Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Interview de Théo (Clique Dimanche), 1 semaine avant que la vidéo d'interpellation soit rendu public
 1  #1
Fantôme
J'adore Éric Cantona qui donne son point de vue en face de Théo et que celui ci maintient la victimisation !



L'affaire Théo : un an après - Clique Dimanche du 21/01 - CANAL+

Contribution le : 30/01/2018 09:29
Signaler

PurLio
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Ah bah là, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, c'est sûr

Contribution le : 30/01/2018 09:41
Signaler

 1  #3
Fantôme
Citation :

@Cliquez-ICI a écrit:
J'adore Éric Cantona qui donne son point de vue en face de Théo et que celui ci maintient la victimisation !


Je vais pas me faire des copains mais du moment où le gars est gravement blessé (parce que oui, 60 jours d'ITT c'est pas rien), il a le droit d'être pris comme une victime.

Des contrôles y en a tout les jours, des gars qui résiste y en a tout les jours et pourtant ils finissent pas à l'hosto parce qu'un policier n'a pas su refréner ses envies de faire mal.

Le policier, il a des droits mais aussi des devoirs, et au moment où il les outrepassent, il devient hors-la-loi.

Qu'on le voit résister ne change rien, qu'on le dise dealer, caïd ou autres ne change rien, c'est un être humain, citoyen Français qui a les mêmes droits que n'importe qui en France.

Je rajouterais qu'on ne voit pas ce qui déclenche l'altercation: on voit bien la police arriver, le groupe va derrière le mur et la bagarre commence. Les policiers savent où sont les caméras donc il est possible que le récit de Théo (s'interposant suite à une gifle donné par un policier à un camarade) soit le bon mais on a rien pour le prouver.

Donc pour moi, qu'il se dise victime d'une agression policière est justifiée ais maintenant c'est à la justice de faire son travail et de découvrir si possible la vérité.

Contribution le : 30/01/2018 09:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
@legrandxav tu plaisantes j'espére ou alors tu n'as pas regarder l'interview jusqu'au bout !

Contribution le : 30/01/2018 10:03
Signaler

Skwatek
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
@Cliquez-ICI : Je t'invite à poster cette interview dans ce topic afin d'éviter deux discussions parallèles sur le même sujet en première page de la CdL. Merci d'avance.

Contribution le : 30/01/2018 10:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.