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Artemias
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Hazel a écrit:
Je reve ou après le niveau 70 ils se régénèrent quand on ne les touchent pas pendant trop de temps?!

J'en suis pas sûr mais je crois...

J'aimerai bien savoir combien de pognon on se fait en 70 niveaux...
Si j'ai bien observé,à chaque vague les boules comptent 1 de+ nan? :bizarre:

Contribution le : 07/01/2007 17:32
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icedance
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
level 75 on a a peu pret en tout

2375 *11 = 26 125

Contribution le : 07/01/2007 17:35
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Crazy-13
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8327
Je remet mon tableau ici pour que plus de joueur le vois. ( pourrait être mis en 1ere page )

Légende :
TR: Tour Rouge, TV : Tour Verte, TB : Tour Bleue, TG : Tour grise, TF : Tour Fleure, FA : Force d'Attaque, DA : Distance d'Attaque, C : Coût, CT : Coût Total, L : Level.

TR :__L1.__L2.__L3.__L4.__L5.____L6._LMAX.
FA :___4.__12.__36._108._300._2056._7021.
DA :_100._100._100._100._100.__110.__120.
C--:__18.__20.__30.__50.__80.__600._1500.
CT :__18.__38.__68._118._198.__798._2298.

TV : __L1. __ L2. __ L3. __ L4. __L5. ____ L6. ___ L7. __LMAX.
FA : __ 3. __ 10. ___20.__ 90. _300.__ 1013. __1458.__ 9000.
DA :_100._ 100.__ 110. _150. _170.___ 190. ___200. ___215.
C--:__ 15. __ 20. __ 40. _ 80. _160. ___ 320. __- 640. __1100.
CT : __15.__ 35.___ 75._ 155. _315. _-_ 635. __1275. __2375.

TB : __ L1. __ L2. __ L3. __ L4. __ L5. ____ L6. ____ L7. ___-_ L8. ___LMAX.
FA : ___ 5. __ 15. __ 45._ 135._ 405.__ 1215.___ 3342.___ 6684. ___7335.
DA : _100._ 150. __150. _180. _200.___ 200. ____ 200. ___ 215. __-_ 300.
C --: __10.__ 20. __ 40.__ 80. _160. ___ 320.____ 730. ___1000.___ 1000.
CT : __ 10. __ 30. __ 70._ 150._ 310. _-_ 630.___ 1360. ___2360.___ 3360.

TG :_ LMAX.
FA : ___ 40.
DA : __ 100.
C--: ___ 40.
CT : ___ 40.

TF : ____ L1. _____L2. ______L3.
FA : __9090. __15050.___ 90909.
DA : ___150. ___ 100.______ 80. ( àvérifier )
C--: __3000. __- 5000.___ 15000.
CT : __3000.___ 8000.___ 23000.

Contribution le : 07/01/2007 17:50
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Jesus
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Le problème c'est que ce tableau n'est pas complet si on a pas une notion de la vitesse de tir. Par exemple je trouve que la tour a fleur tire affreusement lentement.

[edit] petite remarque : il est tout à fait possible que les monstres se régénèrent à partir d'un certain level, puisque c'est aussi le cas dans pas mal de td (tower def) sur war3.

petite remarque (2) :
dans l'element td sur war3, il y a 60 levels, plus le level final qui est constitué des "evil ronalds", des gosses avec un skin de clown ... ce level spawn des monstres en boucle et plus on résiste plus ils sont balèzes ! J'adore tout à la fin le petit message "No one beats Ronald !".
Comment ça je parle tout seul ?
Si j'ai du temps à perdre j'vous ferais peut être un comparatif critique de ce TD 😃, même si je doute que ça interesse grand monde.

Contribution le : 07/01/2007 18:09
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Malandrin
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
En fait j ai cru remarquer la chose suivante: quand un "ennemi" arrive rentrer dans la chateau, ils se retrouve au tour suivant un ennemi qui aura le nombre de point de vie de celui qui est rentré precedemment (vous suivez ? non ? tant pis je continue) et celui se regenere des qu'il se fait tirer dessus tant que tout les autres ne sont pas detruit. Mais je ne suis pas entierement sur de ce que j ai vu ^^

Comme l'a dit Jesus (et je me repete aussi), la notion de tir n'est pas a négliger, car la tour a fleur tir beaucoup trop lentement pour etre efficace (au vu de son prix en plus), alors que la rouge me semblent avoir une cadence au dessus des autres.

bref avec tout ca on a toujours pas reussi a battre les 90

Contribution le : 07/01/2007 18:19
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 0  #66
Fantôme
j'ai pas vriament pu tester, mais si la fleur tire lentement, alors il faut la mettre contre une route si possible droite pour qu'elle soit efficace je pense

Contribution le : 07/01/2007 18:50
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Artemias
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
ou plutot un angle nan?

