Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Zertyy
[Topic unique] Site web persos (N°2)
 4  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Vous avez un site web, blog, etc... Et vous voulez le partager ?
Ce topic est fait pour vous.

Une petite présentation de votre site est la bienvenue.

Précédent topic : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650.html

Contribution le : 24/01/2018 18:09
Signaler

borntoswim
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2015 14:35
Post(s): 378
Karma: 467
Je me permet de coller le dernier texte de l'ancien topic histoire d'apporter un petit retour à @MorganeT !

"Bonsoir !

Je vous partage ma page Facebook : https://www.facebook.com/MorganeTreuilletPhotographe/

Je suis photographe amatrice, j'aime prendre tout ce qui est portraits, animaux et insectes (plus particulièrement les araignées).

J'ai investi dans du matos macro en espérant progresser davantage !

Ceux qui font également de la photo, n'hésitez pas à me balancer le lien de votre page/site si vous en avez 🙂

J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient un site, je m'étais posée la question d'en faire un ou non, mais finalement pour poster ce que je veux poster une page Facebook suffit.
"

J'ai regardé un peu, j'aime bien qu'il n'y ai pas 45 albums de 350 photos chacuns.. Il n'y a pas trop de contenu et les photos sont sympas.
Les saltiques on une bonne bouille et le joli bokeh de la photo de couverture nous met dans le thème.
En général on dit que le matériel ne fait pas le photographe, mais en Macro, je pense que ça joue plus que dans les autres domaines!
Rien que le flash annulaires, tu dois voir la diff!

Pour progresser la recette est simple : pratiquer, pratiquer et pratiquer encore. Se faire critiquer ses photos, recommencer etc...!

Après ça reste une page facebook, difficile d'innover! La seule remarque que j'aurai c'est qu'il y a un lien dans le "à propos" qui pointe vers un site de vente de chaussure...!

Contribution le : 26/01/2018 16:04
Signaler

MorganeT
 1  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2018 22:40
Post(s): 49
@borntoswim Merci pour ton retour !

C'est vrai que dans la macro, le matériel fait beaucoup (et est énormément onéreux !).

Je sélectionne beaucoup de mes photos, la plupart vont à la poubelle c'est pour cela qu'il n'y en a pas des quantités astronomiques 🙂

Merci de me l'avoir fait remarquer pour le lien ! C'était mon ancien portfolio, et le nom de domaine a été repris par quelqu'un d'autre pour un site assez... louche !

je vais actualiser ça tout de suite 🙂

Contribution le : 27/01/2018 15:38
Signaler

Alex333
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@MorganeT Dans tes photos, je vais dire que y a celles-ci qui ont accroché mon regard :


Mais justement cadré comme ca. Ca fait effet "je passe ma tete pour dire coucou". Ca renforce l'aspect mignon qu'a deja cette araignée


Effet majestueux, le chat sphinx qui regarde droit dans les yeux


Joli, vivant, en action. Chat dans la nature, son vrai élément, qui communique


Presque genre nature morte, comme une poupée de cire, ou facon tableau la laitiere

Contribution le : 09/02/2018 02:18
Signaler

 3  #5
Fantôme

Contribution le : 25/02/2018 19:14
Signaler

shinix
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Salut à tous,

Je me permets pour une fois de faire une "pub" pour ma création, il ne s'agit pas d'un site (bien qu'il y en aie un) mais d'une application mobile Android (iOS à venir) qui est actuellement en BETA : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meatapp.android

Contribution le : 28/02/2018 21:03
Signaler

-MaDJiK-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4973
Karma: 2602
@shinix Tu vas avoir du mal, les applis et les sites web qui doivent avoir des utilisateurs pour fonctionner et être attirants sont les plus durs à lancer, puisque tant qu'il n'y a personne ce n'est pas attirant donc personne ne vient, cercle vicieux...
À moins d'avoir un gros budget pub... 😕

Contribution le : 03/03/2018 00:15
Signaler

shinix
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
@-MaDJiK- Oui je sais c'est un cercle vicieux de M... mais pour le moment ça ne me dérange pas d'avoir personne (le temps que je lance la version iOS) parce que j'ai remarqué à mon grand regret que 80% des gens sont sur iphone xD.

