Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bolboreta - s'aimer comme les papillons
 4  #1
Fantôme
/!\ Vidéo perso /!\

C'est bientôt Noël, le temps de se retrouver en famille, de profiter d'être ensemble et de se féliciter mutuellement de sembler bien portant.

"Bolboreta" ça veut dire "papillon" en Galicien, ça chante comme il est important d'aimer et de se faire aimer en retour aujourd'hui étant donné l'incertitude du lendemain.

Texte et musique originale : Mia Makaroff
Arrangement : Julio Domínguez
Texte en Galicien : Paloma Suanzes
Réarrangement : mon Papa


Bolboreta - Noël 2016

Dites à ceux qui vous sont chers que vous tenez à eux et aimez-vous comme les papillons : au jour le jour.

Bon dimanche à tous !

@Poum45 @foetis

Contribution le : 19/11/2017 16:34
Signaler

 2  #2
Fantôme
Franchement, vous etes mignon tout plein, et c'est agreable a ecouter, rien a ajouter 🙂

Contribution le : 19/11/2017 16:38
Signaler

Poum45
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Dommage qu'il n'y ait pas une bonne (véritable) prise de son.
Je reconnais que cette ambiance familiale est très touchante.

Merci pour la notification.

Quant à s'aimer comme des papillons, va dire ça à ma chieuse de 13 ans qui n'arrête pas de nous "pourrir" la vie. Bon, les "je t'aime" fusent aussi
Rien n'est perdu, ce n'est qu'un mauvais moment à passer

Contribution le : 19/11/2017 20:10
Signaler

foetis
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Cyriel Citation :
C'est bientôt Noël, le temps de se retrouver en famille, de profiter d'être ensemble et de se féliciter mutuellement de sembler bien portant.


Travaillant dans le domaine du jouet, noël signifie pour moi beaucoup de travail pendant 1 mois et demi
étant donné que je travaille aussi le jour de noël ça veut dire que je le passe loin de ma famille (elle habite très loin)
du coup au début je le passais seul, mais depuis quelques années, j'invite chez moi ceux qui n'ont plus de famille, ou qui ce sont disputé avec elle
et chaque année c'est génial

en tout cas merci de la notif, ainsi que de la musique, elle est très sympa et réchauffe le cœur, promis je l'écouterais le jour de noël

comme la dis Poum45, dommage qu'il n'y ais pas du matériel pour l'enregistrement du son, mais maintenant je sais quoi t'offrir^^

passe de bonnes fêtes

Contribution le : 20/11/2017 18:20
Signaler

akrogames
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443

La Chanson du Dimanche (Saint-Valentin)

Si je t'aimais comme aiment les papillons papillons
Je déploierais mes ailes de papillon papillon
Je viendrais respirer tes effluves
Sous les palétuviers

Je t'aime
Tu dis n'importe quoi...

Contribution le : 20/11/2017 18:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.