EDIT:dites, statistiquement, vu que les tour rouges à l'avant dernier niveau sont carrément plus rentables que les autres, ne vaut-il pas mieux tout mettre dans des rouges et finir avec 4 ou 5 tours fleur? :bizarre:

EDIT: je recommence avec cette fois seulement 2 tour rouges et otut le reste fleur...on va s'marrer! 😃

EDIT: quelqu'un a dit que lorsque l'on construit une tour fleur,on gagne 1000 points?:-o

Bon j'en suis sûr maintenant, la clé est le lvl 3 de la fleur qui peut casiment tout niquer d'un coup...

Contribution le : 07/01/2007 19:07
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GrosBOB
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Bon il semble que l'on ne puisse pas arriver à plus de 85 sans tricher.


Plein d'argent !

Vu le paradigme de départ (chaque vague à 1,25 X les points de vie de la précédente), et si la première a au total 20 pts, alors la centième en a 78.545.495.445. Dès lors, même avec la tour fleur au max, ca devient dur...

Sinon, une capture du score max que j'ai vu sur un forum (la technique du gars est très élaborée).

Niveau 84

Contribution le : 07/01/2007 21:46
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icedance
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
ca y est j'ai compris la technique du monsieur je l'avais observé mais croyais a une illusion d'optique

en fait quand la tour tire en prolongementd'un chemin il tire plus vite ...

et quand on regarde l'emplacement c'est tout a fait ca ...

Contribution le : 07/01/2007 22:41
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Slavick
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2006 11:54
Post(s): 9


Basé donc sur des tours vertes pour leurs gros dégats au dernier niveau, sachant que les tours du milieu couvrent du début jusqu'à la fin sauf le virage en haut à droite...

Contribution le : 08/01/2007 10:10
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FredJust
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 00:23
Post(s): 64
Voila une étude sur la rentabilité des tours en fonction du level:



les courbes representes la force d'attaque divisée par le prix total

cela apporte plein d'éclaircissement sur les stratégies a adopter

on remarque que c'est bien la verte la plus rentable mais seulement a son plus haut niveau

il est surprenant de voir que la tour bleue est moins rentable dans son dernier niveau mais il manque d'autres données pour conclure definitivement

peut etre (distance/prix) et (distance*attaque/prix)

et il manque les cadences de tir pour etre optimum ...

quelqu'un peut il les mesurer

Contribution le : 12/01/2007 11:15
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icedance
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
fred les cadence change selon si la cible est dans l'axe du chemin 🙂

donc c'est pas quelque chose de fixe

Contribution le : 12/01/2007 11:23
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FredJust
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 00:23
Post(s): 64
cela serait surprenant
je pense plutot que la cadence de tir est fixe mais la position influe bien :
il faut toucher la cible pour tirer une nouvelle fois
donc si une cible avance vers la tour elle est atteinte plus rapidement ce qui permet un nouveau tir

a vérifier avec la version argent infini

Contribution le : 12/01/2007 11:39
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icedance
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
lance le jeux dans deux tab différents et pose une tour verte dans le parfait alignement du chemin et sur l'autre un peu decallé ( juste d'une demis tour

tu verras la différence

Contribution le : 12/01/2007 11:48
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Tazou
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Le deuxieme jeu est beaucoup plus facile 🙂

Contribution le : 12/01/2007 13:05
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hypergone
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/05/2005 12:36
Post(s): 13
avec 3 fleur c'est pas fameux, seulement 68



lvl 76 avec un début au bleu et rouge puis aue des vertes au max:


Contribution le : 12/01/2007 19:31
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CKiZoW
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 00:08
Post(s): 430
dans les commentaires de l'article y avait ca :
http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/
je pense que c'est le meilleur!

Contribution le : 12/01/2007 19:39
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icedance
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
ipfs QmRL9HuFMmezxSzbWBQXH3fNYYFVu8GjGVcgFf41T9iJxV

trop facile

Contribution le : 12/01/2007 20:18
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Jesus
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
En effet la cadence de tir devient très rapide quand dans l'alignement ... Va savoir pourquoi ...

J'ai réussi à atteindre le niveau 80, 2 fois : 1 en utilisant que de la tour verte bien placée pour profiter de la cadence de tir bien abusée et illogique, et la 2e avec la même méthode mais en panachant vertes et fleurs.

Contribution le : 12/01/2007 20:32
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FredJust
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 00:23
Post(s): 64
c'est pas de moi mais j'ai trouvé ca :

ipfs Qme3JRDUrHxarVPBBsDWSsan8rDCw4WQWcrTrGRPhGF9iF

cela peut marcher la case clignote avec un peu de chance on peux superposer les tours

EDIT: c'est pas comme ca en fait je viens de trouver la technique pour superposer les tours 🙂
c'est pas forcement un bug du jeu (peut etre du lecteur flash)

je vous laisse chercher ? reste a voir si on peut faire 87 avec cette technique


Autre forum parlant de ce jeu
http://www.theaveragegamer.com/2006/12/06/tower-defence/

Encore un autre
http://gamingtags.com/index.php/139/tower-defense-flash-maze-game/

et des vidéos

http://youtube.com/watch?v=kWP8G68qU50

http://youtube.com/watch?v=pPk2OmMQVfk&mode=related&search=

Contribution le : 13/01/2007 01:38
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