Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
La montre Pong [Vidéo & Image] & La pendule murale Pong [Vidéo & Images]
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
La montre Pong :

ipfs QmS5y6ZG6ZtzqeQPHzCCGiA8yJVbmBD4JEHtnTMe4vYaQG

La montre Pong (que vous pouvez voir juste haut dessus) a été conçue par le designer John Maushammer, et est directement inspirée de la pong clock (dont je vais vous parler juste après), cette montre simulant une partie de ping-pong pour afficher l’heure.

Voici ce que John Maushammer dit :

J’ai réussi à comprimer tous les composants électroniques de cette montre dans un boîtier de 10 mm d’épaisseur. L’écran OLED 96x64 fonctionne en continu – contrairement aux anciennes montres LED, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur un bouton pour afficher l’heure. La pile possède une autonomie de 25 heures et est donc rechargée toutes les nuits.

La voici en vidéo.



Lien YouTube

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur son site (en Anglais) du monsieur, mais pour le moment je n'ai pas réussi à y aller..

Source : gizmodo
______

La pendule murale Pong :

Voilà, parlons maintenant de cette fameuse pendule murale Pong. Voici une première image d'elle.

ipfs QmPwsaS6NM6UashYDttkHk92Gr1S6rEKRhdttvzVZs6CF3

Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur sa conception, mais cette pendule marche le plus simplement du monde.

La partie de Pong se déroule normalement jusqu’à ce qu’une minute passe, alors une raquette rate la balle, ce qui a pour effet de changer le score qui correspond à l’heure du jour.

Vous trouverez quelques autres photos par ici. Et sur ce lien, Pong, le jeu.

Et voici une rapide vidéo de cette pong clock.



Lien YouTube

Source : gizmodo
______

À voir aussi : Pub American Express (Roddick vs Pong)

Contribution le : 06/01/2007 17:16
Signaler

icedance
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
déjà passé
ha non
j'étais en train de l'écrire ...

Contribution le : 06/01/2007 17:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.