Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jibonbon
Vis ma vie de Florent Pagny !
 15  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2016 13:38
Post(s): 78
Karma: 193

Contribution le : 01/12/2017 08:52
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ah c'est excellent C'est assez bien fait mine de rien, le taf que c'est !

Par contre, ce mec est toujours aussi imbuvable..

Contribution le : 01/12/2017 08:57
Signaler

ExploZe
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2010 14:34
Post(s): 360
Karma: 326
Mdr elle est énorme cette page Facebook

Contribution le : 01/12/2017 09:18
Signaler

30Secondes
 3  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Citation :

@Imnothere a écrit:
Ah c'est excellent C'est assez bien fait mine de rien, le taf que c'est !

Par contre, ce mec est toujours aussi imbuvable..


Le pire c'est que cette vidéo n'est même pas une caricature, il est vraiment comme ça, il pense réellement comme ça,...
Sa liberté de penser c'est: Gattaz président! Libertarien, libère ton libéralisme!

Contribution le : 01/12/2017 09:36
Signaler

 1  #5
Fantôme
Ouep je sais bien, je comprends pas que ce mec ai encore du public avec lui

Contribution le : 01/12/2017 09:37
Signaler

 2  #6
Fantôme
J'espère qu'il devienne vite très riche
pour qu'il arrête de chanter.

Contribution le : 01/12/2017 10:19
Signaler

salutlesrageux
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Un lien vers l'interview original ?

Contribution le : 01/12/2017 10:35
Signaler

 0  #8
Fantôme

Contribution le : 01/12/2017 10:39
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@jibonbon

Bien vu!

Par contre pourquoi ne pas l'avoir mise dans vôtre topic unique?

Contribution le : 01/12/2017 11:24
Signaler

jibonbon
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2016 13:38
Post(s): 78
Karma: 193
@Croc63 oui c'est vrai, j'ai pas trop fait gaffe car j'ai un peu laché le suivi semaine par semaine et en plus celle la est une sorte de bonus, on l'a pas fait pour canal

Contribution le : 01/12/2017 11:28
Signaler

Krobot
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973
Merci @Imnothere @30Secondes @Clayton @ExploZe @koikoi_koi @Minimarket @Wiliwilliam @Nyark_Nyark @MonsieurGoule @MILOT pour le vote.
La vidéo est en article : Ma vie de Florent Pagny (HOTU)

Contribution le : 01/12/2017 14:08
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@jibonbon

Alors comme ça vous faites des infidélités a canal!!!!




Pour l'histoire de Pagny, ceux qui ne trouvent pas ça normal, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais même si c'est pas très moral, il a bien raison, non?

Forcement de notre point de vue a nous qui n'avont pas de ronds et qui sommes taxés en France ça fout mal de voir des mecs claqués de tunes qui ne payent pas leurs impots comme ils le devraient mais c'est toujours plus facile pour nous de nous décharger sur ce genre de type en voulant nous faire gestionnaires de leur pognon mais franchement, demain, vous êtes claqués de tunes ou même avec vos revenus actuels, que vous pouvez gagner en étant n'importe ou sur la planète. On vous dit qu'en restant la, on vous en croque la moitié et en allant ailleurs on vous en croque le 1/4...Vous allez me faire croire que vous préférez rester la ou on vous en croque la moitié? Si vous avez la possibilité, a vôtre niveau vous ferez comme lui!

Pareil pour les entreprises qui délocalisent! Certes immorale mais c'est pas des bénévoles, hein! Soit ils restent en France et payent plein pot sachant en plus que la concurrence, elle, étant ailleurs va payer beaucoup moins et finir par vous couler....Vous faites quoi? Vous restez sagement sur place a attendre de vous faire couler? Ou vous continuez ailleurs en continuant a rentrer de l'argent!


Ca me fait penser a moi sur mes salons de créateurs! A écouter les gens, faudrait leur donner mes créations car eux n'ont pas un rond! J'ai même eu a deux reprises des gens qui me demandaient le coup de revient d'un de mes couteaux et voulaient me l'acheter au cout du prix de revient! Je me suis dis que le prochain qui me demanderait ça je lui demanderai le tel de son patron pour que celui ci a partir du lendemain lui paye juste l'essence pour venir bosser et son repas de midi, mais la, la personne va forcement dire, "ba non c'est pas pareil!" Donc moi je dois bosser semaine et w.e, payer la rsi et toutes les autres charges, ne pas gagner ma croute et donner ce que j'ai fabriqué aux autres? Mais bien sur! D'autant que les gens qui veulent gratter ont plus de pognon que moi!

Même des gens pour essayer de gratter quelques choses me disent souvent "de toutes façons vous ne payez pas votre emplacement!" Je leur dis que non seulement je paye mais en plus cher plus le gasoil pour me taper 1000 bornes on ne m'en fait pas cadeau, l'autoroute non plus, l’hôtel non plus et je ne peux déduire aucuns frais!

