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Malandrin
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
oui apparement la strategie est d'economiser un max quand on est tranquille pour pouvoir acheter la tour fleurs et comme la dit ewjoachim, il faut les placer au croisement. Les vettes au milieu comme sur l'image de Icedance et perso je rajoute 2 tous bleu au niveau du derner virage dans les deux coins de la zone au dessus du chatau, car ils permettent de tirer sur tout la deuxieme moitie du parcours. Mais je n ai quand meme pas reussi a battre le record.

Contribution le : 07/01/2007 01:01
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Crazy-13
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8325
j'ai atteint le niveau 73 avec 1 tours rouge, 4 tours vertes, 3 tours bleues, toutes boostée à fond, après j'avais encore une autre tours verte mais il me semble ( à son apparence ) qui lui manqué encore deux niveau pour être à fond elles aussi ( donc elle ne faisait pas gros de dégâts :-? )
J'ai longtemps hésité à prendre la tours fleure, pour la simple et bonne raison qu'avec 3000 points on peu créer une tours vertes et la booster de suite à fond pour qu'elle fasse 9000 de dégâts ( il me semble même qu'elle tire plus loin que la tours fleure )

Bon il est certain que la tours fleur peut être booster pour ensuite faire près de 15 000 de dégât ( pour un coût supplémentaire de 5000 points )soit 8000 point pour avoir une tours fleure qui tir encore moins loin qu'avant, et qui en plus ne fait que 15 000 de dégât là ou deux tours verts boosté à font pour moins de 6000 points feront à toute deux près de 18 000 de dégât et ça sur une plus grande distance.

je sent que je vais me faire un diagramme pour chacune des tours.

Contribution le : 07/01/2007 01:24
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Malandrin
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
j ai utilise une strategie du meme type, mais j ai betement acheter une tour fleur, ja i fait des test avec, elle tire moins loin et SURTOUT moins vite (et l'effet s'amplifie si tu la boost !!!).
Pour economiser, j ai une technique d'enfer, je met une bleue et une rouge au premier croisement, je boost la rouge au maximum et ensuite j ai reussi a economise plus de 6000 d'argent !!! Si mes calculs sont bons une verte coute au totale 2260, pour 9000 de degats et la plus grande portée du jeu, mais elle me semblent un poil plus lente que les autres (ou alors je bigle ^^)

c est dingue comme on s'attache a se jeu

crazy on veut un rapport complet avec tes diagrammes (40 pages illustré minimum)

Contribution le : 07/01/2007 01:39
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Jesus
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Je suis pas d'accord ewj ! Il vaut mieux que les creeps passent 2 fois plutôt qu'une seule longue fois.

Par conséquent le meilleur endroit pour placer ses tours devrait être vers le milieu un peu en bas.

J'ai atteinds le niveau 75 en tentant une tactique toute verte ... Je n'ai fait que des tours natures, mais le début a été chaud.
J'ai aussi testé la tour fleur ... elle est pas bien !

Contribution le : 07/01/2007 02:29
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uTerrus
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Oups j'ai pas les mêmes graphiques que vous ...

Quelqun pourrait mettre l'image de la tour a fleurs en capture d'ecran svp ?

Merci

Contribution le : 07/01/2007 02:54
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kiltoo
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
La fleur est la tour a 3000 golds 🙂.
Mon record est de 76 pour le moment.
Pour suivre le post d'une personne auparavant la technique :
tour bleue et tour rouge dans la premiere boucle en bas a gauche puis boost de la rouge a fond permet d'économiser pour obtenir une tour fleur.
Après avoir fait sa j'ai testé la full rouge en ligne verticale au milieu.

Avec tout mes essais je n'ai jamais pu upgrader la tour fleur 😞.

Contribution le : 07/01/2007 03:41
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icedance
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
qu'on soit clair on peut pas passé la version 3 de la tour a fleur c'est impossible.

