Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vilboka
Low Magic Age
 2  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73


Hola hola! Un tour par tour dans lequel vous controlez une equipe pouvant inclure de 1 a 6 joueurs contre des vagues d'ennemis. Lorsque vous aurez vaincu les différentes vagues proposées vous pourrez tenter de defaire la vague final, considérée comme un boss.
Le systeme fait penser a un dongeons et dragons ( les degats, esquives, parades et tout autres parametres de ce genre se résolvent au lancé de dé).


Il se resume vite, mais les mecaniques de jeux sont plutot complexes.

Ajoutez a cela le fait que les guides de ce jeu ne sont trouvables qu'en mandarin (enfin j'imagine que c'est du mandarin) et qu'il est encore en beta.

Du coup si ya des joueurs qui veulent bien partager leur savoir ici, histoire de centralisé un peu tout ça et de noter ce precieux savoir en fr.


Lors de votre premiere game vous aurez la possibilité soit de créer une equipe par vous meme, soit de jouer avec l'equipe deja prete a l'emploi.


(ici les differentes vagues d'ennemis que vous pouvez affronter, avec votre equipe en bas a gauche).


(ici l'inventaire avec les statistiques des personnages)

Pour tous ce que est stuff, le jeu comprend un systeme de rareté classiques, avec un drop aleatoire a la fin de chaque bataille, accompagné d'un gain en argent (utilisé pour acheter/recruter/améliorer les stuffs). Une defaite entrainera une perte d'argent (plutot minime). Vous pouvez tomber dans le negative, aucune idée sur les repercussions.



Il existe des points de compétence, que vous pourrez utiliser pour ameliorer différents trucs (gain lors de la vente d'objet, gain d'xp, reduction de cout lors du "crafting", je crois que c'est mal traduit du fait qu'on ne fait qu'ameliorer des armes deja presentes dans votre inventaire)



(ici le champs de bataille, vous avez acces a l'ensemble des sorts et capacites que vous aurez débloqués, pas de limite a ce niveau la (du moins pour le moments).


Voila maintenant mes quesitions.



Voici les caracteristiques d'une arme qui équipe un de mes wars.

Immobilizing longsword (le +3 au debut du nom etant le niveau d'amelioration de l'arme) que signifie le "+3 attack situé juste en dessous de la rareté?

Un malus est appliqué aux degats des perso utilisants des armes a 2 mains (boucliers exclus), existe t il des armes sans ce malus?


J'ai beacoup de mal a comprendre les sorts de magie "negative" de certains magiciens (ici la capacité "Turn" me donne du fil a retordre, a chaque fois que je l'essai la cible est invalide, et j'ai testé contre des ennemis, des alliés, le decors, le vide, bref).


J'ai aussi remarqué que de tous les personnages, les "archés" et autres perso sans magie deviennent de plus en plus inutiles ( ce genre de perso ne gagne presque pas de capacité, et leur choix d'equipement est restreint).
Ya bien un moyen d'en faire des machines a faire des trous dans les trolls et les hérétiques?


Pour le moment le jeu est encore en beta, et la campagne est encore indisponible, ne restant que l'arene.


Conseils pour vous lancer: utilisez la team pré établie pour vous familiariser avec les mecaniques de gameplay (vous pourrez encore recruter un perso supplémentaire si vous le souhaité).

Testez le maximum de sorts et de stratégies aux debuts ( les 8 ou 10 premieres vagues sont plutot faciles). Pour tous ce qui est combats rapprochés ya les bonus de charges, des attaques d'opportunités...).

Contribution le : 19/01/2018 17:17
_________________
Voila voila...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.