Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »


aioren
 3  #101
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Xewaa a écrit:
bah ça change le sens de la vanne, ajoute l'ironie, change le sous-texte.

Mais les gens qui ne comprennent pas que le sens d'un mot est important, qu'il peut changer une phrase, et surtout quand c'est celui qui fait la vanne, lui tomberaient dessus tout pareil.


Citation :

@Xewaa a écrit:
Sérieux, j'essaie de me remettre en question de me dire que je me trompe. Mais j'ai vraiment l'impression d'être en classe de première à pointer les figures de styles dans un texte et d'entendre le classique "non vous voyez des trucs trop perché, l'auteur a surement pas pensé à ça quand il écrit son texte", "c'est pas important il aurait pu le dire autrement ça serait bien quand même".


Je m'excuse, je n'avais pas compris qu'il fallait avoir un certain niveau en littérature pour apprécier l'humour, ce qui explique pourquoi je ne parviens pas à comprendre que :

"On ne lui dit rien, on lui a déjà expliqué 2 fois !" = caca
"On ne lui dit rien, un gentleman lui a déjà expliqué 2 fois !" = génie

Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Naïvement, je pensais que l'humour, c'était d'écouter une blague et de rire si on la trouvait drôle. Je ne savais pas qu'il fallait tout enregistrer, tout analyser à la virgule près, pour ensuite rendre une dissertation de 10 pages afin de conclure s'il faut rire ou pleurer.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 20/12/2017 12:01
Signaler

DrDude
 8  #102
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Pour info, les Harlem Globetrotters sont difficilement dissociable de la couleur de peau noire. A leur création il y avait exclusivement des joueurs noirs, ceux-ci étant interdit dans les ligues professionnelles. De par leurs performance, ils ont participé à l'entrée des joueurs noirs dans la NBA. L'histoire des Harlem Globetrotters est à mettre en parallèle avec celle de la condition des noirs américains au XXe siècle.

Un article qui en parle, loin de ces pitoyables pseudo-scandales :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/04/12/pionniers-du-basket-americain-les-harlem-globetrotters-continuent-d-ecrire-leur-legende_1684748_3242.html

Rendre hommage aux Harlem Globetrotters en tant que noir n'est donc pas une injure bien au contraire, sauf dans des esprits très tordus. Je commence à croire que ceux qui cherchent à tout prix du racisme partout sont comparables aux homophobes qui refoulent leurs pulsions.

Contribution le : 20/12/2017 12:02
Signaler

aioren
 3  #103
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@DrDude a écrit:
Je commence à croire que ceux qui cherchent à tout prix du racisme partout sont comparables aux homophobes qui refoulent leurs pulsions.


C'est aussi ce que je commence à penser. Idem pour ceux qui voient du sexisme partout.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 20/12/2017 12:04
Signaler

 1  #104
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DrDude a écrit:
Je commence à croire que ceux qui cherchent à tout prix du racisme partout sont comparables aux homophobes qui refoulent leurs pulsions.


C'est aussi ce que je commence à penser. Idem pour ceux qui voient du sexisme partout.


pouet pouet pouet pouet


C'est aussi mon point de vue.

Contribution le : 20/12/2017 12:08
Signaler

-Flo-
 4  #105
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@SuperStal : Et en quoi c’est débile ?

Si tu veux te déguiser en cow-boy et que tu te mets une fausse moustache, tu es débile car tu peux très bien être un cow-boy sans moustache, et que c’est le chapeau qui fait de toi un cow-boy ?

C’est pas plutôt ton raisonnement qui est un peu débile ?

Contribution le : 20/12/2017 12:09
Signaler

Drakkaru
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DrDude a écrit:
Je commence à croire que ceux qui cherchent à tout prix du racisme partout sont comparables aux homophobes qui refoulent leurs pulsions.


C'est aussi ce que je commence à penser. Idem pour ceux qui voient du sexisme partout.


pouet pouet pouet pouet


Je pose ça la, et je repart
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic165026-2740.html#forumpost2489153

Contribution le : 20/12/2017 12:11
Signaler

 1  #107
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
@SuperStal Hmmmm peut-être parce que les harlem globe trotters sont noirs ?

Juste une piste, lancée comme ça.

