Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Zertyy
[Topic unique] Site web persos (N°2)
 4  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Vous avez un site web, blog, etc... Et vous voulez le partager ?
Ce topic est fait pour vous.

Une petite présentation de votre site est la bienvenue.

Précédent topic : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650.html

Contribution le : 24/01/2018 18:09
Signaler

borntoswim
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2015 14:35
Post(s): 378
Karma: 467
Je me permet de coller le dernier texte de l'ancien topic histoire d'apporter un petit retour à @MorganeT !

"Bonsoir !

Je vous partage ma page Facebook : https://www.facebook.com/MorganeTreuilletPhotographe/

Je suis photographe amatrice, j'aime prendre tout ce qui est portraits, animaux et insectes (plus particulièrement les araignées).

J'ai investi dans du matos macro en espérant progresser davantage !

Ceux qui font également de la photo, n'hésitez pas à me balancer le lien de votre page/site si vous en avez 🙂

J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient un site, je m'étais posée la question d'en faire un ou non, mais finalement pour poster ce que je veux poster une page Facebook suffit.
"

J'ai regardé un peu, j'aime bien qu'il n'y ai pas 45 albums de 350 photos chacuns.. Il n'y a pas trop de contenu et les photos sont sympas.
Les saltiques on une bonne bouille et le joli bokeh de la photo de couverture nous met dans le thème.
En général on dit que le matériel ne fait pas le photographe, mais en Macro, je pense que ça joue plus que dans les autres domaines!
Rien que le flash annulaires, tu dois voir la diff!

Pour progresser la recette est simple : pratiquer, pratiquer et pratiquer encore. Se faire critiquer ses photos, recommencer etc...!