Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




moviebuddy
Un E.P. de cadavre exquis musicaux
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2014 00:12
Post(s): 65
Quatre musiciens (différents pour chaque son) ont composés ces chanson en s'occupant chacun d'une partie (batterie, synthés, FX, percus) et la chanson a été assemblée sans qu'ils se concertent.

Projet du label Club Late Music


G U N Project - Obsidian cements gently cut the black roses


G U N Project The zealous uvula hardly makes silly bells


G U N Project - The elementary sound gently exists

Contribution le : 03/12/2017 13:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

@moviebuddy a écrit:
Quatre musiciens (différents pour chaque son) ont composés ces chanson en s'occupant chacun d'une partie (batterie, synthés, FX, percus) et la chanson a été assemblée sans qu'ils se concertent.



Sans chercher à minimiser, mais quand il s'agit de musique électronique, si ils se sont concerté sur le nombre de BPM, en général le rendu est relativement acceptable.

Pas sur que ça soit le cas si cela avait été un autre genre musical.

Contribution le : 03/12/2017 13:51
Signaler

lvishd
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@TheLord Gros +1!


Je remets ici ma vidéo qui illustre la similitude entre les différents morceaux:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2460907

Martin Garrix: always the same beat

Contribution le : 03/12/2017 14:26
Signaler

moviebuddy
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2014 00:12
Post(s): 65
@TheLord C'est sur, vu qu'en fait on gère un label de musique, les gens ont une esthétique commune. Par contre la musique électronique c'est pas un genre en soi, c'est comme si on disait la musique "analogique", t'as des centaines de genres de musique électronique

Contribution le : 04/12/2017 17:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.