Mais c'est clair, les gens s'inscrive, personne autour d'eux du coup se désinscrive.

Mais j'ai pas peur, je vais la lancer par partie uniquement (pub centralisée) je commencerai tranquillement par chez moi (Genève) et ensuite j'étends comme ça logiquement (logiquement je dis bien^^) il ne devrait pas avoir trop de personne seule.

Contribution le : 03/03/2018 08:38
Signaler

Fahara
 2  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2013 19:50
Post(s): 21
Hello les amis !

J'avais dans l'ancien fil déjà présenté mon site. Depuis, je l'ai complètement refondu et changé l'adresse.

C'est un portfolio de photographe:
www.clementchambaud.com

J'ai aussi un blog, que j'ai mis de coté pendant 2 bonnes années. J'y ecris quelques test de matos photo et dernièrement vidéo. Il y a aussi quelques "cours" et dossiers
www.declencheurfou.fr

A bientôt,

Contribution le : 12/03/2018 23:47
Signaler

borntoswim
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2015 14:35
Post(s): 378
Karma: 467
@Fahara
Ah mais tu es là également ^^ le monde internet est petit!

Contribution le : 13/03/2018 13:26
Signaler

Fahara
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2013 19:50
Post(s): 21
@borntoswim Je crois que je peux te retourner le compliment 😉

Contribution le : 13/03/2018 18:58
Signaler

Phaeroh
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2012 00:04
Post(s): 85
Karma: 137
@Fahara : Wow, je trouve cette photo juste magique : http://www.clementchambaud.com/wp-content/uploads/2017/07/site2-3.jpg

Je m'y connais pas du tout mais je trouve ton site agréable sinon, son côté épuré le rend très clair (dans les deux sens du terme). Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai aucune description des photos : sans avoir à faire un pavé, une petite ligne expliquant l'endroit ou le sujet de la photo (pour les macros notamment) serait un plus. Je trouve aussi dommage d'utiliser des termes anglais, surtout qu'il y en a en français. Lire à la suite "portrait, nature" puis "landscape et conceptual", c'est étrange. Et il manque une explication, même grossière, du principe des photos infrarouges (me semble que c'est ça:p ).

Contribution le : 13/03/2018 19:20
Signaler

GenerationZap
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2018 00:34
Post(s): 2
Hello les amigos !

Je voulais juste pârtager ma chaine Youtube qui est une chaine de Zap.
Je parcours le web chaque semaine (sur environ 15 sites et applis) pour récupérer le plus pertinent de la semaine.

Je fais deux vidéos par semaine (lundi et jeudi) de plus de 10 min.

Je connais le zap de koreus c'est pourquoi je me dis qu'il pourrait etre interessant pour vous d'avoir un autre zap en complément.

Voici ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aMAsjXGhLyQ&index=8&list=PLZYAr7dd2OEpQMEm7jRD5PPD41PJcj8kQ

Enjoy !

Contribution le : 22/05/2018 21:42
Signaler

Soupeaulait
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2017 20:03
Post(s): 13
@GenerationZap rien qu'en regardant les miniatures c'est non pour moi

Et il faut corriger les fautes de certains extraits parce que "Quans tu veux aider" ça pique un peu

Contribution le : 23/05/2018 07:13
Signaler

Quenelski
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Yep !

Alors ce n'est pas un site perso mais perso, j'aime bien ce site et je ne sais pas trop où le poster, peut être qu'une âme charitable me ré-aiguillera là où il faut !

C'est un site qui, par le biais d'un petit questionnaire, vous donne le nombre d'esclaves qui travaillent indirectement pour vous afin d'assurer votre confort.

Et oui, je ne vous apprends rien en vous disant que pour posséder par exemple un smartphone, il y a des mineurs (parfois majeurs) qui ont gratté le sol pour extraire les matériaux rares pour sa fabrication etc etc... Vous comprenez le principe.