« Hey mec, il est vraiment cool ton déguisement de tortue ninja. Mais... pourquoi tu as ressenti le besoin de te maquiller en vert ? Je pige pas... »


Qu'on le traite de raciste et qu'on qualifie cet acte de raciste parce qu'il est né du racisme, je trouve ce raisonnement bancal, mais c'est surtout bien triste.

Citation :

@Xewaa a écrit:
@-Flo- Je suis d'accord avec le propos. Surtout quand des mecs t'expliquent c'est le symbole du racisme français.

Mais l'exemple des tortues ninjas me parait un peu maladroit. Une tortue ninja est forcément verte, un harlem globetrotters c'est pas une prérogative d'être noir il me semble.


J'ai trouvé ça sur Wikipédia :

Citation :
Les Globetrotters débutent dans la Negro American Legion League sous le nom de « Giles Post »1. En 1927, ils deviennent professionnels sous le nom de « Savoy Big Five ». La même année Abe Saperstein acquiert le club qu'il rebaptise les « Harlem Globetrotters », nom basé sur deux erreurs puisque l'équipe n'est jamais sortie des frontières du pays et vient en fait de Chicago dans l'Illinois. L'équipe est entièrement composée de joueurs noirs, alors non acceptés dans les ligues majeures du pays.


Du coup, il a eu raison de se représenter en noir s'il voulait coller au mieux aux personnages.

Contribution le : 20/12/2017 12:14
Signaler

-Cyr-
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Il me semble qu'à l'époque, le problème n'était pas l'utilisation d'une caricature de mahomet, mais bien les traits ouvertement simiesques de cette caricature (regarde bien au niveau de la moustache et du nez).

Pour faire le parallèle avec griezman, ça aurait été du même niveau si il avait mis un costume de la planète des singes sous la tenue de basket.


******* ALERTE AUX OEUFS !! ***************

NE PAS REPONDRE ICI ! NI POSTER COMMENTAIRE !

@PurLio @Sir_DEC @petrou @r8dsn0w @Quenelski @Remkage @Norbert @Miiiichel @Ubbos @Happosai @Rodhar @-Cyr- @Anthooo @CrazyCow @Lindien @Koreus @Hugo-Drax @Marsu_Xp @chableu @JohnLemon @NeoTendar @defds @shinix @logomoca @Z3bbra @Garnouille @Infame_ZOD @Nebinaf @Avaruus @Leviosa @defds

**** Samedi 29 septembre ****

FEU FEU FEU !!!

4 points de 7h à 8h !!!
8h à 9h = 3 points
9h à 10h = 2 points
10h à 23h59 = 1 point

>>> Team Eggs <<<



Team Bleue ⭐⭐⭐ (⭐)

NE PAS REPONDRE ICI ! NI POSTER COMMENTAIRE !

Contribution le : 20/12/2017 12:21

Edité par -Cyr- sur 29/9/2018 7:17:00
Signaler

 1  #109
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
le problème n'est pas la blague en elle-même mais bien le public visé.


Je pense aussi que c'est le cœur du problème.

Tout est accessible au public et à l'heure où tout est connecté, le public c'est tout le monde.

A la base, pour un spectacle ou une émission de télé, ce sont les spectateurs qui composent le "public",
donc des gens qui souhaitent assister à l’événement.
Il peut s'y trouver des personnes qui sont choquées par un propos et qui partagent cela. No problemo.
Bon, t'es choqué, t' en discutes et puis basta !
Tu boycottes le truc ou la personne.
Tu ne vas pas rester choqué toute ta vie par la blague de Tex, j'imagine.

Là où ça fout la merde, c'est quand du "non-public", c'est-à-dire des personnes extérieures viennent s'immiscer dans l'affaire, ce qui a pour conséquence (voulue) de donner de l'ampleur à un fait anodin.

Pire, si je prends l'exemple de Dieudonné, sans même avoir vu ou entendu la moindre phrase d'un spectacle (et ce depuis quelques années),
on tente d'interdire systématiquement l'individu de se produire. Pour tout ce qui est hors scène et condamnable, qu'on lui coupe internet ou qu'on l'enferme qu'on l'exécute ! Pourquoi pas ? S'il est si dangereux.
Sur scène, ce n'est pas le cas. Je parle en connaissance de cause contrairement à la plupart.

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il faut éduquer les personnes qui rient à la blague de Tex ou qui vont voir Dieudonné en spectacle. Ces personnes qui sont, ça va de soi, des oppresseurs de femmes ou des antisémites, en tout cas des gros blaireaux, des putains d'abrutis à qu'il faut enseigner ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas, pour les remettre dans le droit chemin.

