Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-bNj-
[Vidéo] Un court métrage entierement en images de synthèse !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Je reste bouche bé devant un tel travail ! L'expression du visage est extraordinaire ... et dire qu'il a fait çà avec un Athlon 1.4Ghz ... magnifique et touchant, franchement !

http://www.cgchannel.com/news/viewfeature.jsp?newsid=2050

(cliquez sur l'image en bas à droite pour lancer la vidéo)

site officiel : http://www.this-wonderful-life.com

bNj

Contribution le : 05/01/2005 00:12
Signaler

Patchoune
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Magnifique BNJ, merci pour ce post. J'ai A-D-O-R-E !
C'est boulversant : magnifique musique, animation très réussie.
Ce qui m'a particulièrement plu : les cheveux très bien fait, les effets d'ombres (sur les visages c'est superbe, surtout quand elle tourne avec l'enfant), et les expressions des visages : pas besoin de parole on ressent toute la tristesse et la joie rien qu'avec le travail des visages et le la gestuelle. Je dis : BRAVO !

Contribution le : 05/01/2005 10:44
Signaler

Yatta
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Merci pour cet excellent film.
Une réalisation impressionante

Contribution le : 05/01/2005 21:43
Signaler

BeBer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Déjà vu xD

Sinon très belle vidéo, magnifique. J'ai trop envie de pouvoir faire des trucs dans ce genre la :'(
Faut vraiment que je m'y remette.

Contribution le : 05/01/2005 22:45
Signaler

-bNj-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
décidement BeBer faut que tu nous fasse partager plus de choses alors 😉

Contribution le : 05/01/2005 22:48
Signaler

 0  #6
Fantôme
Superbe, mais j'ai quand même trouvé la fin un peu bizarre...

Contribution le : 05/01/2005 23:38
Signaler

Christo_01
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Ouais, j'ai pas bien compris la fin...

Mais c'est vraiment très beau. Une belle athmosphere.

Contribution le : 06/01/2005 14:38
Signaler

codis
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
boooouuuuuuhouhouuuuuuu queu c'est triiiiihihiiiii-steuuuuuu
bon sinon hein, chapeau, très bien foutu. J'ai beaucoup aimé le scénario de base, cette veuve m'a vraiment touché du fond du coeur, c'est tellement humain.

a) il est tout seul à avoir réalisé ça?
b) il a mis combien de temps à le faire?

moi? une volonté de comparaison? non, non pas du tout du tout 😃

Reste que ce genre de réalisation me pose un grand problème d'éthique. Bientôt, les cachets de ciné n'iront plus aux acteurs mais aux animateurs, bientôt on pourra faire ce qu'on veut de l'image (enfin, comprenons-nous bien: c'est déjà le cas. Mais plus on avance, plus les limites/frontières reculent)

D'ici quelques années, on prétendra que Monica n'y était pour rien dans cette affaire et que c'est moi qui ai fait des trucs pas très catholique avec Clinton, vidéos à l'appui! (dès que je serai riche et célèbre, c'est sûr que ça va me retomber dessus ce genre de manipulation/chantage...)

Contribution le : 06/01/2005 15:05
Signaler

codis
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

codis a écrit:
Mais plus on avance, plus les limites/frontières reculent


Pfoulala, je suis étourdi par tant de profondeur.

(excusez-moi, mais je me relis toujours une fois posté, pour les fautes d'orthographe et pour la cohésion générale) (là, je suis étourdi par tant de profondeur, et je voulais le souligner) (quel étourdissement!) (j'en suis tout retourné) (excusez-moi, je vous laisse, ma tête doit éclater d'un moment à l'autre)

Contribution le : 06/01/2005 15:09
Signaler

-bNj-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

codis a écrit:
boooouuuuuuhouhouuuuuuu queu c'est triiiiihihiiiii-steuuuuuu
bon sinon hein, chapeau, très bien foutu. J'ai beaucoup aimé le scénario de base, cette veuve m'a vraiment touché du fond du coeur, c'est tellement humain.

a) il est tout seul à avoir réalisé ça?
b) il a mis combien de temps à le faire?

moi? une volonté de comparaison? non, non pas du tout du tout 😃

Reste que ce genre de réalisation me pose un grand problème d'éthique. Bientôt, les cachets de ciné n'iront plus aux acteurs mais aux animateurs, bientôt on pourra faire ce qu'on veut de l'image (enfin, comprenons-nous bien: c'est déjà le cas. Mais plus on avance, plus les limites/frontières reculent)

D'ici quelques années, on prétendra que Monica n'y était pour rien dans cette affaire et que c'est moi qui ai fait des trucs pas très catholique avec Clinton, vidéos à l'appui! (dès que je serai riche et célèbre, c'est sûr que ça va me retomber dessus ce genre de manipulation/chantage...)


oui il l'a réalisé tout seul et ça lui à pris 23 mois ! Sinon pour ton problème d'éthique tu n'as pas totalement tord mais les choses evoluent et les films en images de synthèses font leur apparition au ciné. C'est un nouveau genre et tant mieux. Pourquoi les films devraient rester avec des acteurs ? Les graphistes sont aussi des artistes. C'est deux métiers différents qui vont se partager le milieu du cinéma et je trouve çà pas plus mal.

bNj

Contribution le : 07/01/2005 22:51
Signaler

ReNeGa
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 15:41
Post(s): 23
un mot : excellent ipfs QmXTLSdQbw7eGsai3pqypEchxuKtv5RrKZcQrDKusVdumA

Contribution le : 08/01/2005 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.