Quand on regarde mon dernier screen la place de la rouge au level 2 est la que pour les premiers niveaux je suis déja en train d'économiser

ensuite je met la verte la ou elle est car elle arrive a touché tout le monde sur l'ensemble du parcours

et j'ai mis la fleur la qui te toute manière n'a pas assez de portée pour etre mis stratégiquement autre par pour plus de rendement

donc ca ve dire j'ai fait que deux tours avant d'entamer la fleur dont une au level deux et l'autre qui couvre l'ensemble pour 2200g donc on peux pas faire moins et j'ai pas put faire le 3 eme up me manque 10 000g

pour la tour bleu la derniere evlution est nettement trop cher pour etre rentable la porté ne sert pas si la tour est au milieu et les dégats sont moins interessant que de lancé la construction d'une nouvelle

bref c'est pas compliquer les tours verte BIEN placées au centre c'est a dire qui touche tout le niveau avec une rouge level 2 au début( on peut peut etre s'en passé ) reste LA meilleur solution...

Contribution le : 07/01/2007 08:33
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galaad
 0  #48
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Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Ouais y'a un ptit peu mieux en fait : au lieu de faire une tour rouge que tu améliores, fais la tour qui coûte 40. On peut s'en sortir comme ça au début et ça fait des économies (enfin, minimes comparées à ce que tu gagnes à la fin, donc je sais pas si ça change gd chose).

Sinon j'ai reessayé 4 fois en faisant cette technique : à chaque fois y'avait un p**ain de b**el de bug de m**de qui faisait qu'une tour disparaissait quand j'en construisait une autre... En fait, sur les 8 parties que j'ai tentées en tout, y'a qu'une fois où ça ne me l'a pas fait... C'est terriblement chiant comme bug.

Contribution le : 07/01/2007 12:15
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 0  #49
Fantôme
Citation :

icedance a écrit:
Les tours verte BIEN placées au centre c'est a dire qui touche tout le niveau avec une rouge level 2 au début( on peut peut etre s'en passé ) reste LA meilleur solution...


MAis cette solution adéja été tentée plusieurs flois si je ne m'abuse et ne permet pas de dépasser le lvl 80 si?

Citation :

galaad a écrit:
Sinon j'ai reessayé 4 fois en faisant cette technique : à chaque fois y'avait un p**ain de b**el de bug de m**de qui faisait qu'une tour disparaissait quand j'en construisait une autre... En fait, sur les 8 parties que j'ai tentées en tout, y'a qu'une fois où ça ne me l'a pas fait... C'est terriblement chiant comme bug.


je crois que ca arrive quand on essie de faire des tours trop proches

Contribution le : 07/01/2007 12:17
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icedance
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
pour ne pas avoir de soucis met les les une en dessous des autre

ou si vraiment si tu veux les mettre a coté commence par en mettre 4 petites pour voir si elle s'annule
et sinon tu les sépare plus

et il me semble que le level 2 de la tour de feu est moins cher que la tour éclair 🙂

Contribution le : 07/01/2007 12:19
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ichmagdou
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
J aime moins le deuxieme jeu.

Contribution le : 07/01/2007 12:27
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galaad
 0  #52
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Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Ah bah oui ça coûte 38 au lieu de 40 mais ça ne fait que 12 de dégâts au lieu de 40 (je regardais ton screen, ta tour rouge avait dépassé le niveau 2 il me semble). J'ai essayé avec la tour rouge mais je me fais enfoncer dès la cinquième vague.

Bon je vais reessayer en les mettant les unes en dessous des autres, si ça rebugge j'abandonne..

Contribution le : 07/01/2007 12:30
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galaad
 0  #53
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Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490


Ca a pas buggé, mais résultat pas convaincant :s
L'erreur je pense était de trop décaler la rangée de droite par rapport à celle de gauche.