Mais tant que les gens ne sont pas concernés, ils s'en foutent...

Alors Pagny qui se domicilie ailleurs pour payer moins d'impôts, c'est immorale mais tout a fait compréhensible!
Et il a bien raison!

Contribution le : 01/12/2017 15:13
Signaler

 0  #13
Fantôme

Contribution le : 01/12/2017 15:16
Signaler

salutlesrageux
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@Croc63 y'a pas à épiloguer, c'est simple. Ceux qui gagnent bien leur vie et qui peuvent en profiter sont d'accord, ceux qui sont tout en bas de l'échelle et qui arrivent à peine à joindre les deux bouts en fin de mois ne sont pas d'accord. ça à toujours été comme ça et ça le sera toujours.

Contribution le : 01/12/2017 15:32
Signaler

Croc63
 2  #15
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@salutlesrageux

Bé oui! Reste a savoir si ceux qui ne sont pas d'accord aujourd'hui, savoir si demain ils deviennent riches, si ils vont a leur tour faire pareil? Je me doute que la réponse sera "ba les autres le font, finalement, je ne vois pas pourquoi moi je me priverais!"

Salops de pauvres! N'est pas Florent Pagny qui veut!

Contribution le : 01/12/2017 15:53
Signaler

 0  #16
Fantôme
@Croc63 Heu, je suis pas d'accord.
Je suis dans la gamme des pauvres de france ( on était sous la moitié du seuil de pauvreté pour 2 pendant plus d'un an )
Et si demain, je me retrouve avec le pagny de Pognon (heu, non l'inverse), bah clairement je commence par déménager, je trouve un endroit sain ou on peut vivre bien, et ensuite je change rien à mes habitudes, je vois pas pourquoi je le ferai

Je vis du recyclage, je n'achète rien de neuf (pratiquement), je fais mon compost, j'économise les poubelles, je vais acheter un laveur-vapeur pour plus acheter de produits ménagers, on va faire notre propre shampoing, notre propre produit vaisselle, on va acheter un lave-vaisselle (si si c'est écono/logi/mique !) et on l'utilisera sans produit (parce que l'eau a 90°, ça nettoie a 99% hein ), je vais au marché et je limite au maximum ce que j'achète en supermarché.

Pourquoi je troquerai cette vie-là, qui me semble saine est finalement assez simple, pour un truc ou je dépense plus, tout ça pour un standing ?
Moi pas comprendre. Et je partagerai mon fric (clairement, ça m'évitera de payer plus d’impôts ) mais au moins je redistribue localement et en FRANCE monsieur.

Bref, moi je cautionne pas, et je trouve ça irresponsable: quand t'as les moyens de prendre le temps, tu devrai faire plus d'efforts que les autres, et pas l'inverse.

Contribution le : 01/12/2017 16:30
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Imnothere

Je gagne moins d'un smic et comme toi la moitié des trucs chez moi c'est de la récupe...On ne parle pas de vivre simplement même en ayant du pognon on parle d'avoir beaucoup de pognon et que de rester a un endroit, que tu fasses ton savon toi même ou pas, l'état va t'en bouffer la moitié et puis d'un autre côté, tu peux continuer a fabriquer ton savon, tu peux en donner si tu veux mais comme t'en a gagné tant ba la par contre on ne t'en bouffe qu'1/4 ...Tu préfères quoi?

Et puis la c'est pas un mec lambda qui fait de la recupe et vie simplement, c'est un chanteur connu et qui doit vendre des disques pour continuer a faire rentrer de l'argent, donc faut se montrer, faut faire le show, craquer du pognon et montrer un bon train de vie pour continuer a exister sinon tu te retrouves vite au placard!


Et encore, lui ne se la joue pas trop jet setter! Il a une ferme en Patagonie au milieu de nul part, il a plusieurs employés qui s'occupent des animaux et je l'avais écouté dire une fois qu'aucun de ses employés ne sais qui il est réellement, pour eux c'est juste un mec qui a une exploitation avec des animaux qui vie plutôt simplement en harmonie avec la nature... Donc on est loin du mec qui se la raconte en grosse bagnole avec des colliers en or les doigts de pieds en éventail dans sa piscine a Mougins!

Contribution le : 01/12/2017 17:47
Signaler

Krower
 1  #18
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Je suis d'accord surtout sur un point, le fait que l'état chope une partie de ton fric quand tu crèves, c'est pire que la honte.

Tu trimes toute ta vie et tu peux filer que la moitié à tes enfants.

Contribution le : 01/12/2017 18:59
Signaler

 1  #19
Fantôme
D'accord avec Croc. Un peu trop fatigué pour développer cela dit.

Contribution le : 01/12/2017 23:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.