Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




candc
Wii => red steel
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2007 14:43
Post(s): 1
bonjour,

J'ai des avis très différents sur red steel pour la wii... quelqu'un l'a essayé?

merci

A+

Contribution le : 08/01/2007 14:47
Signaler

gandalf
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
salut merci de t'étre presenter et de nous en avoir dit plus sur toi!!!! en plus si tu avez pris la peine de fouillé un peu sur le forum ne serez-ce que 20 sec tu aurez trouver un topic tous dedier a la wii ou tu aurez deja trouver un debut de réponse a ta question et le cas échéant nous poser cette question.....

merci.

Contribution le : 08/01/2007 17:22
Signaler

Jesus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Oupla, j'avoue que ma maman m'a toujours dis de pas parler aux inconnus ... mais la demande est faite poliment et en français alors soyons un peu indulgents 😉

Et pis il faut avouer qu'il est parfois un peu dur de retrouver qui parle de quel jeu précisement dans le topic dédié à la Wii en général.

Pour ma part je l'ai testé quand je sqwattais chez un pote qui a la Wii, et je dois dire que j'ai adoré.
J'ai été agréablement surpris car je m'attendais à une prise en main difficile et complexe, au lieu de ça j'estime avoir réussi une prise en main générale correcte et instinctive en 10 minutes à peine ! La facilité de prise en main, et la visée au pointeur aide vraiment l'immersion et franchement c'est génial.
Après faut s'habituer à pas se gratter le nez et à viser. 😃

J'avoue qu'en multijoueur c'est très fun tant qu'on a un écran assez grand (à 2 c'est parfait, à 4 en général c'est difficile, sauf peut être sur rétroproj' ... comme j'aimerais y jouer en amphi !).

Par contre j'avoue qu'un mode multi sur le net aurait été fortement appréciable, mais ça reste tout de même un jeu magnifique.

Le seul problème à mon avis c'est qu'on doit probablement assez vite s'en lasser. Le mode solo, ça ne dure pas indéfiniment, et le mode multi faut trouver des joueurs de son niveau pour que ce soit interessant.

A moins que tout le monde soit "débutant", ça n'est certainement pas aussi convivial que les autres jeux de la wii (rayman et les lapins crétins baaaaaah par exemple), et pour jouer en solo c'est peut-être moins prenant que le Zelda mais je pense que c'est complémentaire (pas le même genre).

Voilà mon humble avis.

Contribution le : 08/01/2007 18:04
Signaler

GreeDyloO
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mmmh pour revenir à ce que disait Jesus:
Retroprojecteur: ipfs QmSHQabUdLjAyasFM6m1N4ENXZ67LijXJSnf68s6VpQdN2

Videoprojecteur:

Sinon, le jeu est pas mal du tout si on se donne la peine d'apprendre à y jouer.

Ne pas tenir sa télécommande comme un handicapé du bras (sauf si vous êtes réellement handicapé du bras).
Rester dans le sillon de la télé, ne pas en demander de trop à l'IA, ni aux graphismes...

Edit: Une télé à forte diagonale peut aider.

Contribution le : 08/01/2007 21:19
Signaler

karelou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Tiens au fait je me posais la question, pour jouer en multijoueur faut-il forcement deux wiimotes et deux nunchuks connectés ou alors seulement 2 wiimotes et un nunchuk?

Contribution le : 10/01/2007 16:12
Signaler

GreeDyloO
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
2 wiimotes, 2 nunchuks et quatres bons yeux.
Variante:
4 wiimotes, 4 nunchuks et huit très bons yeux !

Contribution le : 10/01/2007 16:46
Signaler

karelou
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Ok merci (ai plus qu'a trouver un nunchuk moi)

Contribution le : 10/01/2007 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.