Contribution le : 07/01/2007 12:51
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icedance
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
faut que tu la calle de manière a ce quel soi a la limite du premier passage de gauche pour faire un maximum de dégat et de mettre les autre en dessous ... ta rangée de gauche est trop a gauche en effet pour le coup la

Contribution le : 07/01/2007 12:55
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Frank1010
 0  #55
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Inscrit: 17/11/2006 15:05
Post(s): 293
POurquoi ne peut-on développer les tour de tempêtes ?
Car si tu clique dessus, il mettent "... any futur" j'en comprend qu'il faut aller loin dans les niveaux non ?

Contribution le : 07/01/2007 13:11
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Artemias
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Frank1010 a écrit:
POurquoi ne peut-on développer les tour de tempêtes ?
Car si tu clique dessus, il mettent "... any futur" j'en comprend qu'il faut aller loin dans les niveaux non ?


En gros ça veut dire que tu peux plus la faire évoluer...

PS:c'est further...;-)

Contribution le : 07/01/2007 15:30
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Cristella
 0  #57
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Inscrit: 23/01/2006 15:07
Post(s): 244
Bon ben 76...

Contribution le : 07/01/2007 15:34
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Crazy-13
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8325
Voilà mon tableau du jeu ( pas complet pour la tour fleure ) :

Légende :
TR: Tour Rouge, TV : Tour Verte, TB : Tour Bleue, TG : Tour grise, TF : Tour Fleure, FA : Force d'Attaque, DA : Distance d'Attaque, C : Coût, CT : Coût Total, L : Level.

TR :__L1.__L2.__L3.__L4.__L5.____L6._LMAX.
FA :___4.__12.__36._108._300._2056._7021.
DA :_100._100._100._100._100.__110.__120.
C--:__18.__20.__30.__50.__80.__600._1500.
CT :__18.__38.__68._118._198.__798._2298.

TV : __L1. __ L2. __ L3. __ L4. __L5. ____ L6. ___ L7. __LMAX.
FA : __ 3. __ 10. ___20.__ 90. _300.__ 1013. __1458.__ 9000.
DA :_100._ 100.__ 110. _150. _170.___ 190. ___200. ___215.
C--:__ 15. __ 20. __ 40. _ 80. _160. ___ 320. __- 640. __1100.
CT : __15.__ 35.___ 75._ 155. _315. _-_ 635. __1275. __2375.

TB : __ L1. __ L2. __ L3. __ L4. __ L5. ____ L6. ____ L7. ___-_ L8. ___LMAX.
FA : ___ 5. __ 15. __ 45._ 135._ 405.__ 1215.___ 3342.___ 6684. ___7335.
DA : _100._ 150. __150. _180. _200.___ 200. ____ 200. ___ 215. __-_ 300.
C --: __10.__ 20. __ 40.__ 80. _160. ___ 320.____ 730. ___1000.___ 1000.
CT : __ 10. __ 30. __ 70._ 150._ 310. _-_ 630.___ 1360. ___2360.___ 3360.

TG :_ LMAX.
FA : ___ 40.
DA : __ 100.
C--: ___ 40.
CT : ___ 40.

TF : ____ L1. _____L2. ______L3.
FA : __9090. __15050.___ 90909.
DA : ___150. ___ 100.______ 80. ( àvérifier )
C--: __3000. __- 5000.___ 15000.
CT : __3000.___ 8000.___ 23000.

( Maintenant c'est un peu plus lisible 😉 )

Contribution le : 07/01/2007 16:41
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Takeshi_
 0  #59
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Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
La fleur au niveau 3 fait 90909 dégats je crois, avec une distance de tir d'environ 10. (ou peut-être 80, je suis moins sûr là). Et pour atteindre le niveau 3 il faut 3000+5000+15000= 23.000 points. Donc il faut pouvoir économiser une telle somme... Donc impossible à mon avis 😉

Contribution le : 07/01/2007 17:15
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Hazel
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Je reve ou après le niveau 70 ils se régénèrent quand on ne les touchent pas pendant trop de temps?!

Contribution le : 07/01/2007 17:26
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