Adolf Hitler ne se serait pas suicidé et serait en fait toujours vivant.


et detiendrait donc le record de longévité ?

Citation :
Un homme se serait déguisé en femme pour pouvoir accoster avec les femmes et enfants dans les barques du Titanic (cet exemple est repris dans le film de James Cameron).


meme plusieurs

Contribution le : 28/12/2006 21:02
Signaler

ichmagdou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :
Le logo Coca-Cola représenterait verticalement un homme à chapeau sniffant de la cocaïne.



ipfs QmWoX8eAA2kQjRr9mdXC8RQwNrN2dcbzzPruGc7RKxKTEb

mouai si on veut...en ayant bien sur beaucoup d imagination !

Contribution le : 28/12/2006 22:05
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :
# Un élève aurait répondu à un devoir de philosophie dont le sujet était « Qu'est-ce que l'audace ? » par la seule phrase « L'audace, c'est ça ». (voir le film de 1978 Le Pion) Connu aussi avec « Qu'est-ce que le culot ? »


Je la connaisais celle là

sympa cette article 🙂

Contribution le : 28/12/2006 22:17
Signaler

Axelou
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Citation :
La forme pyramidale serait magique, et augmenterait certaines qualités à un endroit précis, en elle (idée exploitée dans Discworld II).


Si mes souvenirs sont bons, il existe une expérience à ce sujet. Il suffirait de placer, par exemple, un morceau de jambon sous une pyramide en papier pour voir sa durée de conservation augmenter.

Citation :
"On" connaîtrait une enseignante du Nord de la France qui avait dans sa classe un petit garçon dénommé "Clitis". Demandant l'origine de ce prénom si original aux parents, l'institutrice aurait reçu comme réponse de la mère : "Bin, Clitis… comme Clitis Wood" (Clint Eastwood)… Le même genre d'explication circule sur le footballeur Maikon dont les parents se seraient inspirés d'un autre acteur américain, Michael Douglas…


ou encore Merline... commme Merline Monrow

Contribution le : 29/12/2006 01:52
Signaler

nfl_shadow
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

ade91 a écrit:

Citation :
Le Père Noël aurait un ventre rebondi, un air jovial, et un costume aux couleurs rouges et blanches (couleurs de Coca-Cola) depuis qu'une publicité de Coca-Cola l'ait représenté ainsi


c'est vrai !! il etait vert avant je crois


A-tu compris l'intérêt du site sur les légendes urbaines?

Contribution le : 29/12/2006 13:39
Signaler

JayJay95
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Seules quelques unes sont vraiment vraies de vraies ...

Les autres sont marrantes ,dire qu'il y en a qui y croient vraiment (cf: le Sida transmis par des singes mutants :-D:-D:-D)

Contribution le : 29/12/2006 14:42
Signaler

nfl_shadow
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

JayJay95 a écrit:
Seules quelques unes sont vraiment vraies de vraies ...

Les autres sont marrantes ,dire qu'il y en a qui y croient vraiment (cf: le Sida transmis par des singes mutants :-D:-D:-D)


Non, toutes sont fausses...

Contribution le : 29/12/2006 14:59
Signaler

ichmagdou
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
J avoue qu en cherchant bien, j'ai du mal a trouver des rumeurs cohérentes...mais au moins c est marrant !

Contribution le : 29/12/2006 15:34
Signaler

kabylus
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

nfl_shadow a écrit:
Citation :

JayJay95 a écrit:
Seules quelques unes sont vraiment vraies de vraies ...

Les autres sont marrantes ,dire qu'il y en a qui y croient vraiment (cf: le Sida transmis par des singes mutants :-D:-D:-D)


Non, toutes sont fausses...


Ben celle qui dit que c'est Coca Cola qui a créé le personnage du père noël en rouge est vraie il me semble :bizarre:

Contribution le : 29/12/2006 17:25
Signaler

nfl_shadow
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

nfl_shadow a écrit:
Citation :

JayJay95 a écrit:
Seules quelques unes sont vraiment vraies de vraies ...

Les autres sont marrantes ,dire qu'il y en a qui y croient vraiment (cf: le Sida transmis par des singes mutants :-D:-D:-D)


Non, toutes sont fausses...


Ben celle qui dit que c'est Coca Cola qui a créé le personnage du père noël en rouge est vraie il me semble :bizarre:


Non plus, elle est expliquée dedans.
Citation :

L’image du Père Noël a également suivi celle de sa dénomination. Longue barbe blanche, vêtu d’un long manteau et coiffé de sa mitre, le St Nicolas s’est mis à prendre du poids au 19° siècle, a troqué la mitre pour un bonnet, sa crosse pour un sucre d’orge et se débarrassa du Père Fouettard, ceci sous l’œil bienveillant d’un pasteur, auteur de contes de Noël, Clément C. Moore. Mais il doit le tournant de sa carrière à un illustrateur du journal new-yorkais Harper’s Illustrated Weekly, Thomas Nast. Celui-ci, en 1860, l’habilla de son manteau dans lequel il se sent bien au chaud puisqu’il l’a gardé jusqu’à ce jour.
Ce n’est ensuite qu’en 1931 que le Père Noël devient ambassadeur de la société Coca-Cola, notamment parce que son costume était aux couleurs de la marque. L’hiver étant une période moins propice à la consommation de la célèbre boisson gazeuse, quoi de mieux qu’un symbole mondialement connu et immédiatement reconnu ?

Contribution le : 29/12/2006 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.