Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ThReeView-Review de vidéo du net
 1  #1
Fantôme
Bonjour 😃

Je possède une chaine de review de vidéo du net, ThReeView, et j'aimerais vous partager tout ça 🙂

(bientôt des courts métrage arriveront aussi, l'audio visuelle et une passion chez moi)


ThReeView # 8 - NARUTO,CA SE DISCUTE ET LE GHANA


N’hésitez pas à me donner des conseils, des idées et surtout des avis 🙂 (et a partager si cela vous a plu hehe )

Bonne fête de fin d'année à tous !

Introduction : https://www.youtube.com/watch?v=h2NkqhUSIX4
Épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=tKk-r-Vn9bg
Épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=WCFv8IPeYoM&t
Épisode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=m3HGTOg0N8E&t
Épisode 4 : https://www.youtube.com/watch?v=OGxp36tEUgE
Episode 5 : https://www.youtube.com/watch?v=VfSReb-ng9k
Episode 6 : https://www.youtube.com/watch?v=HobkKHY78Ao
Episode 7 : https://www.youtube.com/watch?v=oe8ST1XnO5U

Contribution le : 23/12/2017 15:28

Edité par LennyPierard sur 9/3/2018 14:07:49
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Topic déplacé dans la CdL.

Contribution le : 23/12/2017 15:48
Signaler

Croc63
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@LennyPierard

Tu viens partager ta vidéo perso, je clique et je tombe sur jukin media?????
Tu peux pas mettre ton propre lien de vidéo?

Je clique pas sur du jukin!

P'tain c'est pas vrai! Ils vont tout s'accaparer ces cons! Même dés l'instant qu'une vidéo va sortir aussi insignifiante soit elle? Jukin sera youtube!

Contribution le : 23/12/2017 20:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Skwatek a écrit:
Topic déplacé dans la CdL.


Okay merci, desoler du hors sujet:p


Citation :

@Croc63 a écrit:
@LennyPierard

Tu viens partager ta vidéo perso, je clique et je tombe sur jukin media?????
Tu peux pas mettre ton propre lien de vidéo?

Je clique pas sur du jukin!

P'tain c'est pas vrai! Ils vont tout s'accaparer ces cons! Même dés l'instant qu'une vidéo va sortir aussi insignifiante soit elle? Jukin sera youtube!


Bah...c'est ma vidéo en fait, je ne comprends pas ce que tu dis ^^ Quand je clique dessus je tombe sur ma video

Contribution le : 24/12/2017 18:39
Signaler

Anthooo
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
@Croc63 C'est sa propre vidéo.
Pas besoin que la vidéo appartienne à junkin pour qu'elle soit bloquée ici, ils ont probablement un bot qui bloque les vidéos contenant du contenu qui leur appartient, en l'occurence une des vidéos qu'il review dans sa série est sous license junkin et le bot l'as detecté, ça suffit pour faire bloquer l'intégration de la vidéo sur Koreus

Ai-je été compréhensible ? 🙂

Contribution le : 24/12/2017 18:43
Signaler

 0  #6
Fantôme
Haaaaaa oui oui c'est vrai, la dernière appartient a junkin effectivement:p My bad je n'avais pas compris ^^ Dommage 😞 Je n'ai pas eu ce soucis là avec les autres épisodes heureusement haha

Contribution le : 24/12/2017 18:45
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Anthooo a écrit:
@Croc63 C'est sa propre vidéo.
Pas besoin que la vidéo appartienne à junkin pour qu'elle soit bloquée ici, ils ont probablement un bot qui bloque les vidéos contenant du contenu qui leur appartient, en l'occurence une des vidéos qu'il review dans sa série est sous license junkin et le bot l'as detecté, ça suffit pour faire bloquer l'intégration de la vidéo sur Koreus

Ai-je été compréhensible ? :-)


Sisi mais j'avais bien compris le truc, juste que je m'en étonnais que ça soit a ce point! Qu'ils prennent copie d'une vidéo originale et qu'ils reversent des tunes au proprio pour les vues, ok c'est donc eux qui la diffusent, mais que l'originale, pas la copie soit bloquée pour qu'ils aient donc l'exclusivité, wouaou!

