Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


vlaamspyke
Les petits jeunes français
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Cet aprés-midi j'ai été invité chez un collégue.Bon tout se passe normalement lorsque soudain le fils est venu (description: jeune,15ans,piercing,survétement bref un guignol qui se la joue racaille).Alors je parle un peu avec lui puis il a ouvert sa veste me montrant un magnifique t-shirt avec écrit dessus "russian mafia" étant russe je ne puis m'empêché de rigoler devantcet accoutrement je suis désolé mais j'ai quelquechose a vous dire sur la mafi russe:
La mafia est présente partout en russie et en europe son signe vestimentaire est des costards hors de prix avec en prime un colt.45 modéle soviétique a la ceinture,ses coutumes financiéres sont:vente d'arme,de stupéfiants,combats clandestins,traffic de mineurs,racket(mais beucoups moins ça ne sert plus a rien ils font partit de la même famille etc'est dépassé,traffic d'esclaves(asiatiques venus tenter leurs chance en europe),assassinats.On ne pourra jamais rien contre eux car ils font partit du pouvoir et on d'énorme moyen de persuassion(menace de mort sur la famille,dévoilation de photo de personnes pédophiles ou qui ont d'autre secret.
Alors moi ça me révolte de voir des gosses français se prendre pour la mafia (pour y entrer faut avoir buté quelqu'un ou faire partit de la famille) faut arrêter.
En plus avec ces chanteurs de rap et leurs textes poussants a la violences et machistes qui n'ont jamais rien fait de ce qu'ils disent dans leurs paroles même si certains parle mieux et ont des textes plus réfléchis(ab del malik par exemple).
Vous devez pensé que je force a voter pour sarko mais non je me fous royalement de votre politique (pour moi même un mur fais plus) mais voila je suis révolté car j'ai connu les méthodes de la mafia et que c'est pas jolies jolies.

Contribution le : 07/01/2007 00:01
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Voir un jeune et genéraliser. Ce ne serait pas comment dire, un poil exagéré??

Contribution le : 07/01/2007 00:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Il porte ce tee-shirt sans arrière-pensée certainement...
Tout de suite, tu en fais une affaire!!

Contribution le : 07/01/2007 00:13
Signaler

Kazam
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est une façon de se donner une identité comme une autre, a son age ça colle.
Il veut sortir de sa condition sans passer par l'affrontement,c'est de la paresse intellectuelle au mieu.

Mais tu sais, je crois que personne ne le prend au sérieux.C'est comme ceux qui portent une étoile rouge soigneusement cousue par un enfant de 7 ans a leur menteau...

Contribution le : 07/01/2007 00:20
Signaler

vlaamspyke
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Ba putain je me souviens que quand je vais moscaw je passe par les rues des putes (mes grands-parents habitent prés pas d'ariére pensées)et si tu regardes elles ont 13 14 ans pas plus et sont pour la plupart asiatiques même si il y a des russes mais il y a aussi des putes majeurs.Mais a quoi sa sert de porter ce genre de tee-shirt vous pouvez me l'expliquez et "pourfaire comme les autres "n'est pour moi pas une raison.

Contribution le : 07/01/2007 00:20
Signaler

Kazam
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai répondu ?
La frimme quoi...

Contribution le : 07/01/2007 00:25
Signaler

vlaamspyke
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
autant acheté un flingue (pas a bille) de le mettre a la ceinture et d'appuyer ça serait tellement mieux si les cons ne pouvaient plus se reproduire (je rigole on n'auraient plus d'hommes politiques ni d'émissions télé)

Contribution le : 07/01/2007 00:38
Signaler

poucnic
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
ta pas peur de te mettre à dos la mafia avec ce topic ? 😃

Contribution le : 07/01/2007 00:42
Signaler

JTony
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Une video sur la mafia russe... 😃
(Fortement conseillé aux âmes sensibles)


Contribution le : 07/01/2007 00:42
Signaler

Adriano_
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
En fait je pense qu'il s'en fout de ce qu'il y a sur son Tee-shirt ,ça se trouve c'est sa mère qui lui a acheté ; et puis je ne pense pas qu'il finance la mafia grace a ce Tee-shirt et qu'il soit d'accord avec le principe.

Contribution le : 07/01/2007 00:54
Signaler

vlaamspyke
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
La mafia je m'en tape je suis Nicolaï Alexandreïevitch Brousivkov ancien des unités spéciales fils du feu générale Brousivkov vivant actuellement prés de lille si vous voulez je peux leur donnez mon adresse je n'en ai rien a taper
A je crois pas que l'argent est redistribué a la mafia mais aux entreprises qui vivent sur cette mode de la racaille:"soyons cons soyons moches" mais je suis révolté par le fait de porter cet inscriptions c'est comme si il portaitun maillot a l'effigie de bush,de Murat,de Staline ou de Kim-Judong II

Contribution le : 07/01/2007 00:57
Signaler

Jesus
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

vlaamspyke a écrit:
(description: jeune,15ans,piercing,survétement bref un guignol qui se la joue racaille).


