Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un schizophrène parle de sa maladie + un tigre se prépare pour la coupe du monde
 3  #1
Fantôme

Je suis skyzophrene et je parle de ma maladie


A Moscou, ce tigre attend la Coupe du monde de football de pied ferme

Contribution le : 25/01/2018 08:43
Signaler

Milot
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Je suis schizophrène et je parle de ma maladie.

Un titre qui interpelle à deux titres.
Je suis schizophrène... revient à dire qu'on se défini par cette maladie avant de se définir comme Personne.
Mettre cette pathologie à distance peut, peut-être déjà être un premier pas vers un mieux être?
Je suis une personne schizophrène.
Je suis atteins de schizophrènie.

...ma maladie. revient à dire qu'il s'agit d'une chose qui nous appartient en propre comme une chose à laquelle on tient:
c'est ma voiture, mon métier, c'est Ma propriété ! Encore une fois, la mise à distance peut être bénéfique!?
Je parle de cette maladie.
Je parle de cette pathologie.

pour faire court, si je viens de me rentrer une écharde dans le doigt nécessitant l'intervention d'un médecin,
son assistante ne va pas lui dire: l'échardeux vous attend, docteur !
Pas plus que je ne vais lui dire: quand allez vous vous occuper de Mon écharde?
mais en toute logique:
Quand allez vous vous occuper de mon doigt ou de cette écharde?

Enfin j'dis ça, j'dis rien. Bonne chance à lui, surtout à la lecture des premiers commentaires YT...

Contribution le : 25/01/2018 09:57
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@MILOT a écrit:


Enfin j'dis ça, j'dis rien. Bonne chance à lui, surtout à la lecture des premiers commentaires YT...


Ah oui je viens d'en lire quelques uns et ça vaut le détour! Je pensais voir des haters mais non en fait, juste des illuminés!

Je suis désolé pour sa maladie, mais sortie comme ça, sans le connaitre, on a pas envie de l'aider....Et quand bien même il jouerait super bien de la musique, j'imagine bien qu'un label n'ira pas se mouiller et prendre de risques avec une personne instable!

Il se grille encore plus en faisant cette démarche...

Après il demande beaucoup aux autres, j'ai l'impression, sans lui même tenter de faire un effort...

Rien que par les commentaires de sa vidéo! Si c'est pas du reupload, Certains lui donnent de conseils et il n'y répond même pas! Il a été capable de faire une vidéo, il n'est pas capable de répondre aux commentaires ou au moins dire merci?
Ca me donne plus l'impression que le mec veut être chouchouté, que les gens passent du temps a s'occuper de lui sans que lui n'ai rien a faire!

Enfin bon, je me trompe peut être....

2: @Zertyy c'est vraiment une bille au foot! Quel branleur celui la alors!

Contribution le : 25/01/2018 11:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.