Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



0ndiness
Besoin d'aide
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2017 22:06
Post(s): 2
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que j'ai envie d'utiliser le monde d'Internet pour de bonne action. Je veux dire par là que j'avais pensé à crée une chaine YouTube au concept original. Je m'explique. Je me met à faire du dessin d'animation à l'aide de logiciel sur pc. Mais j'ai envie d'utiliser cela pour action humanitaire, en parlant de sujet précis, ou en marquant les esprits avec ces vidéos animation. Seulement je bloque un peu, je ne sais pas quoi faire précisément, je suis en manque d'idée précise et j'ai besoin que l'on m'aide à trouver des idées, de votre avis aussi. Du style, enseigner une matière par l'animation à des enfants, faire des petites histoires avec une morale à la fin, marquante, de chaque vidéo, montrer la pauvreté, l'inégalité, tout les defaults de ce monde.. J'ai du mal à m'expliquer sur le sujet, j'en suis désolé mais je ne sais pas comment l'exprimer. 😕

En gros, je veux marquer les esprits, faire ouvrir les yeux, et réfléchir sur des sujets importants, avec un concept original avec de l'animation, pas comme tout les gens font actuellement sur youtube. *

En espérant que vous pourrez m'aider 😕

Contribution le : 25/11/2017 22:22
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@0ndiness ne poste pas partout sur le forum.
Ton message est dans la section Le Bar

Contribution le : 25/11/2017 22:36
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
On continue dans l'autre topic, merci.

Contribution le : 26/11/2017 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.