Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BlueFeather
Nom d'un vieux jeu PC (1990-2000)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2017 17:32
Post(s): 1
Hello !
J'ai retrouvé récemment des cartons avec tous mes vieux jeux PC. C'était des jeux éducatifs auxquels on jouait avec ma sœur quand on était gamines, qui tournaient sur un vieux PC (genre sous Windows XP). Mais un manque à l'appel.
C'était un jeu des années 90 à 2000 environ, et j'en ai que des vagues souvenirs, des flashs...
Je me souviens d'un décor dans la nature, comme vu d'une colline, et il fallait aller voir des familles de créatures (des animaux ?). Y'a une histoire de maison aussi.
Y'avait un mini-jeu ou quelque chose du genre avec des bulles de toutes les couleurs avec, je crois, des syllabes.
J'ai un vague souvenir de trucs musicaux aussi, un instrument à vent peut-être (ouais c'est bizarre comme souvenirs).

C'est les seuls indices (très vagues, désolée) que j'ai. Je sais pas si ça peut aider, mais voilà les autres types de jeux que j'avais, je suppose que c'était dans le même registre : Lapin Malin, Petit Ours Brun, Akakliké, Jardin d’Éveil, voire même Adibou.

Si vous avez des idées, même si ça correspond pas tout à fait, je suis preneuse !

Contribution le : 08/12/2017 17:47
Signaler

Axelou
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Peut-être un des jeux de la série Creatures ?


Contribution le : 15/12/2017 01:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.