Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Drakkaru
 5  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Déjà on viens pas cagoulé quand nos intentions sont louable
Si ils le sont c'est qu'ils savaient qu'ils foutraient la merde

Contribution le : 24/11/2017 15:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
C'est marrant, je vois des gens qui choisissent un camp ou un autre mais je vois personne dans le troisième camp : celui qui dit que TOUTES les personnes (sauf les chevaux) dans cette vidéo sont d'incroyables abrutis.

Moi je balance tout ça à la flotte avec un peu de béton et on n'en parle plus !

Contribution le : 24/11/2017 15:34
Signaler

 1  #23
Fantôme
C'est marrant qu'une fois que les gens se remettent en question, et qu'ils n'ont plus de quoi justifier, ne répondent plus aux commentaire qu'ils ont eux-même provoqués...

EDITHE: C'est marrant qu'on ai commencé un commentaire par c'est marrant sans s'être lus avant 😃

Contribution le : 24/11/2017 15:35
Signaler

Geo-graphic
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Note à moi-même : ne plus commencer mes commentaires par "c'est marrant" 😁

Contribution le : 24/11/2017 15:36
Signaler

 1  #25
Fantôme
@Geo-graphic 😵 et on réagit en même temps ! T'es marié ? 😃

Contribution le : 24/11/2017 15:36
Signaler

Surzurois
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Contre les cavaliers y'a une solution bien efficace

ipfs QmbXnpnQN3v3L3bEHKsUDat8jo1LMFVViTF37rKji83Xx7

Edit : Qualité de l'image au top !

Contribution le : 24/11/2017 15:37
Signaler

 4  #27
Fantôme
Je suis pas si choqué par les coups. Un cheval quand ça panique ça fait pas du joli, pour le cavalier et pour les gens autour. Et quand un mec se précipite pour tirer la bride du cheval...bah c'est dangereux et irresponsable. C'est un peu comme si un mec rentrait dans une voiture en marche pour donner un coup de volant.

Contribution le : 24/11/2017 15:50
Signaler

 7  #28
Fantôme
@Drakkaru ça a rien a voir avec une intention louable et compagnie, si on reconnais leur visage et que leur employé est un partisan de la chasse ils peuvent se faire virer.
C'est débile de se concentrer seulement sur visage caché=mauvaise action, c'est oublié toute les causes exterieur qui entraine cette decision.

Contribution le : 24/11/2017 17:08
Signaler

lefresh
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

@Imnothere a écrit:
@GabyMaugis Ok donc tu es partisan du "tu me tape, je te tape plus fort."

Je suis pas d'accord avec toi, d'autant plus qu'on ne sait pas (dans la vidéo) si le mec essaie de lui parler et lui tient la bride (qu'il n'a pas a faire, je suis d'accord) pour l'empêcher de partir ou pour juste la faire chier.


Enfin, les mecs sont pas venus pour jouer au ramis. quand il attrape la bride, c'est pas pour faire un calin au cheval.

Si un mec te retiens contre ton propre grès (c'est ce qu'il fait là), tu as le droit de te défendre pour te libérer.
C'est juste le seul moyen qu'elle a là.
Et juste au moment ou il lache, elle arrête de le frapper, preuve que ce n'est pas une "pulsion" mais plutôt une défense.

Contribution le : 24/11/2017 17:15
Signaler

Karalol
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Perso, je l'aurais tirée par le pied puis jetée dans une fosse où j'aurais ensuite lâché des prédateurs et je l'aurais regardée se faire chasser en criant "tu rigoles moins maintenant que tu es la proie, SA**PE.

Puis, j'aurais mis des biffles à tous ceux qui veulent la sauver en hurlant et en leur courant contre.


Contribution le : 24/11/2017 17:20
Signaler

Hebus25
 2  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1487
Karma: 2008
Comme beaucoup, un groupe de personne cagoulé font prendre un risque à la cavalière. La réaction n'est peut-être pas la plus adapté, mais sous le feu de l'action, elle est "pardonnable". Même équipé, une chute de cheval peut tuer et on remarquera qu'elle n'a rien fait avant qu'il ne prenne les rennes.

Contribution le : 24/11/2017 17:26
Signaler

 6  #32
Fantôme
Je sais pas si tout le monde a bien vu la vidéo pour justifier les coups de cravaches, vers 2 minutes 28 c'est elle qui commence a utiliser son cheval pour bousculer les gens, normal que quelqu'un essaye de l'immobiliser en retour...

Contribution le : 24/11/2017 17:36
Signaler

 0  #33
Fantôme
@lefresh Coucou ! Merci de pas prendre en compte mon message d'avant ( de celui que tu cites) 🙂

Et merci de bien rappeler qu'on sait pas s'ils parlent ou pas à ce moment, qu'on voit pas bien le moment ou il l'attrape (ce qu'il n'a pas à faire, je le rappelle) et que JE PENSE qu'ils voulaient discuter mais que les cavaliers étaient bornés et courraient dans tous les sens.
Et puis merci de me porter des propos que je n'ai pas tenu:
"une "pulsion", "une défense", que ne sais-je.

