Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MrSam
SaturdayMan 2017 (feat JDGrenier, Marcus, ...Bruce Willis et Morgan Freeman !)
 7  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2015 18:13
Post(s): 21
La fiction, ça se partage où les gars ? Je sais que parfois ça passe ici alors je tente, mais si vous avez des conseils, on prend.


SaturdayMan 2017 (ft. Marcus, JDGrenier, Vinz, Fred Zolfanelli, Amandine Tagliavini) ep1, 2 & X

Merci la comu, on espère que vous kifferez !

La description:

"Par la puissance des consommations nocturnes!"

En plein entretien d'embauche, Saturnin se retrouve téléporté grâce à un walkman magique dans le vaisseau du Dr.Doyobi. Ce dernier lui donne le pouvoir de se transformer en SaturdayMan afin d'empêcher le Grand Sommeil d'endormir toute l'humanité à 22h.

MARCUS avec une BARBE HIPSTER, LE JOUEUR DU GRENIER qui se transforme en Troll et qui a la voix de BRUCE WILLIS, Frédéric Zolfanelli et Amandine Tagliavini DANS LA MÊME SCÈNE, 14 VOIX LÉGENDAIRES qui doublent tout le film, des mecs et des nanas PRESQUE À POIL, des belges en costume MOULANT, de la MUSIQUE (de la vraie), de la GROSSE BASTON, des effets spéciaux EN LATEX... SaturdayMan, la série eighties de l'an 2000 !

En plus de la présence de Marcus (Game One, NoLife), du Joueur du Grenier, de Frédéric Zolfanelli (Sparadrap dans Noob), d'Amandine Tagliavini (Golgotha dans Noob), et de Vinz (Fun radio); la vidéo est entièrement doublée par un casting vocal qui balance la sauce:
Brigitte Lecordier (goku & gohan jeune), Eric Legrand (Vegeta, Yamcha, Seiya), Céline Monsarrat (Bulma, Julia Roberts), Vincent Ropion (Nicky Larson), Patrick Borg (Son Goku), Philippe Ariotti (Freezer, Piccolo), mais aussi les nouveaux venus : Emmanuel Curtil (Jim Carrey), Patrick Poivey (Bruce Willis), Barbara Tissier (Cameron Diaz), Benoit Allemane (Morgan Freeman), Christian Pelissier (Capitaine Haddock), José Lucioni (Al Pacino) ou encore Aurélien Ringelheim (Sacha de Pokémon).

Et le plus beau pour la fin: il y a Zorg le chien en guest star intergalactique !

Contribution le : 05/12/2017 16:14
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
J'ai maté les 10 premières minutes. ça se regarde. J'aime bien le visuel, l'univers barré et les doubleurs. Par contre, j'ai peur que ça pêche au niveau de l'écriture. À voir sur la suite de la vidéo que je regarderai plus tard

Par contre, la meuf à moitié à poil qui se présente en tant que "force sexe", c'est d'une beaufitude... C'est pour cibler la communauté JVC avec ça ?


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 05/12/2017 16:39
Signaler

MrSam
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2015 18:13
Post(s): 21
@aioren
Lol, avec des boobs on ratisse large, c'est sûr qu'à l'heure du "balance ton porc" ça passe moyen, mais je prends les paris sur le fait que les minutes d'après te convaincront 😉 Les 10 premières manquent clairement d'un tout petit peu plus de scènes d'exposition, on est bien d'accord.

Repasse nous dire si JVC est le seul espoir qu'il nous reste... 😃

(ça fera marrer ceux qui connaissent mon autre chaîne, quand j'ai débunké GussDX y'a 2 ans et que les blabla JVC avaient lancé une croisade contre nous)

Contribution le : 05/12/2017 16:50
Signaler

Drakkaru
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@MrSam En même temps quand tu débunk un gars et que finalement tu te retrouve a mentir derrière pour le couvrir je les comprend

Sinon je t'ai découvert avec Saturdayman, j'avais bien aimé l'épisode avec marcus, j'avais peur que c'était au point mort avec les "soucis" (pour pas entrer dans le détail ici) qui t'était arrivé

Je regarderais ça plus tard, j'ai pas envie d'me lancer une vidéo de 30 minutes tout de suite

Contribution le : 05/12/2017 17:01
Signaler

DoubleZ
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4040
Karma: 1337
Pas super fan pour ma part : J'accroche complètement à l'univers et tout mais je trouve que ça traine trop souvent en longueur.

Petit détail : Sur le film de 2012, je préfère quand même la version original à la version raccourcie.

Contribution le : 05/12/2017 17:59
Signaler

-Cyr-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Grosse augmentation de niveau technique depuis les premières versions !!

Par contre, désolé mais je préférais le premier scénario (avec les mécha, les armes qui s'assemble etc). Mais c'est peut être prévu pour la suite, si la saison est prévue sur pas mal d'épisodes en plus.

Celui là reste cool tout de même, j'attend de voir la suite.

En espérant que tu n'aura pas à battre le reccord de reboots de spiderman ...

Contribution le : 05/12/2017 18:33
Signaler

MrSam
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2015 18:13
Post(s): 21
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis 🙂

Du coup, vous me recommanderiez de partager ça où ? La fiction sur YT c'est chaud à rendre visible.

Contribution le : 07/12/2017 20:16
Signaler

tonyfrost
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Trop cool !

Je me souviens de ta premiere bande annonce. Elle m'avait bien hypé, je vais me regarder ça tranquilou.

Je suis tombé sur un article qui en parlait sur lemonde.fr ! Bien joué, l'article était super intéressant.

Beau boulot en tout cas !

Tu peux en parler la aussi

Sinon t'est connu sur JVC fait un peu de pub les kheys suivront sans doutes non ?

Contribution le : 08/12/2017 00:06
Signaler

Alex333
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ca claque énormément visuellement, techniquement, les faux doublages avec des voix pro qu'on connait, tout est super pro et bien léché

Puis suis fan de JDG ^^

Après c'est long. Et c'est vrai que j'ai arreté au bout de 6 min. Peut eter que je regarderai la suite plus tard

Contribution le : 08/12/2017 01:12
Signaler

 0  #10
Fantôme
J'ai bien aimé 🙂

Contribution le : 13/12/2017 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.