Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Thomson Fusion : un smartphone avec videoprojecteur
 1  #1
Fantôme

LASER!!! Thomson Fusion im Test: das Projekt-Smartphone im Hands-on | deutsch

Contribution le : 20/11/2017 16:34
Signaler

 1  #2
Fantôme
@Takarun

ipfs QmPh5ePPnD4zwvAoE4uvbs5VafN8tm7EpS3tWJJYTVctvM



ipfs QmV6HLw5wt4YWsL13TDvkG65NTXQFy5ZLCafidCGGy8yXt

Bref, pas fan et je trouve ça même assez inutile. Et comme je parles pas allemand, en plus c'est assez chiant à regarder.

🙂

EDITHE: putain ce bug d'espace à la fin d'une réponse commence à me gaver ! Si mon message se finit par un smiley, meme si je met 10 espaces, il sera collé au dernier signe et du coup pas d'image ...

Contribution le : 20/11/2017 17:07
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Ca n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt pour le moment.

La luminosité est beaucoup trop faible pour s'en servir professionnellement (a moins de se la jouer backroom en réunion..).
Niveau loisir il pourrait y avoir des applications plus intéressantes que regarder un film avec un contraste aussi pauvre.
S'ils avaient pu rajouter d'autres capteurs, comme une caméra de distance par exemple (ou deux caméras) ça aurait pu permettre au téléphone de mapper;

Un artisan pourrait projeter directement son plan sur le mur pour travailler comme avec un calque par exemple.
Par contre la correction trapézoïdale si le téléphone est tenu en main semble à peu près fonctionner, c'est déjà ça, mais il n'y a pas de système de stabilisation de l'image.

Dernier point, c'est débile de projeter dans la résolution native d'un téléphone. Je dis ça je dis rien 😉

(ps.: n'allez pas croire que c'est de la haute technologie, aliexpress est rempli de pico projecteurs qui fonctionnent sur la meme technologie et qui sont plus efficace que "ça")

Contribution le : 20/11/2017 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.