Pour ma part, si les cavaliers étaient honnêtes, ils seraient descendus de cheval en voyant les mecs arriver, pour discuter tranquillement.

Mais bon, s'il existe des mecs comme toi et Gaby, c'est probablement pour "ne pas jouer au rami(s?)"

😉

Contribution le : 24/11/2017 17:39
Signaler

Drakkaru
 1  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@SuperStal Oui, t'as raison, ils sont surement tous employé par un chasseur....

Contribution le : 24/11/2017 17:40
Signaler

lefresh
 1  #35
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
@Imnothere Comme dit Drakkaru, les mecs viennent encagoulés, t'es bien le seul à croire qu'il vient juste taper la discute.

Mais sinon tu m'intéresse, c'est quoi "des mecs comme moi"??

Contribution le : 24/11/2017 17:47
Signaler

rarhu
 1  #36
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Drakkaru

au delà d'être partisans de la chasse, un employeur qui perçois un employé comme un militant actif dans un domaine quelconque, c'est un employeur qui se méfiera naturellement de cet employé (qui sait ce dont il est vraiment capable :O) et qui en conséquence va juger plus sévèrement son travail.

Ce qui peux avoir comme conséquence une dégradations des conditions de travail, d'être perçu comme le moins bon employé de la boite, et donc d'être celui à remplacer.

Et ce sera d'autant plus vrai si le militant est identifié par les services de polices, qui décident de l’interroger, lui faisant louper une journée de travail.

quoi qu'il arrive, pour la sécurité de ton emploi et de tes conditions de travail tu as tout intérêt à ne pas être identifiable dans une manifestation, quelque sois le sujet.

Contribution le : 24/11/2017 17:55
Signaler

 0  #37
Fantôme
@lefresh Bah qui répondent à la violence (sous n'importe quelle forme que ce soit) par la violence (sous n'importe quelle forme que ce soit).

Je suis si décousu dans mes discours que ça se voit pas ce que j'essaie de dire ?

Bref, je vais plus répondre maintenant, sinon mes bonnes résolution et ma volonté d'essayer d'être neutre va en pâtir.

Contribution le : 24/11/2017 17:56
Signaler

Drakkaru
 1  #38
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Imnothere Malheureusement on vit pas dans un monde de bisounours, et parfois oui, le mieux a faire quand quelqu'un est violent avec toi, c'est pas de tendre l'autre joue mais de lui rendre la monnaie de sa pièces, y'a même toute une section sur ça dans la loi, ça s'appelle : la légitime défense

Alors la oui, la nana n'aurais pas du revenir a la charge ensuite, mais le coup de cravache dans la gueule au début est mérité, ensuite peut être qu'elle a pas pu fuir par ce que les gens l’empêcher et que dans ce cas la, oui les autres coups sont mérité, mais oui si elle aurait pu simplement partir avec son cheval au galop ça aurais été mieux

Contribution le : 24/11/2017 18:06
Signaler

zafirbel
 1  #39
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
@Drakkaru Elle "revient pas à la charge ensuite", c'est elle qui commence par charger, comme l'a noté Flanker c'est à ce moment qu'un mec attrape la bride pour tenter de l'en empêcher.

@lefresh t'as raison, d'ailleurs les mecs sont arrivés lourdement armés... d'appareils photo. Dans l'histoire ya une seule bande qui est réellement armée et n'hésite pas à faire usage de la violence pour s'imposer, et c'est pas les militants anti-chasse.

Contribution le : 24/11/2017 18:18
Signaler

papives
 3  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
Pour ma part, tenir un cheval par la bride ne va pas le faire paniquer mais plutôt le calmer, donc la cavalière n'avait pas grande chance de se faire débarquer et encore moins de raison de foutre des coups de cravache. Pour moi c'est un bonne femme qui étant pleine de fric se donne le droit de sévir sur ces manants (ah le bon temps ou on pouvait tabasser ses esclaves)
Quelqu'un a parlé du droit d'utiliser la violence quand on se sent agressé, il y a ici une nuance, le mec n'a utilisé aucune violence, juste maintenu le cheval par les rennes. Et il a fait le parallèle avec les forces de l'ordre mais les forces de l'ordre ont légalement le droit et le devoir d' utiliser la force pour faire régner l'ordre quand cela dégénère, pas les simples citoyens qui ne peuvent utiliser une certaine violence qu'en cas de légitime défense et ici il n'y avait pas d'aggression physique sur la cavalière.

Contribution le : 24/11/2017 18:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.