Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Crazy-13
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8306
ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potosça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potosça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos ça c'est bon ou pas à vous de me le dire les potos

Contribution le : 03/08/2019 00:53
Signaler

defds
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Crazy-13 ?

Contribution le : 03/08/2019 10:10
Signaler

Kilroy1
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@Crazy-13 Grosse fatigue ?

Contribution le : 03/08/2019 12:18
Signaler

Nyark_Nyark
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
@Crazy-13
Oui oui, c'est bon...
Déstresse...

Contribution le : 03/08/2019 14:19
Signaler

MLphotographe
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2019 12:05
Post(s): 1
Bonjour,

nouvelle sur ce forum, je voulais vous présenter l'un de mes sites pour lesquel je sacrifie beaucoup de mon temps:

EDIT Modération: un peu de participation au forum avant de faire sa propre pub, stp 😉

Contribution le : 12/10/2019 14:32

Edité par Adr1enb sur 13/10/2019 11:15:19
Signaler

Zalko
 2  #46
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2017 21:27
Post(s): 266
Karma: 170
Coucou les ami(e)s !

Je vous présente mon nouveau site pour ma nouvelle activité professionnelle..!
Je me lance et forcément les débuts sont pas simples, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques/suggestions (en MP ?).

✅➡ www.mon-consultant-marketing.fr 🚀



✅➡ www.mon-consultant-marketing.fr 🚀

Merci pour votre visite 👍🏼

Bonne semaine à tous 🙂

Contribution le : 08/01/2020 18:02
Signaler

-Flo-
 1  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Zalko J'aime beaucoup l'esthétique générale du site, mais en revanche sur ta homepage tous les gros blocs de texte sont illisibles à cause du bonhomme qui s'affiche en arrière plan.
Pour du conseil en webmarketing, ça la fout mal ! 🙂

Contribution le : 08/01/2020 18:20
Signaler

Zalko
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2017 21:27
Post(s): 266
Karma: 170
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Zalko J'aime beaucoup l'esthétique générale du site, mais en revanche sur ta homepage tous les gros blocs de texte sont illisibles à cause du bonhomme qui s'affiche en arrière plan.
Pour du conseil en webmarketing, ça la fout mal ! :)


Merci beaucoup pour ton retour, je vais modifier cela dès que possible. C'est principalement dû au fait que tout est travailler selon une largeur de 1400px (iMac) pour le site... du coup si l'écran est un poil en dessous, il se peut que les visuels se chevauchent... :'(

Merci beaucoup en tout cas !! 🙂

Contribution le : 09/01/2020 11:41
Signaler

Glock21
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 28/06/2013 10:29
Post(s): 569
Karma: 778
Edit : je n'ai rien dit ^^'

Contribution le : 09/01/2020 12:16
Signaler

Wiliwilliam
 1  #50
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@Zalko a écrit:
C'est principalement dû au fait que tout est travailler selon une largeur de 1400px (iMac) pour le site... du coup si l'écran est un poil en dessous, il se peut que les visuels se chevauchent... :'(

Donc la plupart des ordi portables non?
Du coup j'ai checké la version mobile. Elle est chouette!!!! mais j'ai vu 2 soucis: le footer est croppé (iphone SE).
Et certains des textes animés du haut de page (ex: boostez référencement, développez votre business...etc) sont sur 2 lignes contrairement aux autres qui sont sur 1 ligne.
Résultat, tous les conteneurs qui suivent bougent vers le bas. ça rend très compliqué l'utilisation du site 🙂

ça me paraît important de checker le plus possible de devices avant de publier un site, le responsive c'est un peu le truc que veulent tous les clients 😛

Je te souhaite bonne chance dans ton entreprise 🙂 c'est courageux de se lancer comme ça!

Contribution le : 09/01/2020 15:24
Signaler

MrLeChat
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 07:50
Post(s): 163
Hé coucou, je poste jamais rien par ici mais en ces temps de confinement j'ai fait ca pour le fun :

https://www.connaistulanimal.fr

Si ca peut vous faire gagner 5minutes d'ennui...

Contribution le : 30/03/2020 13:44
Signaler

 0  #52
Fantôme
@MrLeChat
Est-il censé se passer quelque chose quand on trouve le bas qui va avec le haut ?

Et c'est dommage qu'on ne voie pas l'animal quand c'est trop grand.





Sinon j'aime bien celui-là. C'est un "Autrouche".





Et voilà sa femelle, appelée "Outruche" :


Contribution le : 30/03/2020 16:41
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 929
Karma: 643
Salut à tous,

Avec ce (long) confinement, j'ai commencé à organiser à l'arrache des parties de jeux, en steam remote play together.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cela permet de jouer via le Streaming comme si on était en local. Un joueur possédant le jeu le lance, il invite les autres joueurs. Les autres joueurs (qui n'ont pas le jeu) voient le jeu sur leur écran et leur manette est détectée par le steam du lanceur (en "local")

Pour rejoindre, il faut juste une bonne connexion, un compte steam et une manette compatible steam.

En ce moment, en ce fait deux soirées par semaine car on est pas encore bien nombreux et que je dois moi même héberger chaque soirée ^^'

Pour réunir les joueurs, et organiser les soirées, j'ai créer un discord : https://discord.gg/Z63DtVV​ ​

Ce Discord est aussi une Communauté pour les Créateurs (ou makers) de toute sortes, que ce soit créateur de jeux de société, de DIY, de modélismes, etc. On a déjà une petite base d'un peu de tout, pour ceux qui veulent partager leurs projets/créations

On parle de nos projets persos, on conseille, on reçoit des conseille, on partage, on contribue, etc.
(bon celui qui arrivera à m'apprendre à dessiner, autre chose qu'un bonhomme bâton, n'est pas encore né !)