Ça, ça me gave grave !

Et c'est pour cette raison que je n'aime pas le rapprochement Desproges / Dieudonné, parce qu'il est souvent effectué par un merdeux qui se prend pour un intello et qui, au-delà d'incriminer l'artiste et son propos, se permet de juger négativement le public tranquille et bien dans ses baskets.

Je m'adresse à ce personnage :

"Hé, mec, si t'es fragile ou que tu n'as pas envie d'être choqué, passe ton chemin mais ne viens pas m'emmerder.
Je trouve ce que je vois sur scène drôle, parfois même TRÈS drôle.
J'ai pas envie de me coltiner du Gad Elmaleh, du Kev Adams ou du Tomer Sisley.
C'est sûr qu'avec des mecs comme ça on est à l'abri du choc émotionnel (quoique la médiocrité peut parfois heurter).
Moi je veux du piment, je veux avoir mal au cul, je veux un clown et pas un clone.
Je suis un blaireau ? Je ne sais pas faire la distinction ?"

Je suis choqué que l'on considère les spectateurs de Dieudonné comme des nazillons attardés.
C'est quoi mon droit de réponse ? Au vu du crédit que l'on accorde à ma parole...
Surtout auprès d'individus qui n'ont qu'une vision étriquée du personnage.
Je suis choqué par cette supériorité affichée ou plutôt par le jugement péremptoire d'infériorité intellectuelle d'une partie de la population sous prétexte qu'elle rit de choses jugées pas drôles.

Et là on ne parle que d'humour...

On s'intéresse à la musique maintenant ? A la peinture ? A la sculpture ?

Que faut-il écouter, regarder ? Et que faut-il interdire ?
Les textes de cette chanson sont-ils convenables ou choquants ?

A toi qui me considère comme un sous-homme sans cervelle, pose toi la question sur ton comportement de juge inquisiteur, pourfendeur de l'hérésie. Regarde toi dans la glace avec tes idées sectaires de nazi ou de taliban.



Le monde est trop vaste pour nous.
L'espace de liberté est quant à lui infini.

PEACE & LOVE

(Vous êtes bons et beaux dans ce débat chers koreusiens, il y a de l'espoir ici)

Contribution le : 20/12/2017 12:22
Signaler

 0  #110
Fantôme
@Vassili-Zaistev ça change pas ce que je dis.

Je dis que c'est pas une prérogative. Même si il n'y a que des noirs, si un blanc est assez bon il pourrait faire partie de l'équipe.

Contribution le : 20/12/2017 12:24
Signaler

Croc63
 1  #111
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@321Charles a écrit:
@-Flo- @SuperStal

IL y a une epoque où ça n'aurait pas fait polémique :


Coluche - Le Schmilblick (1976)

Je ne vois pas le problème à se maquiller la peau, je ne vois pas la différence avec mettre une péruque d'une autre couleur de cheveux.

Je suis surement naïf mais je ne comprends pas l'acharnement.





Bien vu!

Non mais de toutes façons les gens cherches toujours la tendance et faut que ça parle et faut que ça casse surtout avec les réseaux sociaux qui ont fait passé la commère du village en commère internationale!

Comme l'autre abrutis l'autre jour qui a mis une vidéo d'un clodo bien porchtroné qui faisait chier un mec de la ville qui a fini par lui mettre un coup de jet d'eau par la gueule pour avoir la paix, en faisant passer l'employé municipal pour un connard qui arrosait gratuitement un pauvre vieil homme assis sur les marches....Parce que le mec a bien compris que pour faire de la vue, fallait qu'il y ai ce contexte! Surtout qu'a l'inverse il se serait fait latter la gueule d'oser descendre un sdf car en ce moment ça fait parti aussi de la tendance!


Il faut que les gens se délectent d'un accident,qu'ils filment,parce que les gens se font chier dans la vie!

La, la mode c'est de descendre le mec qui fait le moindre faux pas, qui va dire un truc et qui est susceptible de faire polémique!

On en a pour preuve le coup du mec déguisé en Harlem Globe Trotter, de Miss France, que des gens vont se faire les défenseurs d'une actrice qui s'est faite toucher la cuisse sur un plateau tv par un autre acteur alors que la première concernée n'en a rien a foutre.