Alors c'est pas dans le but de faire la morale ou de faire culpabiliser qui que ce soit.

Bien entendu c'est à titre indicatif, je trouve le questionnaire bien fichu, tous les paramètres n'entrent pas en compte mais ça peut donner une idée.

Ça prend en compte par exemple, votre habitude alimentaire, votre matériel électronique, vos cosmétiques etc... C'est pas long à remplir.

slaveryfootprint.org

Pour ma part j'en aurais 17 mais je ne serais pas surpris qu'en réalité ce soit bien plus...

Contribution le : 29/05/2018 11:20
Signaler

AntoineMcFly
 1  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/01/2015 16:24
Post(s): 48
Bon ben si on est invités à l'auto-promo, j'en profite aussi alors ^^

Salut tous, j'ai aussi une chaîne youtube sur laquelle je publie de courts films d'animation que je fabrique, certains d'entre vous en on peut-être vus passer un ou deux sur le forum.

La chaîne s'appelle Wait Whut et la série d'anim Creepy & Cute. Pour le moment j'essaie d'explorer un peu l'art de l'humour noir et de la chute inattendue, et une seconde série devrait commencer à la rentrée dans un registre différent. Pour voir la chaîne c'est là:
https://www.youtube.com/c/waitwhut

Si flemme d'aller sur youtube, je pose ça directement là:


Creepy & Cute Trailer

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic186097.html

🎬 C&C Compilation / Episodes 1 to 10

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic186351.html

🍆 Paréidolie (C&C#11)

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic186757.html

🐻 Courte-Paille (C&C#12)

Enjoy

Contribution le : 02/07/2018 14:52

Edité par AntoineMcFly sur 8/7/2018 3:50:51
Signaler

Thrawn771
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 12:48
Post(s): 86
Et bien moi je vous propose de découvrir ma chaine youtube de Contes, légendes et mythologie : Rendez-Vous Contes

Vous pouvez y trouver des légendes :


La grotte des Korrigans - Bretagne - RVC #3

Ainsi que des analyses d'expressions :

Toucher le pactole - 1 expression, 1 mythe #1

Ou encore une analyse de Star Wars :

Le mythe Star Wars #01 - Le voyage du héros - l'appel de l'aventure

Des portraits de héros :

Merlin l'enchanteur - Portrait #01

ou encore des mini-mythes :

L'oeil de Ré - Mythologie Égyptienne - Mini Mythes #1


Bon visionnage ! 🙂
et merci à vous de partager les vidéos si cela vous a plu !

Contribution le : 12/07/2018 11:02
Signaler

lebibix
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 544
Karma: 235
Je suis vidéaste et tous mes portraits vidéos se trouvent sur une playlist unique.
Si vous souhaitez m'aider, il vous suffit de partager ce simple lien partout sur le net:

https://www.youtube.com/watch?v=-quvFYxv6Zo&list=PL1051B5FA373FF5DD

Merci à vous tous !!!

PS: le partage c'est le bonheur

Contribution le : 20/07/2018 18:01
Signaler

pouwy
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2018 11:15
Post(s): 38
Coucou !
Je m'occupe d'une chaîne Youtube de vulgarisation de sujets digitaux et scientifiques en quelques minutes : 3 minutes pour comprendre

C'est ici : https://www.youtube.com/3minutespourcomprendre

Dans les dernières vidéos :

La censure d'internet dans le monde :


Comment mettre un satellite en orbite :



Je prends tous les feedbacks !

Contribution le : 24/07/2018 13:00
Signaler

miouteam
 1  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
Yo les amis ! Ma copine et moi avons ouvert notre entreprise de photo ! Nous faisons des photos de mariage, naissance, cosplay, concert, portrait pour les sites de rencontre, vidéos , bref, et puis ceux qui me connaissent un peu ici savent de quoi je suis capable, ma copine est balèze aussi.
Donc voici notre page fb pour l'instant, le site est en construction !
Nous avons aussi une page instagram de toute beauté !!

Merciii

Contribution le : 24/07/2018 15:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.