Voila, n'hésitez pas à venir jouer, c'est ouvert à tous, c'est 100% gratuit et sans pub évidement


Pour info, les jeux auxquels on va jouer dans nos prochaines soirées (date pas encore définit) sont :

* Move or Die
* Heave Ho (on est nul :D)
* Flat Heroes
* Unrailed
* Suprapong (bon celui là, pas sur, on a moyennement accroché)
* NBA 2k Playgound 2

A bientôt en jeu 😉

Contribution le : 23/04/2020 15:16
Signaler

Seboc
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/05/2020 18:57
Post(s): 1
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum ! Je découvre un peu le monde des forums en ce moment pour avoir un retour sur mes créations et voir ce qui se fait ailleurs mais qui est moins mis en lumière... En cherchant on tombe sur des choses vraiment biens !

En regardant les topics sur ce forum, je suis tombé sur ce sujet, je me dis que c'est le bon endroit pour en parler :

J'ai lancé une chaîne Youtube sur la voile. Le principe c'est de faire plein de topos pour qu'un débutant en regardant ces vidéos puisse partir sur un voilier en ayant des notions sur les différentes manœuvres (pas tout seul au début quand même).

Auparavant j'étais moniteur dans une école de voile et en parallèle je suis ingénieur dans le bâtiment 🙂


Si jamais ça t'intéresse c'est par ici "les topos d'un Boc" :
https://youtu.be/oAPL4o2KrGE


Bon vent et à bientôt !

Contribution le : 17/05/2020 19:14
Signaler

Limonaire
 2  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2020 13:46
Post(s): 1
Hello Tout le monde !

C'est à mon tour de parler de mon blog 🙂 Il s'agit du Monde du mail : https://mondedumail.com

J'y partage toutes les ressources possibles et inimaginables en emailing pour les débutants. N'hésitez pas à me redire ce que vous en pensez.

Merci!

Contribution le : 24/06/2020 13:49
Signaler

LeCromwell
 1  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@Limonaire
@Seboc

Je viens
Je fais ma pub
Je me casse
Propre et efficace

Contribution le : 24/06/2020 15:28
Signaler

LeCromwell
 3  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
A mon tour... 😉

Je suis preneur de vos retours sur mon site (ordi et tel)
Esthetique, contenu, etc...

https://www.leo-reynaud.com/

@Zertyy
@Avaruus

Merci de vos retours.
J'ai dis si un jour on m’interview je place Koreus 🙂

En fait le scrolling, c'est vraiment pensait pour "les gens qui ont plus le temps"
Du coup ils font tout entre deux sur leur smartphone...
Scroller c'est plus rapide que cliquer...

Pour être honnête si les mecs clic sur le lien c'est déjà ÉNORME... (le pire c'est que c'est vrai)

En tout cas j'ai des bons retours, c'est rassurant...

@TheLord
Figure toi qu'elle est très gentille (alors qu'elle n'en a pas la reputation) 😉
Pour les couleurs avt j'étais sur du "bleu"
Le sombre amene la sobrièté comme tu dis.

J'ai pas compris "- Les Ancres & "scroll-behavior:smooth;" sont plus user friendly pour naviguer sur une page unique."
Rassure moi wix n'apparait pas sur l'adresse url?

Contribution le : 22/09/2020 17:52

Edité par LeCromwell sur 24/9/2020 12:23:20
Signaler

Zertyy
 2  #58
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@LeCromwell

T'as vraiment une belle gueule, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai jamais banni !
Par contre tu aurais pu ajouter dans ta description le site Koreus.com, c'est un plus

Il est bien ton site.

Contribution le : 23/09/2020 17:48
Signaler

 1  #59
Fantôme
"Couleur des cheveux : blond". Je crois que tu as omis "vénitien". La barbe, ça trompe pas.^^

Bon sinon je le trouve très bien aussi ton site, clair et concis pour les infos et apparence bien bossée. Le petit point que je n'aime pas, mais c'est vraiment de l'ordre des goûts et des couleurs, c'est que j'ai du mal avec les sites qui font tout défiler sur une même page. Je ne sais pas trop pourquoi, j'aime moins et je trouve ça moins pratique.

Contribution le : 23/09/2020 18:31
Signaler

 1  #60
Fantôme
@LeCromwell

Bon d'abord je suis jaloux, tu as reluqué en live la poitrine de Victoria Abril ... ENFOIRÉ !

Sinon pour le site c'est du standard de ce qui se fait actuellement, parallax, minimalisme, etc...

Les +:

C'est clair, concis, ça va droit au but.
Association des couleurs (bon j'aime les couleurs sombre, c'est peut être pas objectif).
Navigation aisée (mais peu mieux faire, voir plus bas).

Les -:

- Ta tête est tronquée sur une résolution en 1920x1080.
- Le texte empiète sur ton visage dans toutes les petites taille d'écran.
- Les Ancres & "scroll-behavior:smooth;" sont plus user friendly pour naviguer sur une page unique.
- Wix.com c'est le mal.


Sinon tu as son 06 à Victoria Abril ? 😁

Contribution le : 24/09/2020 10:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.