La, on en revient a Desproge, Coluche, mais je crois que c'est comme l'Art, c'est a l’appréciation de chacun (bien que certaines merdes fassent l'unanimité)

On revient a Coluche, ba voila! Lui se grime en noir, fait la voix, c'est tout juste si il ne va pas se mettre un os dans les narines, pas de soucis! Pourtant on est bien plus proche de la fameuse époque du "Blackface"

Au début des polémiques sur les dénonciations sur weinstein je l'avais dis comme je voyais comment commençaient a s'emballer les réseaux sociaux, que ça allait vite devenir du grand n'importe quoi, ba ça y est! Et ça date du 5 Octobre 2017! On est que 2 mois plus tard et regardez ou on en est déjà!

Monde de merde!

Et quand il y aura un nouveau challenge a véhiculer sur facebook, les pseudos défenseurs de la cause auront déjà oublié pour jouer a leur jeu a la con!

Comme un enfant qui fait le cirque pour jouer avec le jouet de l'autre gamin, qu'on fini par lui donner et qui ne joue même pas avec....

Le seul truc qu'on peut reprocher a Tex c'est de ne pas avoir de talent en tant qu'humoriste! Ca justifie de le virer alors qu'il était embauché en tant qu'animateur d'un jeu tv?

Mais ,la, si la polémique continue a gonfler, dans pas longtemps, finalement, Coluche et les autres passeront également sur le banc des accusés comme Hergé avec la polémique sur les albums de Tintin en sortant du contexte des moeurs d'une autre époque...

Contribution le : 20/12/2017 12:32
Signaler

 0  #112
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Du coup, je te posais la question de savoir si selon toi on pouvait aussi l'étendre à un forum ? Et donc ma question était : si je connais les gens du forum auxquels je m'adresse, est-ce ok pour une blague de mauvais goût ou non ? Même question avec un mec random qui débarquerait et qui ferait la même blague sans connaitre les gens du forum.


Non mais je comprends toujours pas. Si tu postes sur un forum, c'est public. Donc ton message vise pas une audience réduite. Donc c'est comme la télé, donc oui ce que je disais s'applique à un forum. Tu peux pas contrôler qui va lire la blague, contrairement à la vanne que tu lâches à juste un cercle d'amis. Donc pour éviter de froisser des gens qui ont rien demandé, les vannes racistes c'est à éviter sur un forum/à la télé/en hurlant dans la rue, etc. Ce qui est public quoi.

Et j'ai jamais parlé de Desproges, que je ne connais pas spécialement, je n'ai aucun avis dessus. Par contre ce que je peux dire, c'est que contrairement à Dieudonné il n'avait pas d'agenda politique aussi poussé, c'est à dire avoir un parti, se présenter à des élections, parader avec des acteurs de l'extrême droite, puis avec quelques dictateurs, etc. Je pense qu'on peut pas comparer les deux personnages. Dieudonné fait pas juste des petites blagues maladroites innocentes.


Donc du coup, puisque la charte du forum indique clairement qu'il ne faut pas tenir de propos discriminatoires et blessants, qu'on ne peut pas se cacher derrière l'argument du "c'était pour rire" dès lors que quelqu'un se sent blessé, alors il y a pas mal de monde qui se retrouverait hors charte...
Je suis sûr que toi-même, en fouillant bien, tu as tenu des propos discriminatoires et blessants sous couvert d'humour. Puis-je fouiller dans ton passé et demander ton bannissement ? Ne peux-t-on vraiment pas tenir compte de ta personnalité, de l'ensemble de tes interventions, et de l'avis des gens qui viendraient te défendre ? Doit-on automatiquement te jeter comme une vieille chaussette, après des années de participation, sans tenir compte de ton passé ?

ça me paraît un peu extrême comme raisonnement.


Pour en revenir à Desproges, tu dis qu'il n'avait pas d'agenda politique ce qui permet de le dissocier de Dieudonné. Admettons. Alors pourquoi est-ce que Tex a perdu son emploi ? Pourquoi est-il jeté en pâture aux vautours SJW de la twittosphère ? Tex avait-il un agenda politique et était-il un intime des acteurs politiques de l'extrême droite ? Pas à ma connaissance. Comment expliques-tu cela ? Je ne comprends toujours pas

En outre, je note que tu différencies Desproges et Dieudonné par le fait que l'un a des habitudes qui laissent penser qu'il ne fait pas toujours de l'humour. Or, tu as prétendu précédemment qu'il ne fallait pas tenir compte de la personnalité de l'individu, ni de son passé, ni de ses habitudes. N'est-ce pas contradictoire ?