Du coup, @LennyPierard comment ça se passe avec eux? c'est eux qui t'ont contacté et proposé un deal? J'aimerais savoir comment ça se passe concrètement, car j'ai rien contre le fait qu'ils diffusent les vidéos des autres en leur reversant de l'argent sur les vues, ce qui m'emmerde c'est de tout bloquer, que le visionnage doit se faire en allant sur youtube etc....et la, même la vidéo d'origine est bloquée! Car si je comprend qu'ils faille aller sur youtube pour voir leur version pour inciter les gens a regarder d'autres vidéos sur leur chaine ensuite, je ne comprend pas que ça fasse ça aussi sur ta propre chaine, a moins que ça fait parti des closes ou ils te disent que ça permet ainsi aux gens de naviguer sur ta propre chaine ensuite?

N'en reste pas moins que je ne cliquerai pas sur le lien car ça signe la mort de Koreus ce genre de truc si ça vient a se répandre....On va dire que c'est par solidarité car ce site m'aura permis de voir plein de vidéos et autres... Après si demain ils me proposent chez jukin de monétiser une de mes vidéos ba je dirai surement pas non par contre je ne la mettrai pas en lien ici....J'allais dire que je la téléchargerai sur un autre support genre viméo mais la aussi a mon avis ils doivent interdire de faire ça!
Elle leur appartient en somme!

Contribution le : 24/12/2017 19:32
Signaler

Anthooo
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
@Croc63 ça m'étonnerai qu'il ait eu un quelconque contact avec les équipes de jukin, c'est tout géré automatiquement:
J'ai eu le cas ici:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic161421.html#forumpost2316583
Dans cette situation l'intégration de ma vidéo contenant un morceau de celle qui leur appartient a été retirée sur ce site sans que je n'ai aucun échange avec eux

Contribution le : 24/12/2017 19:40
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Anthooo

Bordel! Tu m'as fais cliquer sur du jukin!!!!!

Ba oui mais la c'est normal! Tu as pris une vidéo qui ne t'appartient pas pour refaire un montage dessus et la remettre en ligne! C'est pareil que quand tu fais une vidéo perso et que tu mets par dessus une zic avec droits d'auteurs, youtube le détecte directement! La zic ne t'appartenant pas!

La, c'est sa vidéo a lui! Je ne l'ai pas regardé alors je ne sais pas ce qu'il y a dedans! ...Ah mais oui je suis con! Il passe des extraits d'autres vidéos, c'est bien ça? Ah ba oui donc il diffuse des extraits ne lui appartenant pas! Ca se passe comment avec youtube quand tu fais passer qu'un extrait? Car il me semble que tu as le droit de passer quelques secondes d'un film par exemple...

Du coup ils sont pire que youtube!

En parlant de youtube, ils m'ont baisé pour une de mes vidéos! Celle ou Alphonse écoute du ACDC pendant la fête de la musique! La zic est en fond sonore car elle était diffusée pendant que je filmais le clébard! Et bien paf! Droits d'auteurs!

Contribution le : 24/12/2017 19:54
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Croc63 Effectivement je n'ai eu aucun contact avec leurs équipes, j'avais trouver la vidéo sur facebook, c’était écrit a aucun endroit qu'elle appartenais a junkin, je l'ai appris 40min après avoir mis ma vidéo en ligne quand j'ai eu l'avertissement, il n'y a aucune restriction de visionnage juste je ne peux pas la monétiser

Le but c'est pas de voler des vidéos qui m’appartienne pas, juste j'ai toujours trainer sur youtube et l'idée de faire une chaine de review a la SLG ou WTC a germer dans mon esprit, rien de plus. Je ne t'oblige en rien a cliquer sur ma vidéo si tu n'en a pas envie:p Y'a pas de mal ^^ Mais de là a parler de mort de koreus c'est un peu fort non ? xD

Contribution le : 24/12/2017 20:08
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@LennyPierard

Je n'ai pas compris, tu as pris l’intégralité de la vidéo facebook? Ou c'est une vidéo que tu as prise, analysé et fais un montage avec pour expliquer celle ci!

