Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Geo-graphic
Le moment de politique américaine le plus grotesque de l'histoire ?
 12  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Honnêtement, je tombe des nues à chaque tweet, mais là c'est de pire en pire... Charybde et Scylla sont allés se cacher tellement ça fait peur !



Honestly one of the most grotesque moments in American political history. https://t.co/CpmX4htsvB

Contribution le : 28/11/2017 01:15
Signaler

 1  #2
Fantôme
Condescendant, raciste, grotesque, paternaliste et avant tout idiot.
J'ai oublié un qualificatif ?

C'est honteux.

Contribution le : 28/11/2017 01:21
Signaler

CrazyCow
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Je traduis le passage le plus choquant pour les non-anglophones :

Citation :
Trump qui parlent a des représentants des amérindiens :
"Vous étiez ici longtemps avant nous - même si nous avons un représentant au Congrès qui, dit-on, était ici il y a longtemps. Ils l'appellent Pocahontas. "



Et la réponse de la porte-parole du gouvernement :



Dan Linden - .@PressSec’s response to @JonKarl on Trump’s Pocahontas comment today: "I think what most people find offensive is Senator Warren lying about her heritage to advance her career.”

Contribution le : 28/11/2017 01:23
Signaler

mahnmut
 4  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
lvl chef d'état, vous pouvez pas comprendre.

covfefe

Contribution le : 28/11/2017 01:26
Signaler

 1  #5
Fantôme
@CrazyCow Elle est pas bien la pauvre... D'un côté son job, sa carrière en jeu, de l'autre son image et sa popularité...
Ou alors, elle est aussi conne que lui et essaie juste de détourner l'attention/les propos.

Contribution le : 28/11/2017 01:26
Signaler

chopsuey
 4  #6
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
le roi du cringe ce mec

Contribution le : 28/11/2017 01:28
Signaler

 1  #7
Fantôme
@Imnothere
2éme proposition... John Oliver en avait une vidéo dessus, sur la communication et toute les magouilles pour éviter de répondre aux questions:


The Trump Presidency: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)

[edit]Mais ce type est formidable! Derrière les deux invités, c'est le portrait du président Andrew Jackson, qui avait mis en place la loi pour la déportation des Amérindiens (qui a conduit à une hécatombe chez ces dernier).

Source

Bordel, encore 4 ans avec lui...

Contribution le : 28/11/2017 02:08
Signaler

Prohalo2
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Ce type ne respecte vraiment rien ni personne, un champion !

Contribution le : 28/11/2017 02:09
Signaler

mawt1
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
C'est encore sur Elizabeth Warren no?? Moi je trouve ça énorme son culot ^^ (je sais c'est pas sympa!!)

Contribution le : 28/11/2017 03:02
Signaler

Leviatan
 2  #10
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il aurait dû venir avec une plume dans les cheveux et leur proposer un calumet de la paix.

Contribution le : 28/11/2017 07:14
Signaler

FMJ65
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16062
Karma: 5375
@Imnothere
Beau. Tu as oublié de préciser qu'il était particulièrement beau.
Merci pour lui

Contribution le : 28/11/2017 08:10
Signaler

benton
 2  #12
Je m'installe
Inscrit: 17/03/2012 23:33
Post(s): 115
Karma: 93
et tout cela avec le tableau d'Andrew Jacskon derrière lui...

il bête ou il est raciste jusqu’à la moelle ?

Pour infos , la contribution d’Andrew Jackson auprès des amérindiens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piste_des_Larmes

Contribution le : 28/11/2017 08:14
Signaler

poussinlex
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Le plus navrant dans tout ça, c'est de penser qu'une grande partie du peuple américain pense comme lui et ne s'offusque pas devant ce genre de propos. Il est à l'image de ces chers électeurs. A l'image de ce qu'est la grande Amérique.

Désolé pour les autres.

LA bise

Contribution le : 28/11/2017 08:30
Signaler

Infame_ZOD
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Trouvez le mot manquant.

« Le _ _ _ _ _ _ _ est une personne souffrant d’un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social.

Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le _ _ _ _ _ _ aucun sentiment de culpabilité. »


Perso: Il a l’air de n’avoir aucun feed-back sur ses relations sociales. Il ne s’en rends même pas compte.

Contribution le : 28/11/2017 08:55
Signaler

 0  #15
Fantôme
Le pire dans tout ça c'est que ni lui ni ses électeurs ne semblent se rendre compte de la gravité de ses propos (et de ses actes, mais passons) et vont trouver cette scène normale, banale et sans intérêt.

Alors que c'est en effet extrêmement grotesque et irrespectueux.

Contribution le : 28/11/2017 09:24
Signaler

 2  #16
Fantôme
Citation :

@poussinlex a écrit:
Le plus navrant dans tout ça, c'est de penser qu'une grande partie du peuple américain pense comme lui et ne s'offusque pas devant ce genre de propos. Il est à l'image de ces chers électeurs. A l'image de ce qu'est la grande Amérique.

