Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zeksu
[AUTOPROMO] Creepy Pasta - Lancement sur Youtube
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2017 21:30
Post(s): 2
Salut à tous,

Je nous présente. Nous sommes une petite équipe et nous lançons notre chaîne YouTube, où nous allons raconter quelques récits étranges sous la thématique des Creepy Pasta.

https://www.youtube.com/watch?v=ArApuS-PqPk&t=3s

Pour ma part, je n'ai pas participé à un forum depuis très longtemps, et je m'excuse auprès de la communauté de Koreus si je m'y prend mal en termes d'introduction.

Sur Creepy Pasta, nous vous raconterons des histoires étranges, inquiétantes et parfois effrayantes. Nous expérimentons aussi la mis en scène. Chaque récit raconte une histoire nouvelle et sera présenté sous diverses formes.

Le premier court métrage, disponible depuis le lien ci-dessus, mis ne scène en photo animé raconte l'histoire d'un homme avec son neveu au comportement inquiétant lorsque vient la nuit.

Nous espérons attirer l'attention, non pas pour rendre ça lucratif, mais surtout pour nous motiver à en faire d'avantage. Si ce que vous voyez vous plait, faites le nous savoir en commentant, lik-ant, ou partageant.

Ce premier épisode est un lancement. Et nous avons prévu dans faire d'autres, ce qu'il nous manque c'est l'assurance que ce type de projet suscite un intérêt.

Quoi qu'il en soit, merci de votre attention, et j'espère, à bientôt ici ou ailleurs pour discuter d'étrangetés.

Contribution le : 04/11/2017 21:59
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Zeksu a écrit:
Je nous présente. Nous sommes une petite équipe et nous lançons notre chaîne YouTube, où nous allons raconter quelques récits étranges sous la thématique des Creepy Pasta.

Cool!
Ne t'en fais pas, tu t'y prends très bien en intro et en présentation.

Contribution le : 04/11/2017 22:38
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Zeksu
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2017 21:30
Post(s): 2
@_--_--__-------

Merci beaucoup !

Tu as pu voir notre vidéo? Quand as-tu pensé?

Contribution le : 05/11/2017 13:11
Signaler

Zolpidem
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@Zeksu oui j'ai bien aimé, j'aime bien les creepy pasta.

Contribution le : 06/11/2017 12:21
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.