Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



condescendance
Raymond-Shut UP----âme sensible: video perso
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
[Edit Marsu_Xp]

"- Sont totalement interdits les contenus :

À but purement commercial (présentation d’un service payant, démarchage, etc.)"


Source: Réglement des forums.

Merci, au revoir, je ferme
[/edit]

Contribution le : 19/12/2017 22:26
Signaler

30Secondes
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
C'est entraînant!

Contribution le : 19/12/2017 22:33
Signaler

PIume
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Je suis pas fan du tout, la voix me fait bader et m'évoque le fantôme de Jean Pierre Sauser.

Bon courage à toi.

Contribution le : 19/12/2017 22:33
Signaler

 1  #4
Fantôme
Désolé Raymond mais là ça craint quand même un peu.

1 - Je rejoins @PIume sur la voix : c'est ni mélodique, ni parlé - c'est un entre-deux qui rend le truc insaisissable
2 - Le texte est peut-être chiadé mais du coup, on ne pige rien à cause de la façon de chanter et surtout de la manière aléatoire de le poser (pas calé du tout).
3 - L'instru est plus que simpliste et vu qu'on se fait chier au niveau du chant, bah on se vite chier aussi au niveau musical...

J'aime bien la mise en scène du clip.

Le titre est super bien trouvé : shut up, c'est vraiment la première chose à laquelle on pense en écoutant ta chanson...

4min33, on a l'impression d'y passer un quart d'heure.

Je te donne mon ressenti.
Il est un peu cassant, mais il faut que tu améliores des choses pour rendre ta chanson attractive ou au moins audible.

Bon courage.

Contribution le : 19/12/2017 22:53
Signaler

Bhaalil
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
Ben moi je trouve ça super bien et je vous emmerde !

Quand je vois ça je me dis qu'il y à plein de choses à changer, à faire évoluer, à retoucher, mais c'est extrêmement stimulant !

Musicalement c'est osé mais je suis sûr qu'il y à quelque chose. (P'tête un peu moins de reverb et une instru plus riche) Ta voix me plais bien, mais ça vas bloquer chez plein de gens

Les textes sont sympas, mais je pense que lyriquement et rythmiquement tu peux t'améliorer. Je suis OK avec @petrou pour ta façon aléatoire de poser tes textes.

Pour les décors c'est superbes ! Un mini-opéra bien raccord avec les textes, c'est chouette, respect pour le travail. ça pourrait être encore mieux si la lumière était moins froide et direct (gelatines, projos, et tout le tralala).

Pour le projet kisskissGangBang je me pige pas par contre ^^ (J'ai surtout sommeil et la flemme de lire, mais j'y reviendrai p'tête).

Bonne chance et bon courage

Contribution le : 19/12/2017 23:11
Signaler

ELdictator
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Alors pour être franc ! C'est totalement amateur et le son de qualité médiocre n'améliore pas les choses. MAIS il y à un Mais !

C'est complètement barré, le texte pas tout à fait dénué de sens. Un peu glauque et satirique à souhait. A la limite de l'humour noir.
Mais je dis, "et pourquoi pas " après tout, il n'y à pas que perfection et splendeur ( ce qu'on vois de la chiasseternet quotidienne).
C'est le flow des contemporains qui prône les codes du "tout lisse tout parfait".
Mais il y à une place pour ce genre "d'art" loufoque.

Je t'encourage vivement à rapprocher un peu le focus caméra et à investir dans un bon micro. Qui si l'effet est de donner un aspect phonographique et vintage le fera tout de même nettement mieux que le son "Chiotte 2.0" produit ici.

Bon courage pour la suite. Et surtout ne dérive pas, suit la ligne artistique qui t'anime.

Ps: Dans tout auditoire, il y aura toujours 25% de persuadés 25% de pessimistes et 50% d'indécis voir de dubitatifs. Ne tiens compte que de ce qui nourrira ton délire.

Contribution le : 19/12/2017 23:24
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@petrou a écrit:

Le titre est super bien trouvé : shut up, c'est vraiment la première chose à laquelle on pense en écoutant ta chanson...




Oui j'ai coupé aussi rapidement car le chant est inécoutable! Vraiment! Et en plus ca fait vraiment playback merdique et ne donne pas un seul instant que ça soit toi qui chante directement.
C'est con car la petite mise en scène était sympa...

Contribution le : 20/12/2017 02:19
Signaler

Marsu_Xp
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Edité (voir plus haut).

Ne t'avise pas de recréer ton topic.

Contribution le : 20/12/2017 03:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.