Désolé pour les autres.

LA bise


Alors non, faut pas pousser mémé dans les orties. Beaucoup ne pensent pas comme lui mais ne vont pas forcément prendre Twitter d’assaut pour exprimer leur colère. Il est à 37% d'opinion favorable environ donc loin d'avoir une majorité.

Contribution le : 28/11/2017 09:25
Signaler

Minimarket
 2  #17
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@legrandxav

Citation :
Il est à 37% d'opinion favorable environ donc loin d'avoir une majorité.


Ça fait quand même 1 personne sur 3 qui le soutient.
C'est déjà trop.

Contribution le : 28/11/2017 09:35
Signaler

Brocoli2
 1  #18
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Franchement j'ai un collègue qui me fait beaucoup penser à Trump. Il est relativement âgé. Il est submergé par ses émotions en permanence, ne supporte pas ne pas être au centre de l'attention, agis comme un adolescent, même parfois un enfant. Il est incapable d'"avoir une discussion construite, s'énerve dans la seconde ou il est contredis, et prends absolument tout au premier degré. Il a aussi des sursauts paranoïaque assez impressionnants. Selon lui on lui voe souvent des trucs, et il m'a déjà déballé un soi disant plan que j'ai monté contre lui qui était à tomber par terre.

Au niveau moral et politique il a aucune cohérence. Il a un certain code moral qui relativement idiot, qu'il oublie quand ça l'arrange, mais n'oublie pas de demander au autre de suivre. C'est un arabe avec des idées front-nat, mais qui ne votera pas front-nat vu qu'il est un arabe (je suis son raisonnement). Mais attention si un personnage politique non raciste reviens à l'école scolastique, une police violente, et la suppression des aides sociales(qu'il touche), il sera son plus grand fan.

Son monde est constitué de méchants, d'autres méchants, et de quelques gentils, genre lui, ceux qui lui mangent dans la mains, et ceux qu'il n'ose pas emmerder de front car parfaitement capable de le remettre à sa place.

Je parle de lui parce que quand je lis Trump, ou je vois cette vidéo, c'est exactement ça. Genre, on dirai vraiment la même personne, à part qu'à force de cotoyer mon collègue j'ai pu quand même entrevoir ses rares qualités consistantes. Quand je lis les trumps de tweet je vois parfaitement mon collègue dire ça. Mais c'est même pour tout.

Je pense que ce mec est malade, et que Trump a exactement la même maladie. Je serai content de savoir si elle a un nom.

Contribution le : 28/11/2017 09:40
Signaler

 5  #19
Fantôme
Citation :

@Brocoli2 a écrit:
Franchement j'ai un collègue qui me fait beaucoup penser à Trump. Il est relativement âgé. Il est submergé par ses émotions en permanence, ne supporte pas ne pas être au centre de l'attention, agis comme un adolescent, même parfois un enfant. Il est incapable d'"avoir une discussion construite, s'énerve dans la seconde ou il est contredis, et prends absolument tout au premier degré. Il a aussi des sursauts paranoïaque assez impressionnants. Selon lui on lui voe souvent des trucs, et il m'a déjà déballé un soi disant plan que j'ai monté contre lui qui était à tomber par terre.

Au niveau moral et politique il a aucune cohérence. Il a un certain code moral qui relativement idiot, qu'il oublie quand ça l'arrange, mais n'oublie pas de demander au autre de suivre. C'est un arabe avec des idées front-nat, mais qui ne votera pas front-nat vu qu'il est un arabe (je suis son raisonnement). Mais attention si un personnage politique non raciste reviens à l'école scolastique, une police violente, et la suppression des aides sociales(qu'il touche), il sera son plus grand fan.

Son monde est constitué de méchants, d'autres méchants, et de quelques gentils, genre lui, ceux qui lui mangent dans la mains, et ceux qu'il n'ose pas emmerder de front car parfaitement capable de le remettre à sa place.

Je parle de lui parce que quand je lis Trump, ou je vois cette vidéo, c'est exactement ça. Genre, on dirai vraiment la même personne, à part qu'à force de cotoyer mon collègue j'ai pu quand même entrevoir ses rares qualités consistantes. Quand je lis les trumps de tweet je vois parfaitement mon collègue dire ça. Mais c'est même pour tout.

Je pense que ce mec est malade, et que Trump a exactement la même maladie. Je serai content de savoir si elle a un nom.



La connerie.

Contribution le : 28/11/2017 10:05
Signaler

Siddh
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Tout ça me fait penser à une scène du dernier épisode de Mr Robot (S03E07) [sans réel spoil] :

"Les 1% s'en battent les couilles" (très très résumé 😛 )

Contribution le : 28/11/2017 10:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.