Par ailleurs, selon ta logique, Desproges qui fait UNE seule blague qui blesserait UNE personne serait à jeter à la poubelle au même titre que Dieudonné pour l'ensemble de ses faits d'arme. Tu l'as dit toi-même : la notoriété et le passé ne sont pas à prendre en ligne de compte (ça commence à dévier sérieusement des principes de notre Justice, mais mettons ça de côté pour l'instant).

Donc pourquoi ne condamnes-tu pas Desproges ? Si tu ne le condamnes pas, c'est que tu es d'accord avec ses propos et que donc, par extension, tu n'en as rien à carrer du génocide des juifs (si on fait le même raccourci que la meuf de la vidéo).


WOW on part en GROS DÉLIRE là. Je n'ai jamais parlé de bannissement, j'ai parlé d'aucune censure, aucune peine ou sanction et paf d'un coup je suis le Hitler du forum. Je pense vraiment que depuis quelques semaines tu cherches à avoir l'Oscar de l'extrapolation. Donc non je ne suis pas pour ouvrir un goulag pour ceux qui ont un humour de merde, je m'interrogeais sur ce que peut être l'humour problématique, pas sur comment on le sanctionne. J'essayais d'expliquer pourquoi faire une blague raciste en public a des conséquences, et manifestement ça t'a triggered. Et oui j'ai certainement fait plein de blagues limites, j'en fais toujours, j'ai justement envie de réfléchir sur ça. Je pense que c'est preuve de maturité et de curiosité, mais peut être que c'est juste que je suis un enfant incohérent manipulé par le lobby LGBTIQFDZ islamo-stalinien.

Après je dis que je ne me prononce pas sur Desproges et tu me ponds une dissertation sur la faiblesse de mon argumentaire sur Desproges, c'est assez fort. J'ai pas non plus parlé de Tex, parce que j'ai pas d'avis, que je m'en fous pas mal, et que les médias disent que son immonde blague (pour le coup de vraiment piètre qualité et dans un timing on ne peut plus inadéquat) était une goutte d'eau qui a bien servi pour le virer quand c'était prévu depuis longtemps. Raison de plus pour ne pas avoir d'avis sur la question.

Encore une fois tu m'inventes des propos, je ne sais pas où j'ai dit qu'il ne "fallait pas prendre en compte la personnalité de l'individu", ni quel obscur message je dis qu'il faut balancer Desproges à la première vanne tordue. Sur la question de notoriété je parlais juste du forum et du caractère public des messages: que tu sois un ancien ou un nouveau, ton message blessera autant. Encore une fois je n'ai pas une seule fois parlé de sanction parce que je n'ai pas d'avis dessus.

Et encore une fois, je ne condamne pas Desproges parce que je ne le connais pas. Peut être que je devrais, peut être pas, demandez à ceux qui le connaissent.

Non vraiment hein, je disais pas des trucs incroyables, juste que dire une blague raciste en public c'est pas pareil que pas en public.

Contribution le : 20/12/2017 12:43
Signaler

 0  #113
Fantôme
@aioren
C'est les différents degrés de l'humour, et quand un texte est bien écrit c'est plus fin et plus compliqué que prévu.

Le travail d'un écrivain, et celui d'un humoriste talentueux sont souvent les mêmes, faire passer plusieurs messages en plusieurs couches d'une phrases ou d'une blague.

On peut faire une vanne au premier degré juste pour rigoler, ou au second avec une ironie taille XXL (comme celle de Tex). Ou alors on peut affiner ça.


Comme les chansons, y'a des chansons simples d'amour et d'autres plus complexes ("Ne me quitte pas" au hasard où on peut faire une dissert de 20pages dessus)

Je vois pas pourquoi l'humour devrait être différent. Moi je préfère écouter Desproges, François Rollin ou regarder Kaamelott ( @Clayton o/ ) que d'écouter Bigard. Et oui je dois réfléchir un peu plus que comprendre les textes et les sous textes parce qu'il y a plusieurs degrés de lecture/écoute.
Et je comprends tout à fait que d'autres veulent juste une vanne pour avoir une vanne. Chacun ses attentes de l'humour.