Tu as tout très bien résumé toi même. Ce jeune est manifestement un "boulet" ! Ses actions sont irreflechies et dépourvues de raison profondes.

Inutile de s'énerver pour lui. Par contre s'énerver contre ce que tu dénonces en Russie, on peut et j'ai même envie de dire qu'on doit !
Même si on y peut rien, c'est intolérable et il ne faut pas le banaliser.

Contribution le : 07/01/2007 00:59
Signaler

Adriano_
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
survetement , et alors il fait du sport .(du moment que le survêt n'est pas jaune fluo)

Contribution le : 07/01/2007 01:04
Signaler

Choupin
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
C'est clair que c'est généraliser énormément de prendre en exemple ce jeune.
Mais bon, ce sont les "modes" vestimentaires et tout l'"imaginaire" qui tourne autour, voir même la philosophie.
Ton exemple me fait un peu penser à tous ceux qui crient "hasta siempre" et idolatrent Ernesto Guevara alors qu'en fait il n'y a jamais eu de quoi et si les gens arretaient de capter tous les mythes dits sur lui, ils se rendraient compte de ce qu'il a réellement fait dans son pays.

Contribution le : 07/01/2007 01:05
Signaler

-Flo-
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mouais, il n'y a vraiment pas de quoi en faire un affaire d'état.

L'univers des mafias a toujours plus ou moins fasciné les gens, il n'y a qu'à voir le nombre de films autour de ce thème. A partir de là il est normal que certains se rêvent en parrain de la mafia, et s'imaginent être des Tony Montana en herbe du haut de leur 15 ans.

Par contre je n'ai pas compris ce que viennent faire tes préjugés sur le rap là-dedans...

Contribution le : 07/01/2007 03:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
il a bien fallu une manufacture pour faire ces tee-shirts, alors comme la grande epoque de cocaine (version coca cola modifiee), ou "hasta la victoria siempre" comme le soulignait choupin..voire pleins d'autres, il y a des millions de gamins a porter des tee-shirts dont ils ne comprennent meme pas le sens.. Ils se l'approprient pour manifester leur personnalite (adolescence oblige)
je pense que cela n'a rien a voir avec le drame russe actuel, manipule par la mafia, et sur ce point je suis d'accord avec toi, mais que faire..mis a part foutre des coups de pied au cul a Poutine ?

Contribution le : 07/01/2007 03:16
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

vlaamspyke a écrit:
autant acheté un flingue (pas a bille) de le mettre a la ceinture et d'appuyer ça serait tellement mieux si les cons ne pouvaient plus se reproduire (je rigole on n'auraient plus d'hommes politiques ni d'émissions télé)

En fait la jeunesse peut pas se fringuer!!
Faudrait pas porter de tee-shirt à l'éffigie du Ché, ou avec le marteau et l'enclume que sais-je encore!!:-o

Contribution le : 07/01/2007 03:22
Signaler

vanfredolina
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je trouve ta réaction un peu exagérée vlaamspyke comme tout mes petits camarades ici, et je tenais à te le dire personnellement, parce que tout ce qui se trouve dans ce post n'apporte rien de plus au topic.

Citation :

vlaamspyke a écrit:
Alors moi ça me révolte de voir des gosses français se prendre pour la mafia (pour y entrer faut avoir buté quelqu'un ou faire partit de la famille) faut arrêter.

J'ai un vieux t-shirt Chambourcy, je jure que je ne me suis jamais pris pour un yaourt, et je n'ai même jamais eu aucun problème avec le lobby du yaourt.

Alors un t-shirt "Russian Mafia", c'est juste pour le "staaaïle", rien de plus.

Et comme Flo, lapo compris le rapport avec le rap...il dit qu'il voit pas le rapport...

Contribution le : 07/01/2007 05:01
Signaler

Marsu_Xp
 0  #19
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
:-o!
ipfs QmdH9qRxJ4ERM5qUDh3ehw3B692KDNFUYnDhDMicjjim4k!

Faudrait pas généraliser...
Sinon généralisons : tous les russes sont des ivrognes avec plus de vodka que de sang dans les veines...

Oué, y'a des jeunes très cons, très très cons même, y'en a qui se "donnent un air de racaille" et qui pissent dans leur froc dès qu'un mec leurs cherche des noise, y'en a des très bien, des très très bien même...

Alors faut pas généraliser, pas aussi hâtivement...

Ca n'empêche pas que la mafia (russe ou autre) est une gangrène qui pourrit le monde...:-o (wouaaaah j'ai trouvé ça tout seul ? 😃 !)

Contribution le : 07/01/2007 06:14
_________________
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'est comme si je disais "tous les russes sont xénophobes" parceque l'on nous l'apprend en cours...

Contribution le : 07/01/2007 10:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.