Quand j'ai l'air d'y aller fort avec cette histoire de jukin c'est pas juste a cause de ta vidéo mais parce que depuis quelques mois on s'est retrouvé sur Koreus avec de plus en plus de vidéos jukin! pas une de temps en temps mais bel et bien régulièrement. Le truc c'est que Koreus est une plate forme qui concentre les vidéos glanées sur le net et si toutes les vidéos du net deviennent la propriété de jukin, il n'y a plus d'interet d'aller sur Koreus les regarder puisque jukin fait la même chose que Koreus, centraliser toutes les vidéos du net insolites sur leur chaine, donc autant aller sur leur chaine et y rester! Car si je vais cliquer sur différentes pages sur Koreus pour voir une seul video dans un post et que quand je clique sur la vidéo d'un post il faut que je re clique encore pour que ça me redirige chez jukin, autant rester chez eux directement je gagnerai un temps fou!
Surtout quand tu t'es matté 20 vidéos sur Koreus dans la journée je te laisse imaginer! Tu as 5 mess au compteur, je ne sais pas si tu traines ici depuis longtemps ou pas mais si c'était le cas tu comprendrais je pense

Du coup Koreus n'a plus lieu d'être! Je l'ai déjà dis un paquet de fois ça! D'ailleurs je suis content car l'on en voit moins depuis quelques temps sur Koreus des vidéos jukin, et c'est pas un mal pour nous et pour le site!

Contribution le : 24/12/2017 20:50
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Croc63

Juste un extrait, et je l'ai analyser commenter, fait un montage, a la WTC en somme:p Elle n'apparait sans montage que 15-20 seconde

Oui ça je comprends mais je disais ça dans le sens que je ne suis en aucun cas affilier a junkin, la vidéo que j'ai prise ça n'as pas pour but de faire une promo junkin, je ne savais même pas qu'elle leur appartenai, j'ai vu une vidéo étrange et il n'y avais ni lien, ni petit message indiquant cela, je ne reverse pas d'argent ou fais de pub pour eux

Perso oui je traine depuis un ptit temps sur koreus, je regarde des vidéos ici, sur junkin, sur live leak, sur viral hog, ou même sur youtube en général, mais du coup si la vidéo utiliser dans la mienne #VideoCeption, n'appartenais pas a junkin tu l'aurais regarder ?:p

Contribution le : 24/12/2017 21:06
Signaler

Croc63
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@LennyPierard

C'est pas une réflexion que je te faisais, j'expliquais juste pour jukin. Oui la qu'ils 'approprient tout même quand tu mets un extrait d'un truc ils poussent le bouchon je pense!
Pour savoir si j'aurais regardé ta vidéo, tu as déjà la réponse puisque j'ai eu le message de jukin justement en cliquant ta vidéo pour la regarder.

Contribution le : 24/12/2017 21:26
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
@LennyPierard

C'est pas une réflexion que je te faisais, j'expliquais juste pour jukin. Oui la qu'ils 'approprient tout même quand tu mets un extrait d'un truc ils poussent le bouchon je pense!
Pour savoir si j'aurais regardé ta vidéo, tu as déjà la réponse puisque j'ai eu le message de jukin justement en cliquant ta vidéo pour la regarder.


Ne t’inquiétè pas il n'y à pas de malentendu:p Je ferais gaffe pour l'episode 5 ainsi tu pourras la regarder et me donner ton avis hehe

Contribution le : 24/12/2017 21:33
Signaler

 0  #15
Fantôme
Épisode 5 sortit aujourd’hui ! 🙂 Bon visionnage et bon réveillon a tous !

Contribution le : 31/12/2017 17:37
Signaler

 0  #16
Fantôme
Episode 6 qui arrive:p Bonne soirée 🙂

Contribution le : 10/01/2018 17:20
Signaler

 0  #17
Fantôme
Episode 7 de up ! Faites vous plaisir 😃

Contribution le : 28/01/2018 02:06
Signaler

 0  #18
Fantôme
L'episode 8 est là ! 😃

Contribution le : 09/03/2018 14:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.