Enfin, non il ne faut pas un certain niveau littéraire pour faire de l'humour, j'ai pas cette prétention de dire ça. Comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts. Par contre il en faut un certain pour comprendre l'écriture de Desproges oui, sans aucun doute.

Contribution le : 20/12/2017 12:46
Signaler

 1  #114
Fantôme
Citation :

@Xewaa a écrit:
@Vassili-Zaistev ça change pas ce que je dis.

Je dis que c'est pas une prérogative. Même si il n'y a que des noirs, si un blanc est assez bon il pourrait faire partie de l'équipe.


C'est sûr. Ce que je veux dire c'est que cela explique sans doute pourquoi dans son imaginaire il a vu cette équipe comme il a tenté de l'imiter.

@petrou,

Citation :
(Vous êtes bons et beaux dans ce débat chers koreusiens, il y a de l'espoir ici)


Toi aussi t'es beau, je t'aime.

Contribution le : 20/12/2017 12:54
Signaler

thazhok
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Bon du coup, j'ai le droit de faire des blagues sur les gros et les grosses ou pas alors ?

Contribution le : 20/12/2017 12:54
Signaler

 3  #116
Fantôme
@thazhok

bah la conclusion de la vidéo c'est qu'on peut trouver dieudo drôle, pour différentes raisons, bonnes ou mauvaises. Mais qu'il faut pas s'étonner que certains soient outrés par ses propos.

Donc moque toi des gros si tu veux. Mais râle pas si tu te fais engueuler. mais en soit ,t'as le droit

Contribution le : 20/12/2017 13:01
Signaler

CrazyCow
 3  #117
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
Je m'excuse j'ai lu beaucoup de vos messages mais pas tous.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le fond de tout ça c'est "les polémiques". Qui aime "les polémiques" ? Les journalistes (pas d'investigation), qui vont avoir leur article partagé 1 million de fois sur les réseaux sociaux.

Pour moi c'est donc essentiellement de là que vient toute cette histoire de "politiquement correct" qui ne cesse de prendre de l'ampleur ces dernières années. Les politiques et autres personnalités savent que des vautours vont se jeter sur eux à la moindre occasion, donc tout est hyper lissé, réfléchi, il n'y a plus rien de spontané.

Ce serait des journaux papiers, les gens seraient effectivement outrés par de vrais raisons. De nos jours 90% des polémiques sont totalement ridicules et n'auraient jamais lieu si elles ne rapportaient pas d'argent.

Contribution le : 20/12/2017 13:01
Signaler

 3  #118
Fantôme
@CrazyCow peut on conclure que les propos de tex étaient ....
Polémiquement correct ?


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1184939

YEEEEAAAAAAAAHH

Contribution le : 20/12/2017 13:02
Signaler

 1  #119
Fantôme
@SuperStal Non mais oh, je déteste les footbooller mais EN QUOI IL EST DEBILE ? Sérieux, même si il y avait 1 blanc dans cette équipe c'est logique de se maquiller en noir.

Non, merde putin, j'arrive même pas à croire qu'il a du s’excuser de s'être déguisé en un joueur d'une de ses équipe préféré.

Je ne sais pas avant de crier au scandale faudrait PEUT ETRE demander aux intéressés donc ces joueurs si ils sont senti insultés ? Mais NON faut que tout les SJWs parlent à leur place. Dingue quand eux même dénonce le "mamsplaining". Franchement, je n'en peux plus de ces gens qui se foutent de l'hôpital. Toi compris !

@thazhok En tant que gros, je t'y autorise. Si des gros s'en offusque ils devraient apprendre à en rire, ils vivront mieux parole de gros.

Contribution le : 20/12/2017 13:09
Signaler

Croc63
 1  #120
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Stargateur a écrit:


Non, merde putin, j'arrive même pas à croire qu'il a du s’excuser de s'être déguisé en un joueur d'une de ses équipe préféré.





C'est même encore pire! Les réseaux sociaux et journaleux font même bien remarquer qu'il est revenu sur ses paroles et s'est excusé non pas pour calmer les gens mais comme un mec sur le banc des accusés qui avouerait sa culpabilité!



Ah tiens, sur ce débat on est d'accord!


Citation :

@thazhok a écrit:
Bon du coup, j'ai le droit de faire des blagues sur les gros et les grosses ou pas alors ?



Contribution le : 20/12/2017 13:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.